Le 500ème posts est pour moi.
La chance...
Héhé j´ai enfin l´intégrale de Un gars, Une Fille 15 dvd sinon je vais me le prendre Gone with the wind
L´intégrale de friends saisons 1 a 9 m´interesse... mais bon, vu le prix...
héhé je viens commandé Gone With The Wind et un pack de Harry potter
Gone With The Wind ( 4dvd) 36,99 $Harry Potter Collection ( 6dvd) 49,99$
Trop Cool je vais p-e avoir le coffret de Jason Gratuit lol tk j´epesre l´avoir si c Gratos
Yeah deja Gone With the Wind il est pas pire le coffret
Sympa le monologue.
http://sensasian.com/isroot/sensasian/image/product/V10019-D.jpghttp://www.sensasian.com/image/product/V10019-D_large.jpg
Le sublime coffret 8 DVD de la trilogie Infernal Affairs.
Infernal affairs c sur qui faut je le vois mais bon pas encore sortie en dvd ici
Putin les 4h de Gone With The Wind on passé en un claquement doigt
+ Partie 2 Laste Exile 13 épisodes
en ce moment vous pouvez trouver 3 coffret indispensables et pas cher.
coffret argento ( 5 dvd) = 30 euroscoffret moulin rouge ( 5 dvd) = 20 euroscoffret amenabar ( 5 dvd ) = 30 euros
:wink:
Demain je recois le coffret de Harry
Ca y est, il est enfin là le coffret Verhoeven !Joie !
Un des meilleurs réalisateurs qui ait jamais existé voit enfin ses premiers films édités en France.Allez direct à découvert le Flichty.
je viens de voir HP3 il est mortelle l´ambiance c monstrueux tk je trouve 1000 fois mieux que les 2 premiers
sinon je trouve sa vraiment nul qu´ils ont pas fait le dvd en digipack comme les deux autres mais bon c pas grave
SDA3 4dvd commandé/réservé.
Je viens d´acheter A toute épreuve édition HK Video 2 DVD.
Je le cherche depuis deux semaines....Et je ne le trouve pas.