CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Destin

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:50:35

Ben non, c´est pas à toi d´être désolé...tu y peux rien si des demeurés viennent ici, tu es modéro pas lookeur...

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:55:39

Très juste, j´allais le dire.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:56:44

ouais mais si j´avait errazé les insultes des le debut ça aurait moins dégenerés...

( je viens de voir qu´en 1ere page du General, il y avait un topic raciste avec 107 messages, on à encore un peu de marge niveau foutoir...)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:59:27

Ouais de temps en temps je passe sur le BlaBla rien que pour avoir une idée de ce que peux être l´apocalypse électronique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 00:00:05

Un copain va etre modero du forum general normalement ( enfin il a gagné les elections :rire: ),en attendant c est le bordel.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:03:32

Arf, être modéro du General, je crois que je préfererais encore passer une journée avec Lotartriso...enfin bon, je m´emballe un peu là, c´était une image quoi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 00:05:46

Oui modero de blabla et general faut etre inscrit chez Gerard Miller le soir^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:05:52

YoZe à craqué le pôv´... C´est horrible il parait...
Et le blabla c´est l´enfer.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:08:44

Quoique dans le même genre, modéro de " Guerre des consoles", il faut suivre un entraînement commando pour supporter ça.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:10:16

Fo se droguer un peu aussi...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:11:51

on a dit qu´on en parlait plus sinon je montre à tout le monde la bouteille que tu as planqué derrière ton écran :p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 00:12:17

Arf non c est moins pire,un pote etait modero on lui a enlevé son pass,et le nouveau est surment un autre pote ( encore election en sa faveur),et j ai confiance ils tiennent le coup.

En fait la bas on est une bande d une quinzaine d ancien qui discutent de tout et ignores les gamins donc on se retrouve comme ça la bas pour paopter et les moderos font toujours partie de ce groupe d habitué,c est tranquille comme ça,un modero cool d une bande de cool.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:16:19

mcbacri  
Posté le 30 juillet 2003 à 00:11:51
on a dit qu´on en parlait plus sinon je montre à tout le monde la bouteille que tu as planqué derrière ton écran :p

>> Calomnie ! j´ai un imac d´abord, mon écran est surélevé je peux pas cacher ma bouteille d´abord et puis enplus elle chaufferait ! !!

 
MOOGLY25  
Posté le 30 juillet 2003 à 00:12:17
Arf non c est moins pire,un pote etait modero on lui a enlevé son pass,et le nouveau est surment un autre pote (  encore election en sa faveur),et j ai confiance ils tiennent le coup.

En fait la bas on est une bande d une quinzaine d ancien qui discutent de tout et ignores les gamins donc on se retrouve comme ça la bas pour paopter et les moderos font toujours partie de ce groupe d habitué,c est tranquille comme ça,un modero cool d une bande de cool.

>> Tu vas sur guerre des consoles aussi ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 00:18:44

Oui.

Je vais majoritairement sur Ps2/Cinema/Manga

Et sinon souvent sur Guerre des consoles,Tvradio,livres,n64...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:19:56

je suis qu´ici et sur DC moi ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 00:21:47

Ah oui dream j y allais souvent aider au 30 000 messages avant que ce topic les depasse.

Mes plus gros topics sont d ailleurs sur le forum ps2,ici et manga. ( et un petit sur guerre des consoles).

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:21:55

Ben moi tout le monde s´en fout :snif:

Mais je vais souvent sur le FF et de temps en temps sur PC ou Hardware quand je veux faire une BA et aider des gars dans la détresse :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 00:23:23

J ai vu mc sur le forum mac^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:25:57

Ca s´était vraiment exceptionnel, de toute façon le forum Mac c´est un mouroir...je sens que vais encore me faire des amis.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 00:27:17

:rire:

Tiens justement un boulet s en prend a notre petit groupe sur le forum guerre des consoles,le pauvre il sait pas ce qui l attend!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment