CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

bone_days
bone_days
Niveau 18
22 février 2009 à 22:09:34

Je pense que ton film c'est "L'adversaire"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29062.html

delvala
delvala
Niveau 9
23 février 2009 à 17:14:47

Salut, je déboule dans ce forum

Je suis un grand passionné de cinéma et j'adore particulièrement les musiques de Bande Annonce (du style pirates des caraibes 3, harry potter 5, Hancoq .....) vous savez ces musiques de grand orchestre style opéra etc ... et je cherche qui les compose.

J'ai lu dans ce topic X-Ray Dog apparemment mais en connaissez vous d'autres et où puis je me procurer des cds de ces gens là ?

merci

psycow
psycow
Niveau 10
23 février 2009 à 21:00:48

A ma connaissance, il n'y a qu'eux dans ce genre.
http://www.soundtrack.net/trailers/composer-trailer.php?id=1046

http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Ray_Dog#cite_note-8
Il existe 38 albums, mais ils ne sont pas destinés au commerce, cependant les morceaux sont disponible en écoute
http://www1.playkpmmusic.com/pages/category_search/browse.cfm?libraryId=21

delvala
delvala
Niveau 9
23 février 2009 à 21:45:35

merci beaucoup c'est gentil

yonex
yonex
Niveau 10
24 février 2009 à 09:48:08

c'est ça :merci:

cerbyby
cerbyby
Niveau 4
26 février 2009 à 02:33:38

Salut à tous,
j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film que j'ai perdu de vue et que j'aimerai beaucoup le voir.
En fait, j'avais vu un trailer de ce film au cinéma il y a quand même un petit bout de temps.
Dans ce trailer, on voyait un couple dans une maison de type villa en train de passer de bons moments (je suis plus très sûr) puis ils entendent un bruit à l'extérieur. On voit que la balançoire du jardin à bougé.
Ensuite, on aperçoit des personnes avec des espèces de sacs sur leur tête qui sortent d'un peu partout.

A la fin du trailer, je me rappelle que la fille du couple demande à ces gens pourquoi font ils ça et ils répondent : Parce que vous êtes a la maison.

Comme vous l'auriez remarquée, c'est un film d'horreur, enfin je suppose :P
J'espère que vous pourriez m'aider dans ma recherche.

Merci d'avance :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 février 2009 à 02:35:18

Les paroles me disent très fortement quelque chose ! J'aurais bien dit Para Entrar A Vivir mais le film n'est jamais sorti au cinéma et ça ne colle pas avec le synopsis.

Je continue mes recherches !

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 février 2009 à 02:37:05

Ah et tu pourrais être plus précis pour la date s'il te plaît ? Ca m'aiderait !

cerbyby
cerbyby
Niveau 4
26 février 2009 à 02:38:23

Je sais plus vraiment pour la date mais ca doit dater de plus de 3, 4 mois voir plus je sais plus désolé

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 février 2009 à 02:49:29

J'ai pensé à L'Orphelinat car c'est un couple, dans un grand orphelinat, à un moment dans la BA la femme sort et il y a un plan avec un tourniquet qui bouge (lien avec la balançoire), c'est sorti y'a un an a peu près et puis y a Thomas. :peur:

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/o/r/p/orphelinat_2008_20.jpg

tain je flippe maintenant :-(

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128364.html

Regarde la BA pour voir si c'est ça :ok:

(pour la phrase il est possible que ça soit la-dedans)

cerbyby
cerbyby
Niveau 4
26 février 2009 à 02:53:45

Non c'est pas ça :'( merci quand même

ResidentEvil
ResidentEvil
Niveau 9
26 février 2009 à 18:21:04

Salut tout le monde !

Je cherche le nom d'un film d'horreur enfin plus suspense que horreur.

L'histoire c'étais qu'une Baby siter de environs 18 ans devais garder deux enfants dans une grande maison de riche, et ces amis s'amusais a une fête sur un campus !

Et donc au moment ou la fille garde la maison elle et poursuivit par un psychopathe qui au début s'amuse avec elle et pour que a la fin il essaye de la tuer !

Merci :-)

psycow
psycow
Niveau 10
26 février 2009 à 18:36:10

C'est bizarre comme quoi les pitchs de certains films ont tendance à rappeler d'autre film, dans le cas présent Halloween.

ResidentEvil
ResidentEvil
Niveau 9
26 février 2009 à 18:39:28

Pour le mien de film ?

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 février 2009 à 11:36:31

J'en cherche un qui se passe au Royaume Uni où un dictateur à pris le pouvoir et a fait de l'île une prison à ciel ouvert.
Le film a dur sortir il y a moins de 5 ans.

:merci: de votre aide. :-)

ResidentEvil
ResidentEvil
Niveau 9
27 février 2009 à 14:31:10

C'est pas alcatraz ?

brisson
brisson
Niveau 9
28 février 2009 à 20:17:25

je cherche le nom du film ou un jeune de bombay gagne a qui veut gagner des millions merci

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
28 février 2009 à 21:34:08

brisson ----> Le titre de ce film est : "Slumdog Millionaire"
De rien :ok: !!

Mozory
Mozory
Niveau 14
28 février 2009 à 21:38:00

Salut je recherche les titres de ... 3 films :o))

Le premier a du etre fait dans les années 80/90, film français, c'est l'histoire d'un prof qui enseigne dans une banlieue difficile. Il me semble qu'il y a Depardieu.

Le deuxième est plus ancien, année 50/60 je dirai. Je m'en souviens plus trop, y'a un crash d'avion en plein désert, les rescapés essaient de survivre. Le scientifique de service pense qu'ils pourraient construire un avion de fortune avec les débris du crash. Ils y arrivent et sont sauvés c'est trop beau. :snif: :o))

Le troisième je me souviens que d'une scène, mais il doit être assez connu. Je crois que 2 personnes s'échangent leur ... visage, à un moment y'en a un qui se réveille et se voit sans visage.

:merci:

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
28 février 2009 à 21:48:26

Bonsoir Mozory,
Désolé , mais je ne connais que le titre du 3eme film qui est : "Volte-Face" . Au passage, si tu veut le voir , il passe jeudi à 22h20, sur TF1 .
De rien ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment