Bon alors la je regarde DVDrama comme d´hab et la je vois une nouvelle sur les edition dvd Hellboy
4 Edition
mais le prob c que ca coute vraiment chere pour l´edition ultime
le Premiere edition 1 DVD
19.99€
http://www.dvdrama.com/imagescrit/hellboyz2hd.jpg
la Deuxieme edition 2 DVD
25.99€
http://www.dvdrama.com/imimagescrit/hellboyz22dvdhd.jpg
la Troisieme edition 3 DVD
29.99€
http://www.dvdrama.com/imimagescrit/hellboyz23dvdhd.jpg
la Quatrieme edition 3 DVD + Buste HELLBOY
79.99€
http://www.dvdrama.com/imagescrit/hellboyz23dvdstatuehd.jpg
Bon pour les prix c extrement Elevé surtout pour la Quatrieme Edititon comparé a la zone 1 que pour l´edition 3 dvd 36$ Can contre 29 € et l´edition 3 dvd + buste 56$ Can contre 79€
c vraiment hyper cher