je me suis pris beaucoup de coffret dernierement
Stargate SG-1 saison 1à7
Noir
Rahxephon
et je pense p-e me prendre les saison de Dead Zone 1à3
et p-e 24 saison 1à3 aussi
la 4 ieme prévu pour noel 2005
mais aussi je vais me prendre le collector de million dollar baby qui sort dans 1 semaine