CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:26:48

ouais mais moi c lointoin ya juste oliverstone qu´on peux voir le lien :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:27:39

:( pas cool

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:02:21

http://www.beez.fr/zoneclient/

coffret nicky larson la semaine prochaine :oui:

vous etes content :rire2:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:50:57

Choix très dure que je devoir faire prochainement, quel dvd acheter entre la nouvelle édition du Magnifique " Le Voyage de Chihiro" ou bien un film que je n´ai pas vu, mais qui s´annoce être un chef d´oeuvre : " Le mécano de la général" ( Voir topic de Fat)

Ne sachant pas quoi prendre, je fais appel à vous, chers forumeurs. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:59:47

Prends Chihiro et conseille à ton père de prendre Le mécano de la général :-)))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:01:25

. ..lol

Arf mon père, pas trop en ce moment :(

:)

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:02:25

mecano en general :doute: c´est quoi

Chihiro quand je l´ai vu je m´attendais a mieux mais quand meme c´est sublime meme si un peu trop enfantin a mon gout :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:02:42

Je n´ai pas vu Le mécano de la général, je ne peux pas t´aider.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:03:15

Ben en fait, je vais avoir les deux, mais un maintenant et un a noël :doute:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:05:04

Tu ne devais pas prendre 4 DVD à Noël ? " The goodfellas" ( j´ai oublié le nom en VF :peur: ) " Ed Wood" et d´autres ?

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:08:40

Si mais en fait c´est compliqué.

C´est une histoire d´argent lol. Je pourrais bien changer avec un autre en fait.

Mais a noel je suis sur de ce que je prend. A mon anni aussi. Et j´ai bien envie de me prendre un DVD maintenant et j´hésite entre Le Voyage de Chihiro. Et si je prend Chihiro maintenant je prendrais l´autre a Noel

:doute:

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:10:07

Ouais moi j´ai hate de recevoir le coffret ultime de Stone parce que putin je trouve sa long meme si c court :rire2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:10:50
  • jalouse*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:11:24

Mais il y a des sous-titres FR avec ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:12:02

Predtor Posté le 20 septembre 2004 à 18:10:07
Ouais moi j´ai hate de recevoir le coffret ultime de Stone parce que putin je trouve sa long meme si c court

Grrr

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:16:21

lol

bah j´en sais rien les sous titre fr surment

mais y va avoir la vr fr QC et non FR :-p :rire2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:17:29

Donc si VQ, sous-titres FR ( ou québécois ? )

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:17:30

Oui mais, les sous titres en Français pour le regarder en VOST ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:18:52

? ?? Deli ya une différence etre des sous titre FR et VQ :doute: :rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:20:39

Il y a bien une différence entre les VF et les VQ alors que c´est la même langue !

Les expressions ou façons de parler sont vraiments différentes entre français et québécois.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment