CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Destin

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:12:55

Vous êtes sûrement au courant mais ça mérite bien un topic : Bertrand Cantat, leader du génial groupe Noir Désir, à pt un câble apres avoir mélangé ses médoc et son alcool. Il à tabassé la gueulle de Marie Trintignant dans leur hôtel Lituanien où elle séjournait pour le tournage d´un téléfilm ( Colette). Marie est dans le coma, elle va soit mourir, soit rester gravement handicapée à vie. Cantat - qui à tenté de se suicider - va passer un moment en prison, en Lituanie ou en France, on ne sait pas encore... À moins qu´il ne parvienne à se pendre...

Hempire
Hempire
Niveau 8
29 juillet 2003 à 14:14:31

Dommage pour la fille de Trintignant , je l´ apprecie bien
par contre le chanteur de Noir Desir m´ inspire ce que m´ inspirerait un bol de nouille froides si je l´ avais devant les yeux : L´ indifference

moulou
moulou
Niveau 11
29 juillet 2003 à 14:14:52

Son hémoragie cérébrale vient du faites qu´elle sest cassé la gueule dans l´escalier .

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:16:45

oui mais d´apres d´autre versions il l´aurait juste pousse et elle serait tombe en se cognant la tete!!!

quoi qu´il en soit c´est la merde pour les 2 ! !!!

perte d´une grande actrice et perte d´un grand chanteur ( d´un grand groupe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2003 à 14:23:07

si c´est vraiment un accident c´est moche.

par contre si il l´à vraiment tabasser, il a récolté ce qui l´a semé, il doit payé....

Hempire
Hempire
Niveau 8
29 juillet 2003 à 14:23:27

Tellement de mort sur le globe en 24 H ,
pas la peine de pleurer ces 2 vedettes MEME
si elles avaient du talent ds leur domaine respectif

Moi, tant que Daniel Prevot va bien ,
je vais bien

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:26:11

Et bah moi du moment que Vin Diesel est en bonne santé je suis content !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:32:52

hempire
Posté le 29 juillet 2003 à 14:23:27
Tellement de mort sur le globe en 24 H ,  
pas la peine de pleurer ces 2 vedettes MEME
si elles avaient du talent ds leur domaine respectif

> C vrai mais c´est le forum ciné, je vais pas faire un sujet sur la guerre au Liberia ici

Moi, tant que Daniel Prevot va bien ,  
je vais bien
Kazuo
Posté le 29 juillet 2003 à 14:26:11
Et bah moi du moment que Vin Diesel est en bonne santé je suis content

>>Daniel Prevot qui pousse Diesel dans les escaliers, j´achete ! ^^

@+

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:33:42

:rire:

Hempire
Hempire
Niveau 8
29 juillet 2003 à 14:34:21

lol

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:34:22

De toute façon il a aucune chance le Daniel, c´est qu´en plus d´être intelligent il est musclé le Vin ^^

Hempire
Hempire
Niveau 8
29 juillet 2003 à 15:30:12

tu m´ as l´ air d´ eprouver une reelle fascination pour cet eunuque guignolesque
toi aussi tu aime les grosses cylindres et courir devant chez toi tout nu en criant " C´ est moi, oui je vous l´ jure " ?

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 16:09:19

le modero est un gros porc rose! tu effaces mon topic sur les dominos ( salutations a mes moutons ) et tu te genes pas pour cree un topic qui n a rien a voir avec le cinema , fasciste de m**** ! !!!!!!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:11:55

´Lut :o))

Hempire
Hempire
Niveau 8
29 juillet 2003 à 16:15:40

du calme et de la discipline ici ! lol

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:21:47

j´avoue que j´avais des doutes, quand vous disiez que squadscar et hempire etait la meme personne...

mais maintenant j´suis convaincu, il n´y a que squadscar pour utiliser l emot eunuque pour parler de quelqu´un....

Cf:ce topic et celui ANIMATRIX de squadscar...

Hempire
Hempire
Niveau 8
29 juillet 2003 à 16:35:10

oui oui c moi
super non
tout le monde s´ en fou ?
bon....

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:44:32

les doubles pseudos, c´est pas ce qui équivaut à de la cyber-schizophénie non?

lol

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:45:35

ou a un bannissement... :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:54:40

je crois pas que lothar = hempire, parce qu´hempire à l´air de connaitre un peu le ciné qd même. Il doit donc savoir que Marie Trintignant est une des meilleure actrice française et en + la fille d´un des meilleurs acteur d´Europe. Et donc que mon topic est pas du tout HS comme le disait ce crétin de Lothar ! !!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment