CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:37:44

Je cherche un film, d'ailleurs c'est peut-être un téléfilm, ou il y a deux jeunes qui font plein de conneries plus ou moins masos à la jackass, du genre il y en a un qui envoie des couteaux sur une cible que tiens l'autre, le tout les yeux bandés ; ou aussi marcher avec des échasses géantes sans savoir en faire.

Dans mon souvenir brumeux c'était passé sur fr3 il y a très longtemps. après...

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
18 juillet 2009 à 20:13:40

bonjour j'aurais besoin de votre memoir alors je cherche 2 titres de film:
-un film d'horreur recent ui se passe dans un metro
-un film plus ancien ou des jeunes motard vont ecrasée sur un terrain vague un gosse et son pere va leur jeter un sort et il meurt un par un jusqu'ou le pere veut les aider mais sa sert a rien

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:24:46

Mon mémoire je l'ai pas encore écrit alors t'attends !

:hap:

Je pense que le premier c'est Creep, ou un truc dans le genre.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
19 juillet 2009 à 03:00:36

si c'est pas"creep" alors moi je dis" THE MIDNIGHT MEAT TRAIN".
de ryuhei kitamura(avec vinnie jones;brooke shields).

Dans le genre si tu veux mate "mimic" de guillermo del toro.(1997;avec mira sorvino).

Voila & bon film

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
19 juillet 2009 à 10:16:08

merci c'est bien creep mais pour sa:
un film plus ancien ou des jeunes motard vont ecrasée sur un terrain vague un gosse accidentellement et son pere va leur jeter un sort et il meurt un par un jusqu'ou le pere veut les aider mais sa sert a rien
merci d'avance

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
19 juillet 2009 à 21:15:03

Salut tout le monde :)

Je cherche le nom d'un film. c'est un film dont j'ai du voir le début à peu près 4 ou 5 fois, et toujours je me suis endormi avant la fin (bon osef).

En gros il y a un type qui se réveille un matin et sa femme a disparu. Le type est un peu bizarre, il a des sortes d'hallucinations et des black-outs.

J'espère que vous pourrez m'aider...

Merci d'avance :)

psycow
psycow
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:32:54
obituary79
obituary79
Niveau 8
20 juillet 2009 à 14:31:31

insomnies avec jeff daniels

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:37:08

Personne trouve alors pour moi et The Go ?

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
20 juillet 2009 à 17:34:20

et pour moi?

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
20 juillet 2009 à 17:38:24

svp :nonnon:
qu'est ce que je suis tete en l'air

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:47:39

Blazco :d) j'ai déja vu cette scene, mais ou ? :(

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:47:22

Bonsoir à tous,
je cherche un titre de film...
Film américain, peu connu, de style.. totalement décalé ! le titre ressemble à quelques chose comme " nobodywhere " mais ce n'est pas ça, et je trouve pas...

La première scène : un jeune homme, cheveux semi long, noir, est dans sa douche, sa mère le prend en train de se toucher, etc, le reste du film est space : le mec voit des extra terrestre dans la rue, lui et ses potes se tapent de gros tripes sous exact, et, scène final : son pote gay se couche à côté de loin pour dormir quand... Boum il se transforme en insecte géant et sort de la chambre par la fenêtre...

Oui ce film est un grand n'importe quoi :noel:

Mais si l'un d'entre vous pourriez m'en donner le titre ça serait sympa :)

Merci d'avance !

ps : désolé pour le topic, j'ai pas pris le temps de lire les sujets épinglés >_<

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:54:53

A force de faire chier google, j'ai trouvé que c'était ce film:
KISS OF DEATH (Le Carrefour de la mort) d’Henry Hathaway, et la scène qui révéla Richard Widmark :

http://www.youtube.com/watch?v=FHHJsXH3BiU

Comme il est flippant le Widmarck :peur:

Faudrait que je le voie ce film ^^

obituary79
obituary79
Niveau 8
21 juillet 2009 à 15:20:06

pour legrosketchoupy c est pas nobodywhere mais nowhere

bone_days
bone_days
Niveau 18
21 juillet 2009 à 16:14:17

blazcowicz
Posté le 21 juillet 2009 à 02:54:53
Comme il est flippant le Widmarck

Ouais :peur:
Il aurait fait un bon Jocker :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:04:59

Hey The Go j'ai trouvé la réponse bordel :hap:

Pour le Joker ouais pourquoi pas :sournois:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:58:24

obituary79 Ahhhh merci !! =)
En plus je cherchais à Nobodywhere >_< !
Je viens de me refaire Donnie Darko, j'viens de voir que le héros de nowhere joue, je crois, le rôle du lapin ^^
Enfin bon, merci beaucoup !

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
22 juillet 2009 à 03:28:47

Bonjour/bonsoir à tous !

Je recherche le nom d'un film (en couleur) ,je me rappelle plus du tout de l'histoire ,mais il y avait un chien blanc géant et il voler je croit. Si je veut le revoir ,c'est par nostalgie.

Merci d'avance en tous cas :-)

marty59
marty59
Niveau 10
22 juillet 2009 à 06:06:46

C'est l'histoire sans fin NoMoreLies

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment