" gandalfrz Posté le 04 décembre 2004 à 18:57:55
Wow!! alors la, il est magnifique le coffret Gangs of new york! Et un grand bravo a alapage, ils sont vachement rapide, je l´ai commandé mardi soir, et je l´ai recu! "
ca se voit que je suis malade... j´ai meme pas fini ma phrase lol
Je voulais dire que je l´ai commandé mardi, et que je l´ai recu vendredi.
" Jafs Posté le 04 décembre 2004 à 19:31:17
C normal que tu l´aies eu si vite, tu habites en France metropolitaine. Cependant je ne sais pas quel était le délai annoncé pour ton article. "
24h pour le délai.
Avant je commandais souvent chez cdiscount, c´est pour ca que je suis étonné de leur rapidité ^^
" John_Murdoch Posté le 04 décembre 2004 à 19:49:44
gandalfrz :
C´est une version longue du film ou pas ?
En tout cas, le film, une merveille. Une de mesp lus grosse claque de l´année 2003. "
Comme l´a dit Predtor, c´est la version cinéma. Mais bon, vu le prix du coffret, sa beauté et la qualité du film, on va pas s´en priver
" RobDougan Posté le 04 décembre 2004 à 21:03:07
je veux le coffret matrix avec la statuette et le retour du roi "
Ouai bof, le coffret matrix est vraiment moche, ainsi que la statuette, en plus Matrix reloaded et revolutions sont vraiment mauvais...