Bonjour, alala nos mémoire nous joue des tours..
Gui-MA03 te souviens-tu s'il y a un hold-up (le pb des méchants avec des masques c'est fréquen)
moi aussi je me rappel vaguement de deux films .. que j'aimerai revoir.
Le premier c'était un film de science-fiction dans les années 80 ou début 90
c'était sur une autre planète il y avais deux groupe qui ce battait avec des espèce de vaisseau ou hélicoptère dans des crevasses (ou grotte je suis pas sur) ces vaisseaux était contrôler par 2 personnes un dans une base avec un pc et l'autre dans le vaisseau (ces dans les vaisseau était des prisonnier je crois..
"je me rappel d'un passage ou l'un de la basse fais ce cracher le vaisseau car il c'est fais violenter par le pilote."
voilà c'est tous ce don je me rappel ^^
et l'autre c'est encore plus vague c'était dans les années 90 (je dirai sans être sur en 93 et 97) un drame, sentimental ou familial tous ce que je me rappel c'est que c'est une ado qui part avec un bébé (je crois de ca famille mais pas sur) et elle part pour rejoindre un endroit (je sais plus ou) et le film montre son (voyage)