CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Destin

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:09:21

Je suis comme beaucoup de monde stupéfait par ce terrible drame aux versions multiples!

J´aime beaucoup Marie Trintignant
J´aime assez Bertrand Cantat
mais s´il s´avère qu´il lui a vraiment fracassé la gueule, c´est intolérable!

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:10:52

je dis pas que ce qu´il a fait est normal mais maintenant faut voir pq il a fait ca et surtout qu´est ce qu´il a fait exactement ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:13:17

http://fr.news.yahoo.com/030729/202/3bnll.html

voila apparement tout ce qu´on sait pour le moment

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:33:26

Merci pour le lien, très intéressant, si on peut dire!
Apparemment, ils ne donnent que peu d´espoir... :non:

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:35:24

peu d´espoir pour les 2 ! !!!

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:40:23

Cantat risque juste la prison, la santé ça va à peu près, non?

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:52:28

non il parait qu´il est presque dans le coma ( apparement il aurait tente de se suicide mais c´est pas " officiel")
et puis meme si il s´en sort et que trintignant non je vois ps comment il pourrait continue a vicre une vie normale

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:00:41

Si, en prenant de la drogue :-d

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:05:23

justement tu te trompe il n´etait pas du tout drogue quand ca s´est passe
bon d´accord il etait dans un etat second mais cause par le melange d´alcool et de medicament

enfin si ca tombe on aura droit a un happy end ( j´en doute mais bon)

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 19:33:35

topic de merde ( merci dom370 pour ton idee de flooder )

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:35:14

Parce que t´avais pas déjà commencé, morveux?

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 19:39:44

bon , en fait je suis confronte a des murs d incomprehension depuis que j ai debarque sur ce forum , je restais courtois malgres la betise de certains , mais a l usure je me suis rendu compte que les esprits obtus qui hantent ce forum ne meritent pas mieux ( je n ai pas pu resister devant nombres de phrases perfides et assassines ) alors voila si je n ai pas pu trouve d ecoute en restant poli et bien je dit a mc bacri a texmurphy et au gros porc d aller se faire enculer* ! !!!!!!

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:42:31

Tu vas vite en besogne. On n´est pas d´accord avec toi, on est con, en clair?

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 19:48:13

bah desole que tu te sentes vise , mais je ne suis pas de ce genre , j accepte les avis opposes , je suis tolerant de ce point de vue mais je ne supporte pas que l on remette mes gouts en question ceux sont mes choix ils n appartiennent qu a moi et personne ne peut dire le contraire , si j aime tel ou tel film c est mon droit et je n attends pas de railleries en retour comme certains l ont fait bref , je ne fait que defendre mes gouts
ah oui ce topic est de la merde concentre

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:57:52

Lothar tolérant ? si j´avait du virer tous les posts venant de toi qui comportait une allusion désobligeante, t´aurait p´tet 3 posts au compteir, à tous casser...

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:00:41

lothar_scie
Posté le 29 juillet 2003 à 19:48:13
bah desole que tu te sentes vise

Je ne me sens visé que par le fait que tu viennes interférer dans le topic où je parle.
Surtout vu la façon dont tu interviens.

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
29 juillet 2003 à 20:33:47

Oh oui pardon j avais oublie que trintignant c t une actrice mille excuses... Dans ce k j aimerais parler aussi de jantes 19 pouces chromes pour les grosses voitures qui font vroum vroum ( ben oui dans fast and furious, je suis dsl, mais elles apparaissent clairement lors de la scene ou le heros demarre sa voiture et fait vroum vroum avec...) non sans rire pour moi le cinema ca reste les films ( mais c pathetique si on doit vous expliquer ce qu est le cinoche), pour vous, faudrait creer un topic fait divers, potins et ragots de stars....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:38:10

Quand un acteur meurt, on à un article dans Première, quand un sportif meut, on à un article dans l´Equipe même si ça passe dans sa baignoire... T´est obtu lothar en plus d´etre ordurié...

pour ceux qu´auraient pas suivi, ce que me reproche Lotho, c´est d´avoir commis un crime de lese-lourdité en supprimant un fascinant topic où qd on cliquait on pouvait lire un truc du genre " ha t´a cliqué ? ben t´est con alors ! hahaha..." ( veridique ! )
Dites-moi que j´ai eu tord...^^

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:44:41

Il serait temps que Lothar se remette en question.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
29 juillet 2003 à 20:55:08

Il serait temps k´il degage surtout !

pkoi le cinema attire les cons ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment