buddhapower
Posté le 29 juillet 2003 à 22:32:38
ont est pas gagnant avec un gugus comme lothar_scie........
^^
c´est un peu de ma faute, je suggere qu´on ne remonte ce mémorable topic que si on à un truc à dire sur Marie trintignant... Vous savez l´actrice, là, fille d´acteur, de réalisatrice, mere d´acteur et réalisatrice-scenariste elle-même et qu´a rien à voir avec le cinéma ! ...