lothar_scie
Posté le 29 juillet 2003 à 21:06:41
Super exemple gros porc, ainsi pour finir ton raisonnement de tachon y faudrait voir dans l equipe ou premiere toutes les incartades des stars.. machin se drogue.. jean luc vole des gnous en alaskas... enfin bon si ca t intersses tu fais comme j ai dis et t achete de la litterature a ton niveau genre gala ou voici et enfin tu aura trouve ta place... ( c bon pleure pas je vais pas dire que t un f**** hey t as vu je l ai pas dis!) salut ma poule
Non sombre connard! si au lieu de t´astiquer en CE2 t´avait suivi les cours de lecture comme tlm t´aurait saisi que je disait que c´etait normal de rendre hommage à une personne representant le sujet du support quand celle-ci disparaissait... Et à propos de mes lectures, t´a jamais été en mesure de prouver que t´en avait de meilleures que celle que tu te plait à citer, sinon on s´en rappelerait. À part des chapelets d´injures de golios boutonneux, j´ai pas le souvenir de t´avoir entendu dire queque chose de constitant jsuqu´à présent et pourtant je vient tous les jours...