J'ai souvenir d'un film ou des poinçonneurs de métro vont en Espagne en bus, je me souviens que l'un des poinçonneurs était grave blasé par son travail et qu'une fois en Espagne, le chauffeur de bus a des vaches d'hallucinations. Il a dû passer à la télé il y a 1, 2 ou 3 ans.
Je me souviens qu'il y avait des gags qui m'ont fait bien bien rire, mais il n'y avait pas d'acteurs très connus dedans
Enfin bref si vous pouviez m'aider , je vous en serai très reconnaissant car ce film était très drôle si je me rappelle bien 