CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Destin

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 22:06:24

Lothar tu es exasperant...
Fat etait deja la a parler de cinema quand ta mere t a pondu,alors te prend pas pour un kador en lui donnant des leçons(references a ton message).

Fat créé un topic autre que sur le cinema?et alors c est une nouvelle de l actualité pas un de tes raisonnement a deux francs sur la theorie de Panurge.

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:07:02

A quelque chose malheur est bon! Si elle meurt, espérons qu´on nous rediffuse Série Noire!

Bon, c´était d´un goût douteux, mais quel film!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:09:07

Il me semble que son telefilm sur l´écrivain Colette était achevé et sera diffusé sur la 2

Skizofreen
Skizofreen
Niveau 4
29 juillet 2003 à 22:12:20

Moi j´espere que Cantat ne va pas mourir ! j´aimais beaucoup Noir désir.

Je suis indiférent a Marie trintignat , je ne regarde pas ses films donc tant pis si elle meurt.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 22:13:50

Le chant de noir ne vas pas mourir !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 22:15:44

Lothar assurement tu es bien loin de mon schema qui inclue politesse et respect quand on parle a qq1.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:16:45

pepere Cantat risque la prison dans le pire des cas

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:17:15

Y´avait toute la famille de trintignant en Lituanie - à part le Pere -, y´avait sa mere qui réalise le truc, le frere et le fils de Marie qui avaient des p´tits rôles. . .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:18:45

À sa place je me suiciderait...

je parlait de Cantat, lothar peut continuer d´insulter tlm si il à que ça à foutre...^^

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:19:15

FatPinkPig....merci, se petit errazage fait par tes soins, fait du bien aux yeux!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:20:52

buddhapower  
Posté le 29 juillet 2003 à 22:19:15
FatPinkPig....merci, se petit errazage fait par tes soins, fait du bien aux yeux!!!

>> j´aurait du commencer dès le début ! mea culpa, j´suis un jeune modero qui débute...^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 22:22:25

Ouai moi je dis que le poulpe est devenu gnou mais bon je sais pas...

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 22:23:19

non finalement jai decide d entrer dans la discussion : oh whoa je pense que trintignant a 62% de chance e mourrir, trop de la balle de gnou, bon meme si elle reste handicapee c cool elle est mauvaise actrice, bon jespere qu y aura au moins sa photo a celebrity morg. com
pour cantat allez je mise 50 euro qu il se suicide en buvant le jus de ses chaussettes!

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 22:24:15

ce gnou de fatpinkpig veut pas vous le dire mais il ete avec moi et mcbacri a lavant premiere de kangourou jack

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:24:33

MOOGLY25
Posté le 29 juillet 2003 à 22:22:25
Ouai moi je dis que le poulpe est devenu gnou mais bon je sais pas...

>> nan je crois pas, serieusement !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:25:45

lothar_scie  
Posté le 29 juillet 2003 à 22:24:15
ce gnou de fatpinkpig veut pas vous le dire mais il ete avec moi et mcbacri a lavant premiere de kangourou jack

>> oui c vrai, McBacri et moi on est éducateurs dans un foyer pour cas sociaux et on accompagnes les momes en sorties de temps en temps...

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 22:25:48

hey gros porc moogly 25 y m a insulte tu veux pas efface son message super modero impartial?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 22:27:20

c ki le poulpe ? ??

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:27:31

lothar_scie
Posté le 29 juillet 2003 à 22:25:48
hey gros porc moogly 25 y m a insulte tu veux pas efface son message super modero impartial?

>>j´ai pas effacé tous les tiens, faut bien un minimum de justice...

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 22:28:01

attends je note ta blague... hey non attends! on m informe a l instant qu elle ete dans le dernier show de guy montagne! bouh copieur!
sale gnou

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment