CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Destin

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:29:46

mcbacri  
Posté le 30 juillet 2003 à 00:25:57
Ca s´était vraiment exceptionnel, de toute façon le forum Mac c´est un mouroir...je sens que vais encore me faire des amis.

C´est vrai ! qd je veux parler Mac je vais sur les NewsGroups de Outlook ( un comble ! ) ou sur d´autres sites...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
30 juillet 2003 à 02:53:57

Je viens plus trop par ici en ce moment, mais quand je reviens ben j´ai pas trop envie de rester... Ce nabot de lothar, au début, avait juste l´air têtu et inculte, mais là...
Bref pour que ce forum soit vivable faudrait immédiatement bannir ce type de gars parce que là, il pourrit 50% des topics.
Courage Fat, et sinon un conseil pour ceux qui en ont marre trouvez-vous un vrai forum ciné ( comme par exemple DVDClassik), voilà salut à tous Dom, Fat, mcbacri, Evilcid, etc...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 11:39:50

Salut Tex!

Bein merci,du courage il en faut pour ceux qui ne viennent que sur ce forum ça oui,moi par exemple je suis sur pas mal de forum donc les boulets j y prete meme plus atention a force.

On est la pour mettre l ambiance cinema ici :ok:
Sinon pour le forum oui ça empeche pas de venir ici voir les potes :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:01:06

Salut, tex. Et j´ai bien pris note...

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
30 juillet 2003 à 18:48:25

salut tex ca gaze , toi t es vraiment mon copain , tu sais moi aussi je t aime bien , meme si t es un gnou

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:28:58

J´en reviens toujours , j´suis sur les infos et je suis sur le cul...

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:33:45

Aux dernières nouvelles, plus d´espoir de sauver Marie Trintignant, et Bertrand Cantat fait l´objet d´une garde à vue avec pour motif ´blessures volontaires" et " non-assistance à personne en danger".

Quel fumier, quand même!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:11:48

Punaise, quand je fait mal sans le vouloir à ma copine en chahutant j´me veut déjà à mort... je supporterait pas deux minutes de la blesser même legerement apres un petage de plomb...

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:22:51

Ça dépend, tu prends quoi comme drogue et médicaments, toi?

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
31 juillet 2003 à 00:41:13

Ouais, je ne connais pas les faits donc je ne devrais pas juger mais comme ça à première vue ça m´a l´air d´être un sombre connard, qui après avoir blessé sa copine au lieu d´appeler les secours n´est pas capable d´assumer ce qu´il a fait et fait une TS pour se déculpabiliser, et il se rate...
Enfin je dis ça parce que ça m´énerve, en réalité je n´étais pas avec eux donc je ne sais pas... C´est juste ce qui me passe par la tête.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:44:39

Ben attends mets toi a sa place, le gars il tue sa femme et après il va aller le dire serainement a la pôlice, ça j´y crois pas ! Il faut le temps de comprendre ce qui arrivé ! Mais c´est vrai que si il avait appellé les secours tout de suite, elle serait peut être encore là aujourd´hui.

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:46:30

Donc, tu parles pour ne rien dire.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:47:27

C´est a dire ? C´est mon avis !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:47:57

Dis moi ce que t´as a me dire, comme ça on en parle plus.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:50:27

Peut etre un rapport avec le temps de ta réponse.

Sinon " noir desir" va changé de nom.

Ils vont s´appelé " supertramp" maintenant.

GENIALLL............

:honte:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:54:21

Bon d´accord je dis plus rien !

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:58:10

Ne te vex pas, Bisnake!
Ce que je veux dire, c´est que c´est impardonnable.
On comprend tres vite ce qui se passe, je pense dans ces cas-la... Lui, il a plutot cherche a mettre fin a ses jours en premier lieu.
S´il n´avait pas eu cette lachete, elle vivrait peut-etre toujours.
Voila.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:59:57

:ok: Je me vex rapidement ! C´est sur que impardonable ! Mais bon, je peux pas savoir ce qui se passe dans la tête de quelqu´un dans ces moments là :peur:

Et Dom va voir sur le topic HS de Sugar, je t´avai demandé quelque chose, si ça te dérange pas STP ? :)

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:00:46

J´y vais de ce pas...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:01:13

Merci :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment