Quand un acteur meurt, on à un article dans Première, quand un sportif meut, on à un article dans l´Equipe même si ça passe dans sa baignoire... T´est obtu lothar en plus d´etre ordurié...
pour ceux qu´auraient pas suivi, ce que me reproche Lotho, c´est d´avoir commis un crime de lese-lourdité en supprimant un fascinant topic où qd on cliquait on pouvait lire un truc du genre " ha t´a cliqué ? ben t´est con alors ! hahaha..." ( veridique ! )
Dites-moi que j´ai eu tord...^^