CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eraserhead

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:48:21

c´est quoi ce film ? c´est pas celui avec le mec à la tête pleine de pointes ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:52:20

Non c est Hellraiser ça non?

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:53:00

:oui:

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:53:13

Eraserhead ? Moi, c´est le nom d´un perso dans la distribution du générique de fin de la série Malcolm.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:53:37

:non: Eraserhead est le premier film de Lynch en noir et blanc et ça raconte...hmm hmm c´est assez dur à résumer...mais en gros c´est l´histoire d´un gars qui habitent dans un genre de zone industrielle déserte et qui va épouser sa fiancée enceinte d´un . .. surprise !

Probablement le film le plus barge que je connaisse mais vraiment excellent, je te le recommande vivement.

Le mec à la tête de pointe, je vois de qui tu parles mais j´ai plus le titre en tête.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:54:42

Mc t as repondu,j essaierai de voir ce Lynch alors.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:55:48

Merci @ tous, je repasse ce soir ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:56:47

mcbacri  
Posté le 28 juillet 2003 à 15:53:37
Eraserhead est le premier film de Lynch en noir et blanc et ça raconte...hmm hmm c´est assez dur à résumer...mais en gros c´est l´histoire d´un gars qui habitent dans un genre de zone industrielle déserte et qui va épouser sa fiancée enceinte d´un .  .. surprise !

>> ça sent le Kafka ce truc ! !! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 15:58:09

" La Metamorphose" de Kafka,beurk tout le monde a etudié la scene du revei devant le miroir du hero...ça me rappelle " La mouche".

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:00:20

oui c´est vrai, la version avec Goldblum fesait vraiment penser à la Metamorphose !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 16:01:34

Oui,avec sa petite collection de partie de lui dans son armoire de pharmacie,beurk :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:04:22

A mon humble avis, il faut vraiment voir ce film pour comprendre et apprécier pleinement l´oeuvre de Lynch, pas mal de névroses y sont clairement présentées.

Rien que la scène du " machiniste" qui apparait au début et à la fin du film est superbe, comme pour nous dire " maintenant vous sortez des rails habituels de la pensée, laissez vous guider dans un rêve".

Sinon, c´est clair que La Mouche est clairement pompée sur La Métamorphose mais un bon pompage donc...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:04:34

la scene où il arrache son ongle... :malade:
bon là j´y vais...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:05:23

j´essaierais de voir, donc, Eraserhead...

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:05:35

A mon humble avis, il faut vraiment voir ce film pour comprendre et apprécier pleinement l´oeuvre de Lynch, pas mal de névroses y sont clairement présentées.

Rien que la scène du " machiniste" qui apparait au début et à la fin du film est superbe, comme pour nous dire " maintenant vous sortez des rails habituels de la pensée, laissez vous guider dans un rêve".

et ben voila !
pour une fois qu´ on s´ entend !
ca se fete ! je roule un blunt et debouche le champagne

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 16:05:57

beurk :malade:

Oui clairment pompé,mais il ne s en cache pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 16:06:50

euh beurk pour la scene de l ongle,pas pour le champagne :ok:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:10:03

Je veux bien une petite coupe mais pas de weed pour moi merci :p)

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:18:37

t sur ?
c de la skunk toute fraiche !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 16:20:48

Idem pour moi,boisson mais pas de fumette^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment