CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

El-galactic0
El-galactic0
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:51:55

Salut,je recherche le nom d'un film ou un bébé est kidnapé par 3 personne.
Je me souviens d'une scene ou le bébé met le feu au pantalon d'un des kidnapeur.

Merci :)

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:12:56

ne serait-ce pas le court-métrage pixar qui reprend le personnage du bébé des indestructibles ?

marty59
marty59
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:14:52

Bébé part en vadrouille

El-galactic0
El-galactic0
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:16:00

Oui c'est bien Bébé part en vadrouille merci :))

marty59
marty59
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:22:49

pas de quoi :ok:

Gamer-Nostalgiq
Gamer-Nostalgiq
Niveau 6
27 mai 2009 à 18:46:57

Bonjour ! je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des films (avec un bon budget) avec des dinosaures, biensûr des films avec des bon effets spéciaux.
Je suis un fan de dinosaure. Voilà les films que je connais:
Jurassic Park 1, le monde perdu, jurassik parc 3, voyage au centre de la terre, king kong. J'attends vos réponses avec impatience. Merci :)

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
28 mai 2009 à 09:30:32

"biensûr des films avec des bon effets spéciaux. "
Tu n'aurais pas été si difficile, je t'aurais bien conseillé la trilogie "Carnosaur" huhu !

Gaetan9
Gaetan9
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:15:49

Up !

2) Genre Fantastique. Un extraterrestre arrive sur terre. Un personnage le trouve dans sa voiture décapotable. L'extraterrestre est mauve, poilu, un oeil et une corne jaune. Si j'ai de bon souvenir il aimait la musique. :(

3) Genre Fantastique. Un enfant dans un vaisseau extraterrestre avec plein de différentes forme de vie. Le vaisseau était gris métal. Le garçon traverse des rails un moment ( : ( ) . Je pense qu’il s’est disputé avec ses parents. Le film se passe la plupart du temps dans le vaisseau.

4) Genre Horreur. Alors la cela va être assez compliqué. C’est dans une université américaine. Dans une maison fraternité. Une genre de monstre sort des toilettes. Je pense que c’est du a cause d’un livre. Le film est fort sombre avec des couleurs assez vertes. Enfin voilà celui c’est chaud .. :rire:

Merci à vous

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:10:14

Pas d'infos sur l'évènement ? le style de musique ?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
29 mai 2009 à 17:25:41

L'effet papillon ?
Elephant ?
Rashomon ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:04:12

Ah ouais, pas evident a trouver :noel:

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:17:06

Salut, j'ai entendu dire qu'un film sur Gainsbourg était présenté à Canne cette année..

Auriez vous le titre? merci

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:57:55

C'est pas plutôt un film avec sa fille ?

HATWA
HATWA
Niveau 9
31 mai 2009 à 12:15:36

Bonjour,
je cherche un film sorti dans les années 2000, tout ce que j'en sais c'est que ça présente un monde où le tiers monde est en fait le monde Européen, occidentale, et où les pays riches sont africains (en gros l'inverse de notre monde) ; un pote m'en a parlé mais je ne l'ai jamais trouvé (l'aurait-il inventé?). Merci d'avance

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:09:30

The postman peut être ?

HATWA
HATWA
Niveau 9
31 mai 2009 à 14:34:39

Non, il est sorti entre 2004 et 2009 (désolé de pas être plus précis), et le synopsis ne colle pas, il est surtout question d'un monde inversé, pas d'une 3ème guerre mondiale mais merci quand même !

temp[1]
temp[1]
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:40:44

Bon ça fait longtemps que je l'ai vu donc ça va pas être très précis :noel: ...

bon en faite c'est un archéologue (blond :( ) qui est en Israël et il se retrouve dans le pétrin etc et le film relate beaucoup d'événements par rapport à Jesus

vers le début du film il rencontre une femme (même qu'il tue un serpent à ce moment là :noel: ) et comme il se retrouve dans la merde il va habiter chez elle...

et aussi je crois qu'à la fin du film on découvre que c'est lui même jesus ou un truc comme ça..

temp[1]
temp[1]
Niveau 5
31 mai 2009 à 14:43:04

ah j'ai trouvé le film s'appelle "à la poursuite du passé"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:45:54

J'allais le dire !

Non c'est faux, je pensais au Tombeau avec Banderas. Sauf qu'il n'est pas blond le Antonio :)

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:48:25

Salut à tous,

J4aimerai revoir un film, mais je ne me rappelle plus du tout du nom, et ça me gave.. :(

Bref, ce dont je me rappelle c'est que le film se déroulait sur Mars (la planète hein :noel: ) et que le groupe d'astronautes qui avait été envoyé sur la planète avait avec eux une sorte de "robot-chien". Je m'explique, le robot en question avait la forme d'un clebs un peu, il se déplaçait à quatre pattes et il permettait aux scientifiques de faire leurs analyses, sauf que voilà, le robot en question pète un câble et décide de buter tout le monde :bave: .... Mais de manière toujours très très sadique, et j'avais vraiment adoré à l'époque :coeur: , et j'aimerai le revoir. :hap: ...

Le film est pas récent car que l'avais vu en cm1/cm2 (je suis en 1°, donc, ça fait au moins 6 ans que le film est sortit).

Merci à celui qui l'aurait éventuellement vu. :coeur:

PS : je ne pense pas que le film soit sortis en salle. Mais bon. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment