Predtor Posté le 28 novembre 2004 à 06:00:26
un magasin sans nom bizarre
lol je sais bien, pas d´enceinte, une simple facade blanche avec une grande vitrine, et les sacs en plastiques sont tout simplement blancs ( pas le nom du magasin, ni l´adresse,...) c´est pas super bien présenté à l´intérieur du magasin, de simples bacs remplis de DVD ( à ptits prix) 