Choix très dure que je devoir faire prochainement, quel dvd acheter entre la nouvelle édition du Magnifique " Le Voyage de Chihiro" ou bien un film que je n´ai pas vu, mais qui s´annoce être un chef d´oeuvre : " Le mécano de la général" ( Voir topic de Fat)
Ne sachant pas quoi prendre, je fais appel à vous, chers forumeurs. 