Flichtenbloden Posté le 22 janvier 2005 à 13:48:38 Ca existe, mais qu´aux USA pour l´instant : http://www.amazon.com/exe[...]0367?v=glance&=dvd
Mais bon, y a une VF et des STF sur le film et le tout pour 40 dollars ( environ 30 euros). Alors pourquoi se priver ?
sa c un superbit . .....
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:03:01
Oui t ul´as déjà dit Predto, t´aimes bien avoir l´air con ?
Voilà donc les bonus que l´on peut trouver sur un superbit qui par définition n´en possède pas :
Commentary by director Sam Raimi, actor Tobey Maguire, producer Avi Arad, and coproducer Grant Curtis
Commentary by technical supervisors
" Spidey Sense 2" pop-up trivia track
Blooper reel
Four Web-isodes: original online featurettes
Train music video: " Ordinary"
" Making the Amazing": 12-part documentary
" Hero in Crisis": a deeper look into Peter Parker and his personal battles
" Ock-umentary: Eight Arms to Hold You"
" Interwoven: The Women of Spider-Man"
" Enter the Web": groundbreaking multi-angle look behind the scenes
Art gallery
Behind-the-scenes look at the Activision game
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:03:41
Et revoici donc le lien vu que l´autre ne marche plus : http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0002XK19A/qid=1106859716/sr=8-4/ref=pd_bbs_4/002-4229101-2893634?v=glance&s=dvd&n=507846
Predtor
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:06:34
j´ai précisé cque tu comprenais pas roh
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:09:23
Ben tu dis que c´est un superbit or c´est pas le cas. Y a une vanne à comprendre ?
Predtor
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:10:49
oui c un superbit lol
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:13:42
ok
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:14:37
Ca fait longtemps que j´ai décidé d´abandonner toute discussion rationnelle avec Predtor.
750XX
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:20:30
Quand même, ça reste un des " forumeurs à smiley" avec son ( trop naze ce smiley d´ailleurs). Les autres c´est VaP et le Déli avec le Fwitch avec qui illustre avec brio la dualité de l´homme. Et qui sait, bientôt : flichten et le
Perso, je compte me lancer dans le
Plus de détails dans ´Relations smiley/forumeurs, miroir de la jeunesse française´, ouvrage de référence.
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:37:03
NON ! Je me refuse à smiler mes posts ! Le est une référence ironique à cette population d´internautes parsemant leurs messages de smileys en tout genre. C´est une allégorie, une métaphore.
Chez eux il est peut-être en superbit mais celui dont parle Flichte n´en est pas un.
Et puis les superbit pourraient faire une effort de design les jaquettes sont super-bide.
Flichtenbloden
Niveau 10
06 février 2005 à 01:27:10
Allez, histoire de saliver un petit peu et/ou de passer le temps, voici le topic d´un forum recensant tout pleins de coffrets tous plus splendides les uns que les autres : http://forum.dvd-inside.de/showthread.php?t=97841&page=1&pp=50
C´est en allemand mais bon, on regarde que les images hein.