Je viens plus trop par ici en ce moment, mais quand je reviens ben j´ai pas trop envie de rester... Ce nabot de lothar, au début, avait juste l´air têtu et inculte, mais là...
Bref pour que ce forum soit vivable faudrait immédiatement bannir ce type de gars parce que là, il pourrit 50% des topics.
Courage Fat, et sinon un conseil pour ceux qui en ont marre trouvez-vous un vrai forum ciné ( comme par exemple DVDClassik), voilà salut à tous Dom, Fat, mcbacri, Evilcid, etc...