En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Noir Destin
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 22:06:24
Lothar tu es exasperant... Fat etait deja la a parler de cinema quand ta mere t a pondu,alors te prend pas pour un kador en lui donnant des leçons(references a ton message).
Fat créé un topic autre que sur le cinema?et alors c est une nouvelle de l actualité pas un de tes raisonnement a deux francs sur la theorie de Panurge.
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:07:02
A quelque chose malheur est bon! Si elle meurt, espérons qu´on nous rediffuse Série Noire!
Bon, c´était d´un goût douteux, mais quel film!
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:09:07
Il me semble que son telefilm sur l´écrivain Colette était achevé et sera diffusé sur la 2
Skizofreen
Niveau 4
29 juillet 2003 à 22:12:20
Moi j´espere que Cantat ne va pas mourir ! j´aimais beaucoup Noir désir.
Je suis indiférent a Marie trintignat , je ne regarde pas ses films donc tant pis si elle meurt.
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 22:13:50
Le chant de noir ne vas pas mourir !
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 22:15:44
Lothar assurement tu es bien loin de mon schema qui inclue politesse et respect quand on parle a qq1.
buddhapower
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:16:45
pepere Cantat risque la prison dans le pire des cas
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:17:15
Y´avait toute la famille de trintignant en Lituanie - à part le Pere -, y´avait sa mere qui réalise le truc, le frere et le fils de Marie qui avaient des p´tits rôles. . .
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:18:45
À sa place je me suiciderait...
je parlait de Cantat, lothar peut continuer d´insulter tlm si il à que ça à foutre...^^
buddhapower
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:19:15
FatPinkPig....merci, se petit errazage fait par tes soins, fait du bien aux yeux!!!
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:20:52
buddhapower Posté le 29 juillet 2003 à 22:19:15 FatPinkPig....merci, se petit errazage fait par tes soins, fait du bien aux yeux!!!
>> j´aurait du commencer dès le début ! mea culpa, j´suis un jeune modero qui débute...^^
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 22:22:25
Ouai moi je dis que le poulpe est devenu gnou mais bon je sais pas...
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 22:23:19
non finalement jai decide d entrer dans la discussion : oh whoa je pense que trintignant a 62% de chance e mourrir, trop de la balle de gnou, bon meme si elle reste handicapee c cool elle est mauvaise actrice, bon jespere qu y aura au moins sa photo a celebrity morg. com pour cantat allez je mise 50 euro qu il se suicide en buvant le jus de ses chaussettes!
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 22:24:15
ce gnou de fatpinkpig veut pas vous le dire mais il ete avec moi et mcbacri a lavant premiere de kangourou jack
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:24:33
MOOGLY25 Posté le 29 juillet 2003 à 22:22:25 Ouai moi je dis que le poulpe est devenu gnou mais bon je sais pas...
>> nan je crois pas, serieusement !
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:25:45
lothar_scie Posté le 29 juillet 2003 à 22:24:15 ce gnou de fatpinkpig veut pas vous le dire mais il ete avec moi et mcbacri a lavant premiere de kangourou jack
>> oui c vrai, McBacri et moi on est éducateurs dans un foyer pour cas sociaux et on accompagnes les momes en sorties de temps en temps...
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 22:25:48
hey gros porc moogly 25 y m a insulte tu veux pas efface son message super modero impartial?
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 22:27:20
c ki le poulpe ? ??
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:27:31
lothar_scie Posté le 29 juillet 2003 à 22:25:48 hey gros porc moogly 25 y m a insulte tu veux pas efface son message super modero impartial?
>>j´ai pas effacé tous les tiens, faut bien un minimum de justice...
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 22:28:01
attends je note ta blague... hey non attends! on m informe a l instant qu elle ete dans le dernier show de guy montagne! bouh copieur! sale gnou