" boumbastic Posté le 05 décembre 2004 à 15:18:57
P...vous etes bouchés ou koi je vous dit qu´il existe, que je l´ai vu mais que l´ai pas acheté car 119 SFr ( Suisse) je trouvais cher mais je regrette vu que c plus dispo, téléphoné a mediamark ou a la FNAC si vous doutez encore! "
Ha ok, tu habites en Suisse, ca change tout 
En tout cas en France il n´y est pas!
" fabcil Posté le 05 décembre 2004 à 15:22:38
hé les gars renseignez-vous....
Boumbastic a raison le coffret 8 dvd est même à carrefour!!! faut sortir MDRRRRR "
. .. lis ce que je viens d´écrire plus haut.