CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:44:32

salut je voudré savoir il il existe un coffret rocky zone 2 car g jamais v les films ca me deogute c a lair trop bien ave cla musik et tout

vous aver pas des bande annonce pr me faire saliver c introuvable!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:46:01

Que vaut le coffret Fellini ? ( quand on voit l´éditeur on a peur)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:46:15

non

750XX
750XX
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:47:46

Delivrance
Posté le 23 janvier 2005 à 20:46:01
Que vaut le coffret Fellini ?

90€

( Chuis excellent)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:48:08

Pas en forme plutôt... :-p

750XX
750XX
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:49:48

Plus sérieusement, j´aime bien la fiche détaillée ( !) de fnac.com :

Réalisation Federico Fellini
Qualité Stéréo, couleur

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:45:54

Flichtenbloden Posté le 22 janvier 2005 à 13:48:38
Ca existe, mais qu´aux USA pour l´instant :
http://www.amazon.com/exe[...]0367?v=glance&=dvd

Mais bon, y a une VF et des STF sur le film et le tout pour 40 dollars ( environ 30 euros). Alors pourquoi se priver ?

sa c un superbit . .....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:03:01

Oui t ul´as déjà dit Predto, t´aimes bien avoir l´air con ?

Voilà donc les bonus que l´on peut trouver sur un superbit qui par définition n´en possède pas :

  1. Commentary by director Sam Raimi, actor Tobey Maguire, producer Avi Arad, and coproducer Grant Curtis
  2. Commentary by technical supervisors
  3. " Spidey Sense 2" pop-up trivia track
  4. Blooper reel
  5. Four Web-isodes: original online featurettes
  6. Train music video: " Ordinary"
  7. " Making the Amazing": 12-part documentary
  8. " Hero in Crisis": a deeper look into Peter Parker and his personal battles
  9. " Ock-umentary: Eight Arms to Hold You"
  10. " Interwoven: The Women of Spider-Man"
  11. " Enter the Web": groundbreaking multi-angle look behind the scenes
  12. Art gallery
  13. Behind-the-scenes look at the Activision game
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:03:41

Et revoici donc le lien vu que l´autre ne marche plus :
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0002XK19A/qid=1106859716/sr=8-4/ref=pd_bbs_4/002-4229101-2893634?v=glance&s=dvd&n=507846

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:06:34

j´ai précisé cque tu comprenais pas roh :nonnon:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:09:23

Ben tu dis que c´est un superbit or c´est pas le cas. Y a une vanne à comprendre ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:10:49

oui c un superbit lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:13:42

ok

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:14:37

Ca fait longtemps que j´ai décidé d´abandonner toute discussion rationnelle avec Predtor.

750XX
750XX
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:20:30

Quand même, ça reste un des " forumeurs à smiley" avec son :rire2: ( trop naze ce smiley d´ailleurs).
Les autres c´est VaP et le :sarcastic:
Déli avec le :-p
Fwitch avec :hap: :snif: qui illustre avec brio la dualité de l´homme.
Et qui sait, bientôt : flichten et le :ok:

Perso, je compte me lancer dans le :cd:

Plus de détails dans ´Relations smiley/forumeurs, miroir de la jeunesse française´, ouvrage de référence.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:37:03

NON ! Je me refuse à smiler mes posts !
Le :ok: est une référence ironique à cette population d´internautes parsemant leurs messages de smileys en tout genre. C´est une allégorie, une métaphore.

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:57:33

:rire2:
:rire2:
:rire2:
:rire2:
:rire2:
:rire2:
:rire2:
:rire2:
:rire2:
:rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:58:34

sinon le coffret Scorsese sort cette semaine :oui:

http://images.amazon.com/images/P/B00062IVL2.01.LZZZZZZZ.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2005 à 12:27:40

Chez eux il est peut-être en superbit mais celui dont parle Flichte n´en est pas un.

Et puis les superbit pourraient faire une effort de design les jaquettes sont super-bide.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 février 2005 à 01:27:10

Allez, histoire de saliver un petit peu et/ou de passer le temps, voici le topic d´un forum recensant tout pleins de coffrets tous plus splendides les uns que les autres :
http://forum.dvd-inside.de/showthread.php?t=97841&page=1&pp=50

C´est en allemand mais bon, on regarde que les images hein.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment