CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:27:49

" fabcil Posté le 05 décembre 2004 à 15:24:19
Boum : cher?? 99 euros les 12 dvd!!! sachant que t´ as pas affaire à 3 p´tits films de merde d´ une heure et demi chacun ( le retour du roi fait 4 h qd même ! ! !) c´ est donné ouais "

Ce n´est pas parce que le film est long qu´il est obligatoirement bon... J´ai vraiment pas du tout aimé le retour du roi, j´ai bien failli m´endormir au ciné! En tout cas, ce coffret ne fera jamais parti de ma dvdtheque.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:45:31

gandalfrz, tu dois bien etre le seul car g lu les livres 7 fois et vu chacuns des films au moins 2 fois, le coffret SERA dans me dvdthèque c sur mais j´attend un prix correct cad moins cher que individuellement pour chaque film!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:58:18

" boumbastic Posté le 05 décembre 2004 à 15:45:31
gandalfrz, tu dois bien etre le seul car g lu les livres 7 fois et vu chacuns des films au moins 2 fois, le coffret SERA dans me dvdthèque c sur mais j´attend un prix correct cad moins cher que individuellement pour chaque film! "

Tiens, tu te prends pour le centre du monde toi?? :)

Pasteqvide
Pasteqvide
Niveau 4
05 décembre 2004 à 16:01:32

SDA c´est pas du grand art mais c´est marrant, c´est du même niveau que la Caverne de la Rose d´or ( pour rebondir sur un autre sujet).

Mais j´ai l´impression que les fans de SDA prennent des vessies pour des lanternes ( comprenne qui pourra).

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:44:14

gandalfrz Loin de moi cette idée, pkoi tu dis ca? Je vois franchement pas le rapport la!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:48:06

Relis bien ce que tu as écris dans ton dernier post!
Tu dis que je suis le seul a ne pas aimer cette trilogie car ( et la tu te prend comme référence) tu as lu les bouquin et vu les films plusieurs fois!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:52:52

Mais je sais bien que ce n´était pas le message que tu voulais faire passer! Enfin bref, passons! Bientot le coffret Kill Bill sera miens, et j´ai hate de le ranger aux cotés de Pulp fiction et autres TarAntino ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:01:10

Pasteqvide
Posté le 05 décembre 2004 à 16:01:32
SDA c´est pas du grand art mais c´est marrant, c´est du même niveau que la Caverne de la Rose d´or

Quand je lis ça, je me dis que t´aimes bien faire de la provoc juste histoire de faire chier les fan hardcore des films. Moi je m´en fous, j´en fais pas partie. Je trouve juste ça ridicule.

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:26:46

http://img26.exs.cx/img26/3418/c4lcoffretkillbillzo.jpg

c sa que ta vu boumbastic :question:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:38:25

Predtor, non la boite etait toute jaune mais c´etait ptet la meme chose?

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:41:41

si jamais tu vois des photos sur le net ou des specification sur ce coffret dont tu parle mets les liens ici :ok:

Pasteqvide
Pasteqvide
Niveau 4
05 décembre 2004 à 17:47:07

Non non Flichtenbloden, tu n´y es pas du tout.

J´ai dit Caverne de la rose d´or par ce que je venait juste de ce sujet, mais j´aurais pu dire le dernier Harry Potter ( aïe!), dans le sens où tout est mis sur l´univers fantastique et peu importe le scénario ( de toute façon concernant les adaptation de livres, on perd souvent l´essence du truc)... Je ne dis pas du tout ça pour la provoc. D´ailleurs, plus le temps passera, plus les fans de la première heure se rendront compte de la vraie valeur de ces films ( ça commence à venir).

Les SDA ne valent pas un Blade Runner, ou un Totall Recall ni même un des 3 premiers Star Wars à mon avis ( par contre ça vaut les 2 dernier Star Wars, bel univers et scénario à la trappe). Mais c´est des films sympa quand même..

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:51:05

Les SDA ne valent pas un Blade Runner, ou un Totall Recall ni même un des 3 premiers Star Wars à mon avis ( par contre ça vaut les 2 dernier Star Wars, bel univers et scénario à la trappe). Mais c´est des films sympa quand même..

La je suis pas mais alors pas du tout d´accord, comparer SDA a Total Recall c com comparer Apocalypse now a des films de Van damme, non mais mais, fo pas se foutre de la gueule du monde la, c com Dune, une grosse daube!

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:54:02

Dune une grosse DAUBE :ouch: tu vas te prendre quelque claque toi

sinon c vrai que comparer sda blade runner et Total Recall sa le fais pas sa c du science-fiction et sda c Fantastique . ...

Pasteqvide
Pasteqvide
Niveau 4
05 décembre 2004 à 18:01:02

Total Recall n´est pas une grosse daube, il n´y a aucun temps mort dans ce film et le scénario sur la recherche de la vérité ( du Matrix avant l´heure) est en béton ( contrairement aux insuffisances scénaristique et à l´errance constante des SDA).

Mais bon, si la comparaison film sf et film fantastique ne compte pas...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:55:43

le vrai film a la base de Matrix c dark city, la y a copiage! sinon si Predtor veut me foutre une baffe pour Dune, qu´il lise le livre d´abord et qu´il comprenne ma deception!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:58:09

Tout à fait d´accord pour la ressemblance de Matrix à Dark City:

http://www.filmsf.com/index.asp?page=2

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:58:12

Il y a des adaptations réussies comme SDA mais Dune!...une daube et je confirme!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:00:26

Merci jack pour le lien je connaissais pas

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:17:49

Je trouve Dune pas mal. Une adaptation 100% fidèle était difficilement envidageable à l´époque, d´une part à cause de la longueur du livre et d´autres part à cause des moyens techniques et financiers de l´époque.
Et puis Frank Herbert était là lors du tournage, on peut pas vraiment dire que Lynch est trahi l´auteur du roman.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment