CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Destin

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:56:20

y´a interêt parceque s´il me traîte une nouvelle fois de facho pour avoir essayé de l´empecher de transformer ce forum en sa coure de récré, j´effacerai ses posts et topics systematiquement et demanderai son bannissement.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:58:01

je fesais allusion à la ´remise en question´...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:58:17

Merci pour l´info , j´n´étais pas aucourant ; )

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:06:41

Super exemple gros porc, ainsi pour finir ton raisonnement de tachon y faudrait voir dans l equipe ou premiere toutes les incartades des stars.. machin se drogue.. jean luc vole des gnous en alaskas... enfin bon si ca t intersses tu fais comme j ai dis et t achete de la litterature a ton niveau genre gala ou voici et enfin tu aura trouve ta place... ( c bon pleure pas je vais pas dire que t un f**** hey t as vu je l ai pas dis!) salut ma poule

Hempire
Hempire
Niveau 8
29 juillet 2003 à 21:22:09

Toi t´iras loin, je sais de quoi je parle, j´y suis déjà. Si tu veux parler de Jean Luc le voleur de gnous, c´est quand tu veux.
Même de l´ablation des ovaires d´Isabelle la livreuse de pizza transgénique ( j´ai pas capté, c´est la pizza ou la livreuse qui est transgénique).

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:29:03

lothar_scie
Posté le 29 juillet 2003 à 21:06:41
Super exemple gros porc, ainsi pour finir ton raisonnement de tachon y faudrait voir dans l equipe ou premiere toutes les incartades des stars.. machin se drogue.. jean luc vole des gnous en alaskas... enfin bon si ca t intersses tu fais comme j ai dis et t achete de la litterature a ton niveau genre gala ou voici et enfin tu aura trouve ta place... (   c bon pleure pas je vais pas dire que t un f**** hey t as vu je l ai pas dis!) salut ma poule

Non sombre connard! si au lieu de t´astiquer en CE2 t´avait suivi les cours de lecture comme tlm t´aurait saisi que je disait que c´etait normal de rendre hommage à une personne representant le sujet du support quand celle-ci disparaissait... Et à propos de mes lectures, t´a jamais été en mesure de prouver que t´en avait de meilleures que celle que tu te plait à citer, sinon on s´en rappelerait. À part des chapelets d´injures de golios boutonneux, j´ai pas le souvenir de t´avoir entendu dire queque chose de constitant jsuqu´à présent et pourtant je vient tous les jours...

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:39:35

Mummmm you are bizarre

Pour info elle est pas morte trintignant ( peut etre que t attends la nouvelle en t astiquant dans ta merde avec une rediff de tres chasse tres peche) enfin bon pour te repondre, non hey c moi qui ai la plus grosse

free gnou ! malgres tout nos differents tu veux qd mm etre mon copain?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:43:27

pk ? tu aimerais me regarder m´astiquer ?

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:45:41

pkoi pas j ai pas vu microcosmos au cine ( t as vu ca a un rapport avec le forum ; ) )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:47:36

lothar_scie Posté le 29 juillet 2003 à 21:06:41
salut ma poule

->Citation qui ne met pas inconnu , mais de plus un Cochon n´est point une poule !

C´est que tu en as de bon ICI Fat... ; )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:49:55

ouais j´suis emu, geo, lothar est mon 1er TDCR ( trou du cul récurent) officiel. Tous les mod´ on le leur ! Miz à eu Lenight, MS à eu Bisk et DD, Toi t´a garisson...^^

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:52:30

Georondin quel esprit quel talent quel . ... en fait rien tu m inspire pas trop!

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:53:55

Bon je sais pas si c un honneur d etre ton tdcr mais crois moi je vais accomplir ma tache du mieux que je pourrais

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 21:55:30

mOI J´AI K´UN SEUL TRUC A DIRE / PASSIONANT DE MATURITE !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:57:06

c vrai tears-of-sun, mais j´ai du mal à elever le niveau avec mon interlocuteur...
j´vais p´tet arretz de lui répondre alors, merci...

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:58:14

la c le serpent qui se mord la queue, ta reponse tears est une replique digne de la primaire ( bon j avoue la mienne aussi ) mais bon! c tellement bon, tiens j en ai une autre... tears of the sun y sent le caca ( pfffff rires etouffes)

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 22:00:19

non tt mais pas ca de quoi voulez vous debattre, amis des hautes spheres intellectuelles de cette fin de siecle: du cine realiste turquo polonais? de l astophysique applique? de philosophie transcendentale?

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 22:02:58

ou des gnous si ca vous tente...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:03:49

Rondin ? non c´est Rodin un peu de culture...

Voilà mon site http://www.musee-rodin.fr/accueil.htm

Tu es le bienvenue dans la culture du chanvre...heu de la culture générale :-)))

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:05:26

FatPinkPig Posté le 29 juillet 2003 à 21:57:06
c vrai tears-of-sun, mais j´ai du mal à elever le niveau avec mon interlocuteur...
j´vais p´tet arretz de lui répondre alors, merci...

->Tu n´as pas tort surtout que l´on fais du HS sur un topic intérréssant :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment