CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:37:52

J´ai acheté ce coffret :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006EHQ3/qid=1095111439/sr=2-1/ref=sr_2_11_1/402-9432313-8724152

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 23:40:32

:content:

ça c´est du bon coffret :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:44:41

connais pas c francais :question: :sarcastic: :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 23:53:46

J´espère que c´est vraiment de l´humour.

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:55:24

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

tu le vois mon smileys la il est pas trop petit :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2004 à 23:56:10

La différence c´est que je ne met pas de smiley pour faire de l´humour,mes phrases suffisent.

PROUT :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:00:26

ouais mais si je mets pas le smiley tu prends les boules . ....

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:00:37

:rire2: :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:01:11

LOL bah non regarde Ramiel et Flichte,eux ne mettent pas de smiley et on s´eclate,toi c´est juste que tu ne fais pas le même genre d´humour :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:02:36

c parce que je suis un professionel du sarcasme :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:03:30

Bah non justement c´est ce que je viens de dire,toi en second degré t´es pas drole :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:04:32

:rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:06:35

http://images.amazon.com/images/P/B0002DRDB4.01.LZZZZZZZ.jpg

tiens tiens je decouvre toujours de magnifique chose moi :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:08:09

J´aime bien les deux acteurs mais je crois pas avoir vu le film :non:

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:09:55

:ouch: :doute:

:| mais putin cours vite le demandé e divx :rire2: nan mais comment on peux pas avoir vu ce film c une vrai bombe ce film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:17:52

Ce que je pense acheter comme coffret d´ici décembre:

->Coffret SDA3 ( pas le gros collector simplement l´edition ressemblant a un livre)

->http://www.alapage.com/mx/?id=276801074510029&do&lt;BR>nnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=41&VID_NUMERO=550554&<BR>support=DVD&devise=&fulltext=ring&sv=X_L

->http://www.alapage.com/mx/?id=276801074510029&do&lt;BR>nnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=41&VID_NUMERO=589828&<BR>support=DVD&devise=&fulltext=futurama&sv=X_L

->http://www.alapage.com/mx/?id=276801074510029&do&lt;BR>nnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=41&VID_NUMERO=503039&<BR>support=DVD&devise=&fulltext=simpson&sv=X_L

->http://www.alapage.com/mx/?id=276801074510029&do&lt;BR>nnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=41&VID_NUMERO=586421&<BR>support=DVD&devise=&fulltext=millenium&sv=X_L

Certain sûrs ( SDA) et d´autres des idées si j´ai les moyens.

Et ça je le reçois en fin de semaine c´est ce que j´offre à ma mère pour son anniversaire:

->http://www.alapage.com/mx/?id=276801074510029&do&lt;BR>nnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=41&VID_NUMERO=570002&<BR>support=DVD&devise=&fulltext=lelouch&sv=X_L

->http://www.alapage.com/mx/?id=276801074510029&do&lt;BR>nnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=41&VID_NUMERO=570003&<BR>support=DVD&devise=&fulltext=lelouch&sv=X_L

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:22:21

a moi maintenant :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:23:10

Bah toi tu as deja tout dis sur ce topic :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:24:18

Oliverston collection 115 $
Scorsese ? ?? $$$
Rocky ? ?? $$$
Un gars une fille vol.11 à 15 environ 120 $
troy

apres je c pas trop voila ce que j´ai en tete pour le moment

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:25:41

Ce qu´on aime ( enfin moi c´est pour ça que je met des liens) c´est voir les coffrets en photo sur des sites qui donnent les carac de chacun :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment