Salut à tous,
J4aimerai revoir un film, mais je ne me rappelle plus du tout du nom, et ça me gave..
Bref, ce dont je me rappelle c'est que le film se déroulait sur Mars (la planète hein
) et que le groupe d'astronautes qui avait été envoyé sur la planète avait avec eux une sorte de "robot-chien". Je m'explique, le robot en question avait la forme d'un clebs un peu, il se déplaçait à quatre pattes et il permettait aux scientifiques de faire leurs analyses, sauf que voilà, le robot en question pète un câble et décide de buter tout le monde
.... Mais de manière toujours très très sadique, et j'avais vraiment adoré à l'époque
, et j'aimerai le revoir.
...
Le film est pas récent car que l'avais vu en cm1/cm2 (je suis en 1°, donc, ça fait au moins 6 ans que le film est sortit).
Merci à celui qui l'aurait éventuellement vu.
PS : je ne pense pas que le film soit sortis en salle. Mais bon. 