CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

FABCIL
FABCIL
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:24:40

Non mais là faut vraiment arrêter les gars...c´est du n´ importe quoi de chez " grand n´ importe quoi"!!!

déjà ne comparer pas l´ incomparable...le vieil adage c´est " on ne mélange pas les torchons et les serviettes"!!

perso j´ adore la trilogie LOTR que je considére comme un pur chef d´ oeuvre!! la majorité des fans du livre de Tolkien le sont également mais il y aura toujours des récalcitrants...soit parce qu´ils sont bornés soit parce que " çà fait bien"...

certaines personnes prennent un malin plaisir à dénigrer les oeuvres qui cartonnent au box office ( et qui de ce fait deviennent populaires) et préférent rester dans l´ underground ( çà fait mieux....çà fait rebel...)
dune : j´ ai adoré le livre ( tout comme total recall écrit par richard bachman alias...stephen king) mais en film on frôle la bouze!!!
donc çà sert à rien d´ être anti-machin ou anti-truc pour rien!!!

LOTR est bel et bien une oeuvre à part entière ( quel fou oserait critiquer le scénar?????) tout comme indiana jones, starwars, benhur et même titanic ( oui oui)....
bye

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:31:49

" perso j´ adore la trilogie LOTR que je considére comme un pur chef d´ oeuvre!! la majorité des fans du livre de Tolkien le sont également mais il y aura toujours des récalcitrants...soit parce qu´ils sont bornés soit parce que " çà fait bien"... "

Je tiens a préciser que cette remarque est totalement stupide! Pourquoi, BON SANG DE BON SOIR, n´a t-on pas le droit de de ne pas aimer ce film? Tu manques d´objectivité, mais a un tel point...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:35:45

fabcil, excuses moi mais dans ton délire onirique g pas compris l´ID, tu voulais dire koi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 décembre 2004 à 19:40:01

Personnellement j´ai lu la trilogie avant de voir le premier opus.J´ai beaucoup accroché à l´oeuvre de Tolkien et prendrai plaisir à la relire une seconde fois prochainement.

J´ai ensuite vu chaque partie au cinema,et j´ai adoré,évidemment que ça ne pouvait être tel que j´ai pu m´imaginer la part de details que Tolkien ne peut retranscrire dans nos esprits à la lecture,mais j´ai trouvé vraiment très sympa cette adaptation.

FABCIL
FABCIL
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:58:17

bon on va la faire avec des mots " simples" ( genre pipi caca) parce qu´il y en a qui comprennent pas apparemment....je veux simplement dire que certains sont bornés au point de dire çà c´ est de la merde ( parce que c´ est commercial)...
libre à vous d´ aimer ou non tel ou tel film et même de ne pas aimer LOTR ( faut pas viré mytho quand même :) )

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:22:50

Prends nous pour des cons fabcil, tu veux te faire des amis? c toi le mytho sur le coup car tlm connais bien sda! merci Moog y en a au moins un qui suis!

basstosse
basstosse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 03:33:02

non,moi connais pas,j´ai pas lu les bouquin,j´ai vu juste le 1 quand il été sut C+ en me demandant quand c´est fini en regardant l´heure :lol:

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 décembre 2004 à 04:46:15

boumbastic

j´ai deja la serie que j´ai lu et moi j´evite de comparer les livres aux films je l´ai deja fais plusieurs fois mais tout le monde c que les livres c toujours mieux . ....

FABCIL
FABCIL
Niveau 5
06 décembre 2004 à 13:53:24

hé t´ emballes pas boumbastic....je prends personne pour un con mais tu as soit disant 30 ans et t´ as pas compris mon message alors excuse moi mais j´ ai été on ne peut plus clair nan??
Pour le pipi-caca c´est dans la continuité de ta carte de visite.......tout en finesse quoi :)
allez sans rancune!!

PS : pourquoi faire des amis?? :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:53:11

bon bien je me prend le coffret matrix cette semaine c sur :-p

Straky
Straky
Niveau 14
08 décembre 2004 à 12:45:04

Bof, le coffret Matrix c´est moyen... Et pis ça fait 2 navets à la maison en plus. :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:36:22

Navets ? Faut pas éxagérer, ils sont moins bien que le 1er mais ça reste 2 bons films d´actions.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:50:16

Un coffret Fellini sort bientôt ( 16/01 je crois)

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:50:20

voila j´ai le big coffret matrix il est bien je trouve et le buste il est pas trop mal je l´aurais cru moins bien mais bon il est cool mais pas autant que mon hellboy :-p

sinon pour le sujet matrix 2 et 3 je me suis deja exprimé :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 décembre 2004 à 04:17:14

http://images.amazon.com/images/P/B0002Y69NQ.01.LZZZZZZZ.jpg

un tit rappel du coffret

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:23:38

Il est moche...

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:19:21

http://images.amazon.com/images/P/B00020SLO0.01.LZZZZZZZ.jpg

voila la prochain saison des Simpsons :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:19:37

le 21 Décembre

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:20:51

http://images.southparkstudios.com/img/content/news/2243a.jpg

bordel seulement le 1 mars pour la prochaine saison de south park ca va etre hyper long

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
11 décembre 2004 à 08:09:45

Pred, Sur les coffret South Park des précédentes saisons, il y´a des VF ( France)? Je parle des zone 1 bien sur...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment