CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:13:43

pareil Predtor il sort pour les fetes de noel en 10 DVD reste a voir le prix?

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:23:43

bah c 105 $$ pour le coffret 70 pour l´autre . ...

en euro bas c environ

110
90

c les chiffre de amazon ; )

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:28:35

C cher! surtout pour une boite a chaussure ( c le format du coffret)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:29:31

Oups, je me trompe je parlais du format du coffret kill bill la! dsl

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:30:56

ouais kill bill sa je le sent pas une chance qui a pas sa en zone 1 :-p

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:33:00

Comment ca sort pas en zone 1 ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:36:42

surment pas un coffret de ce genre :-p

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:45:18

Kill Bill en format boite a chaussure 8 DVD sort pas en zone 1? bizarre!

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:48:57

nan pas 8 dvd lol

le zone 2 c 4 dvd 2 cd

8 dvd existe pas

pis non c pas bizarre mais ca va le faire en 2005 pour le montage final avec surment les 2 ost ; )

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:02:10

dsl, j´ain vu et ai meme eu entre les mains le coffret 8 dvd alors dis pas que ca existe pas, je l´ai vu mais l´ai pas acheté d´ou les boules...

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:34:49

sa existe pas :oui:

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
05 décembre 2004 à 14:39:04

Salut tout le monde ! J´aimerais savoir pour le coffet " Le seigneur des anneaux - La trilogie" qui sort le 10 Décembre.Il est composé des 3 films en version longue et de leurs bonus ( 12 dvd en tout) pour une centaine d´euros voir moins.Mais est-ce le coffret définitif ou y´en aura-t-il encore un autre plus complet?

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:46:58

Predtor, je te dit que je l´ai vu, l´ai touché et qu´il existe mais n´est deja plus dispo...www.couleur3.ch pour en savoir + c la que j´ai eu l´info au départ! :-((

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:58:36

Heu... Kill Bill en coffret 8dvd?
mouai, il n´y a eu aucune annonce, le seul qui existe pour l´instant c´est le coffret 4 dvd avec les 2 bo!

FABCIL
FABCIL
Niveau 5
05 décembre 2004 à 15:12:57

Pour LtBlight :

il y a une rumeur ( qui va surement s´ avérer exact) qui prévoit une éniéme version collector pour l´ année prochaine) mais bon...

perso j´ ai attendu et résisté aux versions longues de La Communauté et des Deux Tours pour me procurer le coffret des 3 films en VL et je peux te dire que le 10 décembre les galettes sont dans mon lecteur :)
C´est surement le coffret rapport qualité prix ( 12 DVD de chef d´ ouevre pour 99 euros) qui vaut le plus le coup actuellement tous films confondus ! !!!....à moins d´ être allergique à LOTR!!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:18:57

P...vous etes bouchés ou koi je vous dit qu´il existe, que je l´ai vu mais que l´ai pas acheté car 119 SFr ( Suisse) je trouvais cher mais je regrette vu que c plus dispo, téléphoné a mediamark ou a la FNAC si vous doutez encore! :ok:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:20:57

fabcil ca fait qd meme cher meme si on est fan, non?

FABCIL
FABCIL
Niveau 5
05 décembre 2004 à 15:22:38

hé les gars renseignez-vous.... :)
Boumbastic a raison le coffret 8 dvd est même à carrefour!!! faut sortir MDRRRRR :)

FABCIL
FABCIL
Niveau 5
05 décembre 2004 à 15:24:19

Boum : cher?? 99 euros les 12 dvd!!! sachant que t´ as pas affaire à 3 p´tits films de merde d´ une heure et demi chacun ( le retour du roi fait 4 h qd même ! !!) c´ est donné ouais :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:25:44

" boumbastic Posté le 05 décembre 2004 à 15:18:57
P...vous etes bouchés ou koi je vous dit qu´il existe, que je l´ai vu mais que l´ai pas acheté car 119 SFr ( Suisse) je trouvais cher mais je regrette vu que c plus dispo, téléphoné a mediamark ou a la FNAC si vous doutez encore! "

Ha ok, tu habites en Suisse, ca change tout :)
En tout cas en France il n´y est pas!

" fabcil Posté le 05 décembre 2004 à 15:22:38
hé les gars renseignez-vous....
Boumbastic a raison le coffret 8 dvd est même à carrefour!!! faut sortir MDRRRRR "

. .. lis ce que je viens d´écrire plus haut.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment