CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:40:55

http://img234.echo.cx/my.php?image=stargate0bj.jpg

c beau j´ai les 35 comme sa LOL

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:01:42

En coffret je ne vois pas ce que je pourrai prendre car je fais gaffe à tout si y tout les sous-titres , si la qualité est top...enfin tout quoi.Sinon il y a longtps que j´aurai eu des tonnes de coffrets chez moi

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
06 juillet 2005 à 10:43:47

Apres The lion King et Aladdin voici Cinderella qui va sortir en octobre 2006 comme les années précédente

http://images.amazon.com/images/P/B00008XEOI.01.LZZZZZZZ.jpg
http://images.amazon.com/images/P/B0001I561Y.01.LZZZZZZZ.jpg
http://images.amazon.com/images/P/B0007Z9R70.01.LZZZZZZZ.jpg

un classic de 1950 sa remonte un peu a loin lol
mais bon je vais me le prendre c sur

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
06 juillet 2005 à 10:50:01

je me suis pris beaucoup de coffret dernierement

Stargate SG-1 saison 1à7
Noir
Rahxephon

et je pense p-e me prendre les saison de Dead Zone 1à3
et p-e 24 saison 1à3 aussi
la 4 ieme prévu pour noel 2005

mais aussi je vais me prendre le collector de million dollar baby qui sort dans 1 semaine

vashunter
vashunter
Niveau 31
06 juillet 2005 à 11:31:28

combien tu les as payers les coffret stargate? ( pas le tout juste un coffret) moi pour l´instant j´ai juste la saison 4 ( la meilleur) bientot j´acheterai toutes les autres ( je presise que je les payer 40 euros)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:51:42

moi ya les saison de the shield et des simpson qui me tentent bien :-)

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:30:35

30 $ les 4 premiere saison
35 $ saison 5
40 $ saison 6
52 $ saison 7

c sa j´ai payé pour chaque saison

mais je suis canadien

vashunter
vashunter
Niveau 31
08 juillet 2005 à 12:52:21

sur quelle site tu les as acheter???

ninja94
ninja94
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:13:48

je recherche le coffret dvd de blade 1.2.3 vous savez si il existe? . si non est ce qu´il sortira un jour ?

vashunter
vashunter
Niveau 31
09 juillet 2005 à 16:17:56

serieux MikeDipardo, tu veux pas me dire les sites sur lesquelles tu as acheter toutes les saisons??? sur cd-discount je viens d´achter les saisons 5 et 6 le probleme c´est qu´il n´y a plus les saisons 3 et 7 tu connais pas un site ou je pourrai me les procurer pour 40 euro ou legerement +
? ????

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:28:20

ninja94 le coffret de la trilogie des blade sort en septembre si ma mémoire ne faillasse point

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:28:41

je me suit acheté le coffret ultime de old boy ( trois DVD + la BO) :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2005 à 17:29:17

Il en restait donc encore, bienvenue au club Lego :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:31:02

d´ailleurs je n´ai toujours pas vu le film :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2005 à 17:32:07

Bah maintenant tu as tout le temps de le regarder :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:32:55

ah ben ça...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2005 à 17:34:15

Moi c´est les bonus que je n´ai pas terminé de regarder, il me reste encore " Le Journal de Bord".

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:35:10

oui c´est le problème deséditions de maintenant, on n´a plus le temps de regarder les 12 heures de bonus par DVD :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2005 à 17:37:07

:oui: mdr j´ai terminé il y a une semaine les bonus de SDA3 que j´avais acheté en janvier :rire:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:37:57

Vous avez vu celui-ci :ouch: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2289&item=6407701250&rd=1&ssPageName=WD1V

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment