CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

bigdidi90
bigdidi90
Niveau 5
22 juillet 2009 à 10:24:15

hep hep hep!
comment s'appelle le film qui se passe au Kosovo, en fait c'est l'histoire de deux mecs qui se retrouvent dans un trou d'obus dans un no man's land. Ils ne le savent pas mais un est serbe et l'autre croate. S'ils sortent du trou ils se font dézinguer. Et les caméras de l'ONU s'interessent à ces deux hommes qui deviennent le "symbole" de cette guerre.

Vous connaissez ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:13:42

Le titre est dans ton post !

Il s'agit de No Man's Land je crois.

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
22 juillet 2009 à 14:32:56

Merci beaucoup marty59 !!!!Ca fait plus de 8 ans que je le recherche.

Bonne journée à tous ,et merci encore :-)))

marty59
marty59
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:35:10

ouahh, 8 ans
bah de rien, content d'avoir pu t'aider :ok:

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:27:12

je cherche le nom d'un film ou je me rapelle il y'à du feu.
Et un moment, une personne qui se fait courser reçoit une lance dans le dos.
Un film assez zen dans mes souvenirs, avec des chorégraphies type orientales
merci pour les réponses.
Je crois que c'est un film récent.

bone_days
bone_days
Niveau 18
23 juillet 2009 à 00:55:50
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:04:09

Ou Le Secret ds Poignards Volants, Hero ou La Cité Interdite.

OKDACO
OKDACO
Niveau 7
23 juillet 2009 à 03:10:31

Bonjour tous le monde :)

Voilà, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a fort longtemps xD

En bref, de ce que je me rappelle, le film se passe en Afrique, avec des lions tueurs ( qui représentent le centre du scénario )et le film doit daté des années 80 ou début 90...

Voilà ^^

OKDACO
OKDACO
Niveau 7
23 juillet 2009 à 03:32:44

+ un film qui se passe à New-York. Je crois que c'est l'histoire d'un mec qui enquête sur les disparitions ou meutres de clochard dans le métro ou soutterain de New-York. Genre les clochards ont été enlevés pour subir des expériences pour une entreprise pharmaceutique, un truc de ce genre là :)

Voilà 3:32 du matin je go dormir :rire: en attendant vos réponse :)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
23 juillet 2009 à 05:58:19

Okdaco le premier film me fait penser L'ombre et la proie

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14884.html

et l'autre ressemble à mesure d'urgence

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15043.html

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
23 juillet 2009 à 12:42:17

+1 l'ombre et la proie, et pour moi j'ai beau chaecher je trouve pas:
un film ancien ou des jeunes en moto vont ecrasée sur un terrain vague un gosse et son pere va leur jeter un sort et "un monstre" les tue un par un jusqu'ou le pere veut les aider mais sa sert a rien
merci d'avance

OKDACO
OKDACO
Niveau 7
23 juillet 2009 à 13:18:28

Merci POWERJPD c'est bien sa :)

obituary79
obituary79
Niveau 8
23 juillet 2009 à 15:06:42

pour wwe-ufc38
le demon d halloween (pumpkinhead)

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:30:42
  1. je cherche le nom d'un film ou je me rapelle il y'à du feu.

Et un moment, une personne qui se fait courser reçoit une lance dans le dos.
Un film assez zen dans mes souvenirs, avec des chorégraphies type orientales
merci pour les réponses.
Je crois que c'est un film récent.
"

En fait le seul truc que j'me rapelle c'est une personne qui court dans un endroit ou y'à de l'eau par terre et du feu et elle se prend une lance dans le dos ou une fleche apres y'à des chorégraphies assez lentes... mais c'est aucun des films cités.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
23 juillet 2009 à 18:09:07

obituary79 merci infiniment c'est bien "le demon d halloween" que j'avais vu etant plus jeune merci encore

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
24 juillet 2009 à 04:06:27

Joeysolo sa me fait penser a apocalypto ton film

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:12:15

@Joeysolo:

J'ai un film ou il y a "tes 2 element":"stormriders"(peut-etre).

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:18:45

@Okdaco:

" ton film avec "des clochards cafards":c'est "MIMIC"(1997 de guillermo del toro).

avec josh brolin & la tres belle MIRA SORVINO.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:44:57
  1. Kratosdu45 Voir le profil de Kratosdu45
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 18:18:45 Avertir un administrateur
  3. @Okdaco:

" ton film avec "des clochards cafards":c'est "MIMIC"(1997 de guillermo del toro)

:non: c'est mesure d'urgence de Michael Apted. (Déjà confirmé en passant)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:54:53

Trop speed autant pour moi desole!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment