- je cherche le nom d'un film ou je me rapelle il y'à du feu.
Et un moment, une personne qui se fait courser reçoit une lance dans le dos.
Un film assez zen dans mes souvenirs, avec des chorégraphies type orientales
merci pour les réponses.
Je crois que c'est un film récent.
"
En fait le seul truc que j'me rapelle c'est une personne qui court dans un endroit ou y'à de l'eau par terre et du feu et elle se prend une lance dans le dos ou une fleche apres y'à des chorégraphies assez lentes... mais c'est aucun des films cités.