CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 février 2009 à 23:44:15

dexavoodles41 Ton film me fait beaucoup pensé à L.A. Confidential.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12032.html

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2009 à 23:48:28

Ah mais oui! En plus j'ai revu cette scène y a sept mois, ça y ressemble bien.

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
05 février 2009 à 01:01:21

Bonjour,
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé lorsque je devais avoir 6 ans et je ne l'ai jamais revu.

Si ma mémoire est bonne c'est un homme qui prend un taxi et lui et le chauffeur du taxi ont un accident et se retrouvent dans une rivière. Le gars lui tombe dans le coma mais devient aussi un fantôme que seulement certaines personnes proches de lui peuvent le voir. Je me rappelle d'une scène où on le vois marcher dans un couloir (à l'hôpital je crois) mais on ne vois pas son visage mais seulement son chapeau, ses lunettes et ses vêtements. Je me rappelle aussi que lorsqu'il marchait à certains endroits (sur du tapis si ma mémoire est bonne) il passait au travers du sol et avait du mal à s'en sortir. Je me rappelle aussi qu'il pouvait passer sa tête dans un téléphone et la personne au bout du fil pouvait le voir dans son téléphone. À la fin du film je crois que l'on revoit le chauffeur du Taxi. Je crois aussi que l'acteur principal du film (le fantôme) était d'origine Afro-Américaine ou un truc du genre.

Si quelqu'un connaît le titre, ce serait très apprécié de le mentionner car ça fait au moins une dizaine d'année que je le recherche.

eodrone
eodrone
Niveau 9
05 février 2009 à 21:46:07

Bonjour,

Après des années de recherche, je me décide enfin à poster pour trouver un film...

Voilà, mes parents m'avaient tout petit ( genre en 1996) devant la télé pour que j'arrete de les embeter, en zappant je suis tombé sur un film qui m'a tracassé toute ma vie... Depuis je recherche sans cesse ce film, sans succès.

Il y a une scène de mariage dedans, il y a une fête et d'un coup sort du gateau des bandits, qui tuent tout le monde sauf les deux mariés. Ils sont emmenés dans une sorte d'entrepot, et là le mari se fait torturer par un mec qui lui fout la tete dans une sorte de cage où se trouvent des chiens... Le sang gicle partout sur la marié, qui se trouve asperger du peu qu'il reste de son homme...

Voilà c'est tout ce que j'ai, et ces images me trottent dans la tete, si quelqu'un pouvait m'aider la retroyuver ce film je serais vraiment super content!!!

RollingStone
RollingStone
Niveau 7
06 février 2009 à 00:22:51

Bonsoir, je cherche un film tout bizarre ou y'a un enlèvement, et ca s'passe dans une vieille usine et y'a plein de pommes dedans, l'endroit est super glauque et s't'un travestis qui a enlevé un petit garçon ,et y'a aussi une ville qui est ensevelie sous l'eau comme ça, on voit plus que le clocher de l'église dépasser d'l'eau et y'a un petit garcon accroché avec une chaine à sont lit
et un moment une nana sort de chez elle la nuit, elle regarde dans un arbre et elle voit d'l'eau et une fille morte qui flotte dans l'eau des branches de l'arbre...

Je l'ai vu y'a un an et y'a Morgan Freeman qui joue dedans... Si vous pouviez m'aider, si vous connaisser le nom du film pouvez vous me le dire S.V.P

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2009 à 00:26:17

T'es sûr que c'est avec Morgan Freeman? Avec lui, et en films du genre, je vois Le Collectionneur ou le Masque de l'Araignée, mais sans grande conviction!

RollingStone
RollingStone
Niveau 7
06 février 2009 à 00:31:58

En fait j'ai mélanger deux films, celle avec la fille c'est Intuitions, l'autre j'ai pas encore trouver, merci quand même, il est une heure du mat', j'suis défoncer, désolé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2009 à 00:36:01

C'est pas grave :hap:

marty59
marty59
Niveau 10
06 février 2009 à 04:35:37

Coolish_3000 : ça doit être Ghost dad avec Bill Cosby

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
07 février 2009 à 00:29:40

Bill Crosby, je savais que le nom de famille de l'acteur était Crosby! Merci!!!

marty59
marty59
Niveau 10
07 février 2009 à 10:07:15

de rien, si je peut aider ... :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
07 février 2009 à 17:19:01

J'ai en mémoire un film que j'avais vu quand j'étais gamin, donc je n'ai que des souvenirs très vague, mais je vais quand même tenter le coup.

Au début du film une femme empoisonne son mari, il me semble qu'elle met quelque chose dans le lait qu'il prend le matin. J'ai aussi souvenir qu'elle cachait son corps dans un sac poubelle. A la fin du film l'histoire recommence, on comprend qu'elle va empoisonner son nouveau mari.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
08 février 2009 à 14:08:30

C'est pas le truc avec Muriel Robin?

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
08 février 2009 à 18:41:46

Bonsoir

Voilà depuis la journée j'ai une question qui me tourmente l'esprit. J'ai entendu cette musique :

http://www.youtube.com/watch?v=h1gFbIFLpOc

et je me suis rappelé de l'avoir déjà entendu dans un film mais lequel?!

Si quelqu'un peut trouver svp le nom du film où passe cette musique... ça me détendra l'esprit mdr ^^

Merci

PS : désolé pour le post inutile j'avais pas vu le topic autant pour moi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2009 à 18:44:36

Pas grave :ok:

Par contre je peux pas t'aider, sorry.

psycow
psycow
Niveau 10
08 février 2009 à 18:57:08

le problème de X-ray Dog, c'est que ce sont des musiques pour Bande annonces ciné ou TV, voir même pour des pub... C'est un style de musique très similaire d'un morceau à l'autre...

Après avoir fait une recherche... il semble que cette musique n'ait même pas été utilisée.
http://www.soundtrack.net/trailers/composer-trailer.php?id=1046

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
08 février 2009 à 19:33:12

hmm en effet , c'est bizarre : /

Merci en tout cas ;)

_jdwarfer___
_jdwarfer___
Niveau 7
09 février 2009 à 19:12:11

Je cherche un film d'épouvante/horreur, avec Robert Carlyle (The full Monty).

Cela se passe pendant la guerre de sécession aux USA, pendant l'hiver. Une grosse partie du film se situe dans un fort isolé.

Il y a une histoire de cannibalisme.

Voilà :svp:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2009 à 19:17:01

C'est Vorace, d'Antonia Bird :ok: Mais je suis pas sûr que ce soit la Guerre de Sécession.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2009 à 19:19:05

Ah si c'est bien ça^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment