CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:04:53

Ouais je te vois venir.
Tu veux que j´ai l´air d´une andouille devant tout le monde. :snif:
Ok :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-38125-1-0-1-0-0.htm

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:30:17

Serieux yé malade ce coffret c du zone 1 :ouch2: putin serieux :ouch:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:35:40

Fwitch
Posté le 15 janvier 2005 à 21:04:53
Ouais je te vois venir.
Tu veux que j´ai l´air d´une andouille devant tout le monde.
Ok :

https://www.jeuxvideo.com/[...]38125-1-0-1-0-0.htm

Ohlala, mais ça date un max.
Je croyais que tu parlais d´un truc récent moi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:41:59

Puisqu´on parle d´archives assez honteuses en revoilà une de VaPensiero que j´avais déjà posté il y a quelques mois. :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-10395317-1-0-1-0-0.htm

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:44:05

Je l´avais posté le 27 juin pour être précis:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7665289-81-0-1-0-0.htm

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:44:37

. ..... et moi et moi

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:45:28

Bon alors la je regarde DVDrama comme d´hab et la je vois une nouvelle sur les edition dvd Hellboy

4 Edition :cool:

mais le prob c que ca coute vraiment chere pour l´edition ultime

le Premiere edition 1 DVD
19.99€
http://www.dvdrama.com/imagescrit/hellboyz2hd.jpg
la Deuxieme edition 2 DVD
25.99€
http://www.dvdrama.com/imimagescrit/hellboyz22dvdhd.jpg
la Troisieme edition 3 DVD
29.99€
http://www.dvdrama.com/imimagescrit/hellboyz23dvdhd.jpg
la Quatrieme edition 3 DVD + Buste HELLBOY
79.99€
http://www.dvdrama.com/imagescrit/hellboyz23dvdstatuehd.jpg

Bon pour les prix c extrement Elevé surtout pour la Quatrieme Edititon comparé a la zone 1 que pour l´edition 3 dvd 36$ Can contre 29 € et l´edition 3 dvd + buste 56$ Can contre 79€ :ouch: :ouch2:

c vraiment hyper cher

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:56:45

Ben ouais, c´est la vie.
Je viens de me commander l´édition collector de " To Live and Die" de William Friedkin sur Amazon. Je l´ai payé 12 dollars. Soit environ 9 euros.
Alors qu´en France, il coûte encore 30 euros. Pour une édition identique. Même au niveau des pistes audios.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 janvier 2005 à 19:31:29

Les bustes sont jamais bien beau pour mériter un tel investissement :oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:08:07

Un coffret regroupant tous les films des Monty Pythons pour environ 14 livres ( 20 euros) :
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00008WQ9X/ref=br_ed_top5_1_2/026-7911709-5490063

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 janvier 2005 à 03:12:21

ben moi je l´aime bienle buste de hellboy meme que cette edition ma seulement couté 26 $ si je me rappel j´avais une carte de membre pis fallait 10 autocollant fak sa me donnais 30 $ de rabais :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2005 à 19:24:27

J´ai acheté le coffret trilogie RING, pour 30 euros.

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:44:46

Est-ce que quelqu´un ne serait pas par hasard au courant d´un projet de coffret dvd collector spider-man 2, comme ils avaient fait pour le premier volet ( le double dvd collector + un dvd sur l´interview de stan lee par sam raimi + la réédition partielle de Amazing Fantasy # 15 + une aquarelle + un morceau de bande du film )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:48:38

Ca existe, mais qu´aux USA pour l´instant :
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0002XK19A/qid=1106398014/sr=1-5/ref=sr_1_5/104-9908523-2930367?v=glance&s=dvd

Mais bon, y a une VF et des STF sur le film et le tout pour 40 dollars ( environ 30 euros). Alors pourquoi se priver ?

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:12:16

STF ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:36:05

Sous-titres français

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:55:22

c un superbit sa lol :rire2:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:07:27

Tu réponds à quoi là Predtor ?
Parce qu´on comprends jamais.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:09:38

Il est québecois, ca vient peut être de ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2005 à 19:21:49

Il est près d´Thor... :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment