CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Dagint
Dagint
Niveau 1
27 janvier 2009 à 15:57:10

Merci pour Highwaymen. En effet, c'est bien le film que j'ai vu mais, puisqu'il mauvais, je ne vais pas le revoir. :)

Merci.

emmet-brown
emmet-brown
Niveau 8
28 janvier 2009 à 12:26:28

personne pour m'aider ?
même une vague idée ?

emmet-brown
emmet-brown
Niveau 8
28 janvier 2009 à 12:27:04

oups désolé trompé de forum

camilow
camilow
Niveau 9
29 janvier 2009 à 19:36:17

je cherche u film ou ont trouve un indien dans une ville :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:37:37

Slumdog Millionaire? :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:41:11

Vous devriez pas avoir de mal, c'est un film d'horreur anglais, qui se passe dans une ferme, avec pour monstre une sorte de veau mutant.

Je sais que le titre finit par -ation, j'ai vu le film, je voulais en parler à quelqu'un mais j'ai paumé le nom.

:merci:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:43:49

Bon ben j'ai trouvé finalement, c'est l'excellent Isolation, que je vous conseille au passage :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:46:50

'tain j'aurais trouvé :snif:

^^

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:10:08

Bonjour à tous !

Le film que je recherche raconte l'histoire de 2 ou 3 personnes qui ont été accidentellement congelés. Ils ont ensuite été retrouvés, dans le futur.

Or, parmi les individus se trouve un psychopathe avec un masque de hockey, qui décide par la suite de tuer tout ce qui bouge. x)

Merchi d'avance =)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:16:56

J'en profite pour vous poser 1, voire 2 simples questions :

Dans quel ordre dois-je regarder la "trilogie Hannibal", dans l'ordre de sortie des films ou me conseillez vous les origines du mal en premier ?

Dragon Rouge et le 6ème sens en font partie ?

Merchi =)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:36:45

Eh bien ton premier film doit être Jason X à première vue, ensuite pour la saga Hannibal c'est un brin complexe ^^

Perso j'ai lu tous les livres, que j'ai préféré aux films d'ailleurs, mais je n'ai pas vu les Origines du mal. En tout cas le livre n'est pas sensationnel et il paraît que ce n'est guerre mieux pour le film.

Si tu veux voir chronologiquement l'histoire, commence donc par Les origines du mal, bien qu'il ne soit pas forcément fait pour être vu avant (je dis ça sachant que l'auteur a écrit le livre après les 3 autres).

Ensuite vient Manhunter (le 6ème sens), ou son remake Dragon Rouge, tirés du même livre, mais Manhunter est clairement le meilleur, la différence venant surtout du réal (Mann :cool: ), ou encore de l'acteur qui joue Hannibal, Brian Cox au lieu d'Hopkins.

Puis les 2 dont l'ordre est certains sont d'abord le Silence des agneaux, ensuite Hannibal.

Voilà, j'espère avoir été clair, et surtout si tu aimes Manhunter et le Silence des agneaux et que tu aimes lire, je te conseille fortement de dévorer les livres (Mahnuter est tiré du livre Dragon Rouge), qui fourmillent de détails supplémentaires et qui m'ont fait beaucoup plus peur que les films.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:26:01

Je te remercie de m'avoir éclairé :-)

Je pense que le mieux reste de regarder les films (sachant que je déteste lire :gni: ) par ordre de sortie. Car j'imagine que certains clins-d'oeil peuvent passer à côté dans le cas contraire.

Donc ça donne :

Manhunter / Dragon Rouge
Le silence des Agneaux
Hannibal
Hannibal lecter

Merci encore =)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:00:22

Ben si tu regardes dans l'ordre de sortie, c'est Dragon Rouge après Hannibal, sinon avec Manhunter tu risques de voir 2 fois le même film en quelque sorte, ce serait un peu étrange à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 17:10:16

Y'a une scène de gun fight que j'ai en tête mais je suis incapable de mettre un titre dessus :

C'est dans une maison, abandonnée il me semble, il y a deux hommes dedans, et il me semble qu'ils sont ennemis pour une certaine raison, mais allient leurs forces contre une armée de flics (ou autres) qui essayent de rentrer dans le bâtiment, ils s'en suit une fusillade dantesque qui joue sur la psychologie des deux personnages antagonistes.

Je l'ai vraiment sur le bout des lèvres, il me semble même (mais c'est p'tet pas le même film) que le "gentil" tue son ennemi au moment ou la police arrive, et par un jeu de passe passe il n'est pas un suspect du meurtre.

Bordel, à l'aide !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2009 à 19:25:23

Peut-être Assaut sur le central 13? Ou Assaut^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 19:37:09

J'y avait penser, un seul problème c'est que je n'ai vu aucun de ces deux films :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2009 à 19:54:27

Bon je ne vais plus t'aider, parce que sinon ça va me spoiler ce film que je n'ai probablement pas encore vu^^

XscienceY
XscienceY
Niveau 8
01 février 2009 à 21:27:23

Bonsoir tout le monde, vous allez bien? oui, tant mieux :)

Voilà je désespère car je ne trouve pas sur internet un documentaire plutôt tourné science fiction un peu comme "la vie extraterrestre" qui raconte un peu les possibilités de l'évolution de la vie selon certains critère bien précis sur des planètes imaginés. (la je parle de la vie extraterrestre et non celui que je recherche hein^^)

Donc voilà le docu-fiction que je recherche parle d'un machine qui voyage dans l'univers a la recherche d'une vie dite intelligente MAIS il recherche également la première sonde (je ne sais pas si on dit sonde) qui fut envoyé sur une planète mais qui depuis un certains temps n'envoie plus signe de vie.

La sonde en question va donc découvrir des formes de vies complexe est magnifiques et même bizarre aussi.

Si il trouve une forme de vie intelligente il aura mission de faire un premier contacte par démonstration holographique d'objet géométrique et d'autre méthode.

La sonde est un robot rouge ou jaune je confond avec celui démoli et celui a sa recherche.

Je me souviens également voir a un moment donné une bête gigantesque qui mange par les pieds et ile ne marche que sur l'océan rouge qui elle est vivante aussi.

Enfin en gros c'est tout ce dont je me souviens.

Merci beaucoup pour votre aide! :merci:

marty59
marty59
Niveau 10
03 février 2009 à 05:23:10

je reposte, si quelqu'un a, même une vague idée ou une piste

je cherche un titre de film dans la lignée de ceux de Bud Spencer et Terence Hill

c'est l'histoire de deux frères séparés dans leur jeunesse, on les revoit une dizaine d'années plus tard, l'un d'eux est devenu un arnaqueur à Londres qui ne pense qu'à se battre (je me souviens qu'il dévissait sa canne et buvait une potion avant de se battre)
L'autre vit dans le far west et et devenu cow boy
ils vont être réunit ensemble pour toucher l'héritage et le frère qui vient de Londres va mettre la pagaille

quelques scènes dont je me souviens sait que le frère de Londres joue au poker sa voiture et la perd contre un vieux

et aussi, une attaque de train qui tourne mal car une des passagère (une femme riche) devient vite encombrante et veut devenir aussi une braqueuse

la jaquette du film représente le cow boy dans son bain ou il cache ses colt

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
03 février 2009 à 21:25:06

desolé jy connais rien :)
et je recois toujours pas mon film de merde "la fissure" :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment