CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:11:28

Tu nous feras une critique de l´anime ? :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:14:19

Si vous voulez j´hesite a faire une critique pour cette partie 1 ou attendre de voir l´ensemble.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:16:16

lol moogly et par rapport au fr yé trop bien hahhahahha

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:24:04

Pred->j´ai pas dis le contraire :sarcastic:

Juste que tu mets en avant un coffret qui n´est pas le meilleur,et il est soupçonnable immediatement que ton poste tendait a me narguer,n´etant pas du genre à le prendre mal j´y repond de la même façon ( question conne/reponse conne) mais tu en remets une couche ouvertement qui me laisse peu surpris et peu dubitatif,je commence a en avoir l´habitude avec toi,rappelle toi simplement que tout ce qui relui n´est pas d´or et que ce qui est drôle parfois peut se reveler d´une extrème lourdeur à répétition.

Bref il serait bon de stopper le m´as-tu-vu-tisme des fois,surtout avec ceux qui t´aiment bien :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:27:07

De + si tu lisais un peu les postes des sujets auquels tu prend spart ça serait bien,en effet le lien que j´ai donné montrait en detail les differents coffrets existants:

http://www.oomu.org/lastexile-video.html

Mais bon c´est tellement + drôle de ne montrer que le coffret americain à une personne du vieux continent pour le narguer,quand on a même pas le coffret soi-même,de ne participer au debat de façon limite pedante puerile :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:36:54

Bref passons,

->Je reçois mes 2 coffret Trilogie 60´s et Trilogie 70´s Lelouch dans une semaine par là,ma mère va être contente.

J´aurai voulu savoir si d´autres coffrets de la même collection allaient sortir? ( contenant entre autre " La Belle Histoire" " Itinéraire d´un enfant gaté" . .. )

Si vous avez des infos faites mois signe.

->Quelle est la date de sortie precise des deux editions collector du SDA 3 ?

->Des nouvelles de " Daria" en dvd? La péition a bien avancée?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:41:20

Le collector sort le 14 décembre. Plus tard que les autres années donc, ce qui est anormal vu que l´édition normale est sortie plus tôt que d´habitude.
Ahlala la magie de noël...

http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=7666

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2004 à 14:43:22

Oki merci Pred m´avais filé le lien déja mais la date précise m´avais échappée.

Je prendrai le coffret Bleu seulement,pas celui avec la statue et les ramasse-poussières.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:48:19

:lol: moog est j´y peux rien je suis comme sa :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:50:18

pour le collector c bien la date annoncé sur plusieurs sites mais elle n´a rien d´officiel :non: :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2004 à 18:15:34

Bon je viens de regarder les 9 premier épisodes de " Last Exile".

Graphiquement j´adore,des couleurs pales,pastels un peu qui fond un design des plus appreciables.
Le rendu sonor est excellent,et c´est tant mieux pour un animé portant sur des mechas.

Scénario qui se developpe en douceur mais sympathiquement,c´est assez prenant.On pourrait sans avoir vu tomber dans les apprioris en disant " encore un animé qui se passe dans une epoque où les villes flottent et les vaisseaux au design oldies sont des bijous technologiques" mais ici c´est plaisant,la bataille entre vaisseaux des premier episodes le montre bien.
Les combats entre petit vaisseaux appelé Vanship sont excelents aussi avec des images de synthèses qui s´inteègre parfaitement a l´animé.

Deux pays s´affrontent depuis toujours sous les yeux de la mystérieuse " Guilde" qui semble au dessus de tout tirant les ficelles de l´histoire de ces deux peuples,"arbitrant" les batailles.Là nos héros interviennent,Claus et Lavie deux jeunes coursiers vont hériter en aidant un pilote blessé d´une course les melant a des affaires des plus dangereuses...

Je le conseille vivement :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:27:37

Mici :)

Je le prendrais peut-être, mais là, je suis ruinée question DVD pour le mois.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:36:17

Wildscreen = 16:9 ?

Et sur la version japonaise, il y a des sous-titre français ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2004 à 18:36:34

Va sur Manga-Distribution,le coffret 1 est à 29.99 seulement je crois :oui:

Le truc drôle c´est que les dvd dans le coffret sont légèrement défectueux ( en lancement à la suite des épisodes il saute l´épisode 1,il suffit d´appuyer sur " chapitre precedent la flêche |<<)

Mais ils ont remis a coté du coffret 3 dvd en bon etat donc on achete le coffret et on a les dvd en double,tu peux alors donner les double à quelqu´un qui pourra a part ce leger bug se ravir de regarder les episodes :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2004 à 18:38:49

Prend le coffret " Zone 2" il est en format normal et VOSTFR.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:41:41

:ouch:

Ils vendent un coffret défectueux et corrigent en rajoutant des DVD fonctionnant !
Pourquoi ne pas remplacer ? :doute:

Merci de tes réponses en tout cas. Je dois filer, bises. :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:45:54

Delivrance
Posté le 11 septembre 2004 à 18:36:17
Wildscreen = 16:9 ?

Je te corrige : c´est Widescreen.
Et oui ça signifie que le film est encodé en plein écran ( pour une TV 16/9).

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:10:53

Anamorphique Ce type de transfert ne s´applique que dans le cas où le format natif est en 16:9, et permet d´améliorer très visiblement la résolution de l´image restituée à l´écran, et par conséquent, la qualité de son affichage. Pour ce faire, l´image est préalablement comprimée dans le sens de la largeur afin de tenir dans un rectangle de ratio 4:3, toutes les lignes vidéo sont de ce fait utilisées pour définir l´image, c´est ce que l´on appelle l´anamorphose.

Perfect Blue

C´est cette image déformée qui est stockée sur le DVD, le disque blanc dans le coin supérieur droit rend compte de la déformation opérée par l´anamorphose. À la lecture, l´image est désanamorphosée et reprend les bonnes proportions.

Perfect Blue

Le bénéfice du transfert anamorphique est d´utiliser pleinement la résolution horizontale du téléviseur en mettant à profit l´élimination des bandes noires, qui auraient dû être présentes pour conserver le ratio 4:3 s´il s´était agit d´un transfert non anamorphique. Les lignes supplémentaires ainsi récupérées permettent donc d´afficher plus de détails horizontalement et non plus de l´information vide. Les téléviseurs 16:9 profitent pleinement de ce gain de résolution, de même que les modèles 4:3 dotés de la commutation 16:9.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:13:02

je le conseille a personne .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:13:42

Tu pourrais au moins mettre tes sources Predtor, c´est la moindre des choses.
Voilà d´ailleurs une animation très pratique pour comprendre les formats cinématographiques:
http://www.cinenow.com/fr/formatcinefr.php3

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment