CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 décembre 2004 à 08:17:00

seulement sur la 3 sur les autres yen a pas

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2004 à 00:33:02

je viens de me prendre le coffret lotr et Rocky 64 $ et 40 $ :-d

sinon va y avoir le coffret simpson 5 bientot puis plein d´autre coffret pour le temps des fete :-d

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
15 décembre 2004 à 02:16:23

je me suis pris la version longue du retour du roi et le coffret ultimate matrix avec la statuette.
C´est vrai qu´il est limité a 2000 exemplaires ?

Xander
Xander
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:18:01

Oui c´est vrai!
Moi j´ai acheté le simple!

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:18:13

pas a 2000

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:33:02

Je ne sais pas trop quoi prendre comme coffret pour noel... c´est embetant, n´est ce pas?

Xander
Xander
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:35:04

Quoi comme coffret?

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:11:31

Je peux te conseiller :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:14:19

Bah justement, le but de mon post était de passer un SOS ^^
Merci d´avance :)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:25:49

Ben alors, perso :

Le Coffret Chaplin ( 10 DVD)
Coffret Star Wars, Indiana Jones et Retour vers le futur ( 13 euros sur Amazon)
Coffret les courts métrage de Chaplin, et Keaton
Coffret Splendide
Coffret Aki Kaurismaki ( L´Homme sans passé / Au loin s´en vont les nuages / Juha)

. ... Quel genre de film t´aimes ?

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:28:38

Y´a aussi le Coffret SDA Version longue 12 DVDs

J´aime pas mais ça peut faire un bon cadeau ( Le Coffret Matrix)

et je ne te conseille pas Kill Bill vol 1 et 2 qui est la plus grosse arnaque DVD de l´année.

Y´a aussi Tokyo Godfathers.

Le Coffret de la trilogie du Parrain.
Coffret de la série Six Feet Under
Coffret de la série Les griffin
Coffret de la série Alias
Coffret de la série 24 heures Chronos.

DVD de la série Band of Brothers ( voir celle de Taken, aussi produit par Spielberg) en métal.

Coffret Tarzan, Humprey Bogart, Hitchcock, Betty Boop et Tex Avery.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:29:44

Moi perso j´ai pris.

Le Coffret Chaplin et le Coffret Aki Kaurismaki.

Ansi que Les Evadés, Collatéral et Le Géant de Fer.

Et je prendrai peut-être Les Griffin.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:02:03

Moi c´est simple, j´aime tous les style de film, je ne suis pas tres difficile ( sauf peut etre les film a l´eau de rose...)
Mais sinon comme coffret je possede deja:
Coffret Star Wars
Le Coffret de la trilogie du Parrain.
DVD de la série Band of Brothers
et bien d´autre mais j´ai mis seulement ceux que tu as cité plus haut!

" et je ne te conseille pas Kill Bill vol 1 et 2 qui est la plus grosse arnaque DVD de l´année. "

Il est deja emballé et pret a passer sous le sapin! ( et non, pour moi ce n´est pas une arnaque... logique me diras tu, étant donné que je l´ai demandé pour noel)

Mais sinon, le coffret Tex avery, il me tentait a une époque, mais vu que les épisodes sont " censurés" et qu´il en manque, j´ai passé mon chemin!

Il coute combien le coffret Chaplin?
Le coffret 12dvd Le seigneur des anneaux me tente, mais je n´ai pas trop apprécié le dernier, pareil pour matrix...

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:04:18

Il est deja emballé et pret a passer sous le sapin! ( et non, pour moi ce n´est pas une arnaque... logique me diras tu, étant donné que je l´ai demandé pour noel)

lol Pour Noël je l´aurai pris aussi ( C´est pas moi qui paye, grrr). Mais j´avais assez avec le Coffret Chaplin. Je vais pas demander trop non plus.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:05:57

Le Coffret Chaplin coute 150 euros, 145 chez MK2. ( Je l´ai eu à 135 euros chez Alapage)

Et, les scène supplémentaire apportent sèrieusement un gros plus au film qui au final est plus cohérent et fidel au livre.

Le Coffret Matrix ( Trop cher je trouve, mais tu fais ce que tu veux de ton argent, je n´aime pas le 3 non plus)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:12:20

Les magasins faisaient une offre sur les séries dvd, pour 1 coffret acheté, le second est offert. Il y avait les saisons 2 et 3 de futurama! Ils font encore cette offre?

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:17:11

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?mscssid=041215191635PFSPIUWQWHWCIXK13967&keyid=39191635&ta=1&tc=1&navid=104

Voilà.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:19:28

Oups marche pas le lien

Les saisons de Futurama sont à 20 euros. Je les ai pris il y´a quelque temps, une affaire.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:26:30

Oui, je suis au courant qu´ils sont a ce prix la. Mais l´offre proposée en magasin était au meme prix a 2€ pres!

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:42:46

bientot le coffret MGM de Scorsese :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment