Même si X-Files est une série, je vais quand même mettre les photos du méga packaging ultra collector qui tue :
http://home.no.net/nexus84/x-files-1.jpg
http://home.no.net/nexus84/x-files-2.jpg
http://home.no.net/nexus84/x-files-3.jpg
http://home.no.net/nexus84/x-files-4.jpg