Non non Flichtenbloden, tu n´y es pas du tout.
J´ai dit Caverne de la rose d´or par ce que je venait juste de ce sujet, mais j´aurais pu dire le dernier Harry Potter ( aïe!), dans le sens où tout est mis sur l´univers fantastique et peu importe le scénario ( de toute façon concernant les adaptation de livres, on perd souvent l´essence du truc)... Je ne dis pas du tout ça pour la provoc. D´ailleurs, plus le temps passera, plus les fans de la première heure se rendront compte de la vraie valeur de ces films ( ça commence à venir).
Les SDA ne valent pas un Blade Runner, ou un Totall Recall ni même un des 3 premiers Star Wars à mon avis ( par contre ça vaut les 2 dernier Star Wars, bel univers et scénario à la trappe). Mais c´est des films sympa quand même..