Moi c´est simple, j´aime tous les style de film, je ne suis pas tres difficile ( sauf peut etre les film a l´eau de rose...)
Mais sinon comme coffret je possede deja:
Coffret Star Wars
Le Coffret de la trilogie du Parrain.
DVD de la série Band of Brothers
et bien d´autre mais j´ai mis seulement ceux que tu as cité plus haut!
" et je ne te conseille pas Kill Bill vol 1 et 2 qui est la plus grosse arnaque DVD de l´année. "
Il est deja emballé et pret a passer sous le sapin! ( et non, pour moi ce n´est pas une arnaque... logique me diras tu, étant donné que je l´ai demandé pour noel)
Mais sinon, le coffret Tex avery, il me tentait a une époque, mais vu que les épisodes sont " censurés" et qu´il en manque, j´ai passé mon chemin!
Il coute combien le coffret Chaplin?
Le coffret 12dvd Le seigneur des anneaux me tente, mais je n´ai pas trop apprécié le dernier, pareil pour matrix...