CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:28:57

moi je vais avoir 10 % de reduc sur LOTR 4 dvd + 1 dvd + 1 statuette :-p

sinon je viens de m´acheté Blade Runner et Training Day pour 12 $ :-p vraiment pas cher a des places ils vendent 15 $ l´unité la c 6 $ l´unité :cool:

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:59:43

voila ce que je vais avoir pour 1 de mes cadeaux http://www.dvd.co.uk/product.asp?id=EDV9254 :noel: :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 novembre 2004 à 04:29:02

c don ben po cher :ouch:

ici yé genre

100 $$

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:36:26

Ramiel Posté le 24 novembre 2004 à 17:38:44
Je viens d´acheter A toute épreuve édition HK Video 2 DVD.

Je le cherche depuis deux semaines....Et je ne le trouve pas.

:d) Je l´ai acheté dans le même magasin ( dans le centre ville) où j´avais trouvé The Killer à 18€, par contre il coûte 34€ à la Fnac et 40€ si on le commande. :peur: Et je compte bientôt acheter Sympathy for Mr Vengeance en collector que j´avais vu à 17€, une bonne affaire.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:38:29

C´est à Bruxelle je suppose.
Dis moi le nom du magasin,s´il te plaît.(Je vais rarement à BXL mais on ne sait jamais....Surtout que moi,par exemple, j´ai payé Sympathy environ 35€ )

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
27 novembre 2004 à 23:18:00

pour moi le coffret a avoir c´est le cofret le parrain

image du coffret : http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005OAXE.08.LZZZZZZZ.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:33:13

Ramiel Posté le 26 novembre 2004 à 17:38:29
C´est à Bruxelle je suppose.
Dis moi le nom du magasin,s´il te plaît.(Je vais rarement à BXL mais on ne sait jamais....Surtout que moi,par exemple, j´ai payé Sympathy environ 35€ )

:d) La magasin n´a pas de nom en fait. ^^ Sinon je peux te dire qu´il se trouve juste à droite d´un magasin qui s´appelle Inter-Games à Anneeseens. ( près de la Bourse)

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 novembre 2004 à 06:00:26

un magasin sans nom :question: bizarre

sinon moi j´ai vu gto 6à 10 pour 110 avec un t-shirt :-p il me tente un peu

audeee
audeee
Niveau 6
28 novembre 2004 à 09:17:33

moi perso le coffret qui me tente c´est le coffret réunissant kill bill vol.1 et kill bill vol.2! mais bon moi je m´était empressé d´acheter le 1 donc je suis un peu dég! surtout que le vol.2 seul sort en janvier!
bref sinon ds ce coffret il y a donc les 2vol. édition collector ( 2dvd) + les 2BO + quelques photos du film... le tout pour 74.99€

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002YNX26.08.LZZZZZZZ.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:32:21

Predtor Posté le 28 novembre 2004 à 06:00:26
un magasin sans nom bizarre

:d) lol je sais bien, pas d´enceinte, une simple facade blanche avec une grande vitrine, et les sacs en plastiques sont tout simplement blancs ( pas le nom du magasin, ni l´adresse,...) c´est pas super bien présenté à l´intérieur du magasin, de simples bacs remplis de DVD ( à ptits prix) :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:09:12

lol c tout un magasin sa :-p

sinon maintenant j´ai l´intégrale de un gars une fille 15 dvd + de 130 emission :content: j´adore sa c trop drole

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:23:12

Ouais j´aime assez bien, mais là je n´ai que les moyens de le regarder gratos sur FR2. :p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2004 à 00:05:54

Ouai et puis bon moi les revoir 2 fois ça va mais chez moi les dvd prendraient la poussière...

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 novembre 2004 à 02:30:05

sinon moi je viens de me commandé les 6 dvd de Berserk . .. 85 $ :-p ma recevoir sa dans 1 mois

je c toujours pas si je vais acheté le coffret matrix mais c sur pour le coffret lotr :-p

ninja94
ninja94
Niveau 7
29 novembre 2004 à 15:40:06

vous aller ht les coffret matrix et sda?
mArtix 10 dvd :110 euros
sda lcda,ldt,lrt 12 dvd pour 100 euros

je vé prendre celui de matrix moi c sur

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:48:29

Je ne prendrai pas le coffret Matrix, j´ai déjà les 3 séparéments et pour SDA sûrement pas, moi et SDA ça fait 4.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:10:07

Pour moi c´est Futurama Saison 4, Les Griffin saison 1 et 2

et le Coffret Ultime, Chaplin 10 DVD. un beau cadeau.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2004 à 19:13:44

Depuis le temps que tu devais l´avoir le coffret " Berserk" j´ai déja tout vu^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:26:14

ouais lol je c :-p mais en + la c meme pas sur que ma l´avoir parce que . .. c quand meme bizarre 85 $ pour 6 dvd et je suis pas sur qu´il y est un coffret avec sinon je me suis pris le collector de Saving private Ryan

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:38:35

Finalement.

Coffret Chaplin 10 DVD
Gangs of N.Y 4 dvds
Les Affranchis
Les Griffin

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment