CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2004 à 21:17:05

Ah le collector de SPR ce fut mon troisième dvd :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:25:38

John_Murdoch>>>>>Tu fais comment pour acheter autant de DVD par mois?? ( C´est juste une question,parce que tu as 14ans....Et moi encore maintenant si je m´achète un DVD je ne mange plus pendant 2semaines,faute d´argent)

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 01:59:29

il est plein de thunes :cool:

Jafs
Jafs
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:19:54

Hier j´ai vu le coffret Kill Bill à la Fnac je sais pas si je vais pouvoir résister...

Le seul problème c´est que j´ai déjà les 2 bandes sonores.

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:41:06

Rapide Berserk je devrais le recevoir avant la fin de la semaine :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2004 à 23:43:54

J´attend mon SDA3 c´est loin le 10 :p

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:28:02

et moi j´attends mon coffret gangs of new york, payé 20€ seulement ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:29:56

j´ai recu berserk jeudi je c pas si je vais le garder la le packing yé nul a chier j´aurais aimé avoir l´autre coffret tk ma checker sa si je le garde ou non

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
04 décembre 2004 à 18:31:30

Ramiel Posté le 29 novembre 2004 à 21:25:38
John_Murdoch>>>>>Tu fais comment pour acheter autant de DVD par mois?? ( C´est juste une question,parce que tu as 14ans....Et moi encore maintenant si je m´achète un DVD je ne mange plus pendant 2semaines,faute d´argent)

Moi, beaucoup de DVDs ! Mais non, ça c´est pour Noël, j´ai une grande famille.

Je m´achète un DVD par mois environ. Mais à Noël je me prend que ça, c´est pour ça. N´allez pas croire que je suis pourris gaté, au contraire.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
04 décembre 2004 à 18:32:02

gandalfrz Posté le 01 décembre 2004 à 12:28:02
et moi j´attends mon coffret gangs of new york, payé 20€ seulement ^^

Idem, avec mon bon Alapage. ( Merci Wanadoo)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:57:55

Wow!! alors la, il est magnifique le coffret Gangs of new york! Et un grand bravo a alapage, ils sont vachement rapide, je l´ai commandé mardi soir, et je l´ai recu!

Jafs
Jafs
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:31:17

C normal que tu l´aies eu si vite, tu habites en France metropolitaine. Cependant je ne sais pas quel était le délai annoncé pour ton article.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:49:44

gandalfrz :

C´est une version longue du film ou pas ?

En tout cas, le film, une merveille. Une de mesp lus grosse claque de l´année 2003.

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:53:16

non c po une extended version c juste qui a plein de bonus

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:02:28

Ok.

Qui a le coffret Jean Vigo ? J´aimerai un peu plus d´info avant de l´acheter.

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
04 décembre 2004 à 21:03:07

je veux le coffret matrix avec la statuette et le retour du roi

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:47:48

" gandalfrz Posté le 04 décembre 2004 à 18:57:55
Wow!! alors la, il est magnifique le coffret Gangs of new york! Et un grand bravo a alapage, ils sont vachement rapide, je l´ai commandé mardi soir, et je l´ai recu! "

ca se voit que je suis malade... j´ai meme pas fini ma phrase lol
Je voulais dire que je l´ai commandé mardi, et que je l´ai recu vendredi.

" Jafs Posté le 04 décembre 2004 à 19:31:17
C normal que tu l´aies eu si vite, tu habites en France metropolitaine. Cependant je ne sais pas quel était le délai annoncé pour ton article. "
24h pour le délai.
Avant je commandais souvent chez cdiscount, c´est pour ca que je suis étonné de leur rapidité ^^

" John_Murdoch Posté le 04 décembre 2004 à 19:49:44
gandalfrz :

C´est une version longue du film ou pas ?

En tout cas, le film, une merveille. Une de mesp lus grosse claque de l´année 2003. "

Comme l´a dit Predtor, c´est la version cinéma. Mais bon, vu le prix du coffret, sa beauté et la qualité du film, on va pas s´en priver :)

" RobDougan Posté le 04 décembre 2004 à 21:03:07
je veux le coffret matrix avec la statuette et le retour du roi "

Ouai bof, le coffret matrix est vraiment moche, ainsi que la statuette, en plus Matrix reloaded et revolutions sont vraiment mauvais...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:09:14

P...le coffret de Kill Bill est introuvable deja...ca fait chier, j´ai trop hésité et maintenant c collector!

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:11:05

c´est déjà sorti ? :(

bah, ils trainent pô

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:11:25

c vrai que Reloaded et Revolutions sont pas a la hauteur du premier mais bon c deux bon films de s-f pas mal alors je vais me prendre le coffret ; )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment