CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eraserhead

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:22:20

Sorry c´est un forum pour les alcoolos ici, pas pour les fumeurs.

C´est pas pour rien qu´on a eu Fat comme modéro :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 16:25:44

lol^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:29:51

harglll ! !! j´vous z´y prend ! !!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:30:45

Ooops, je croyais qu´il était parti faire un tour :sarcastic:

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:36:14

je me le fume solo alors ce gros BIG FAT BLUNT of skunk ?

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:36:48

c communicatif le kiff , personne fai honneur ?
une petite taffe ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:39:38

bon, ok passe, mais vite hein j´suis en service ( ha t´a remarqué ? )

Hempire
Hempire
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:40:24

tire bien alors man!

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:15:44

Très franchement, ce film est à la mimite du soutenable. Non pas que les scènes soient particulièrement choquantes, mais ce film dégueule le malaise et le malsain à pleins poumons!
Mais il s´agit avant tout d´une curiosité , et on retrouve bien les scènes d´hystérie collective propres à Lynch ( la scène du poulet à table!).

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:54:39

NAN C TROP INJUSTE JVEUX LE VOIR AUSSI ERASEARHEAD !

Oui honte sur moi je suis fan de lynch et je l´ai pas vu ! !!

Sinon pour le champagne et la fumette jveux bien :ok:

dream-death
dream-death
Niveau 9
29 août 2004 à 18:16:25

:up:

je viens de le voir, c....ya pas de mot lol!
j´ai rien compris, mais je suis reste scotche, vraiment un chef d´oeuvre!

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2004 à 18:28:21

J´ai comme l´impression qu´il n´y aurait pas le nom " David Lynch" rattaché à ce film, tout le monde l´aurait rejeté en bloc comme une grosse merde incompréhensible et pas regardable au-delà de 20 minutes!

dream-death
dream-death
Niveau 9
29 août 2004 à 18:29:51

peut-etre, peut-etre pas...quoi qu´il en soit, je ne me suis pas fait chier une seconde, j´ai ete hypnotise, alors que le film est vraiment tres lent!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2004 à 18:30:17

Attention : l´aigrissement te guette, dom...

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2004 à 18:37:42

Delivrance  
Posté le 29 août 2004 à 18:30:17

Attention : l´aigrissement te guette, dom...

>> Oh, la rancunière, c´est pas bieeeeeeeeennn!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 août 2004 à 19:08:22

Inversement si il n´y avait pas eu Eraserhead, tout le monde aurait rejeté Lynch en bloc. Evidemment certaines personnes ont des avis consensuels et sont des moutons ambulants, ca ne changera pas la qualité d´un film fascinant et impressionnant

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
29 août 2004 à 19:15:40

Mwarf, je l´ai téléchargé car ma mère voulait le voir, mais ça me tente pas trop pour l´instant...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2004 à 19:17:13

Moi je vais mangé des tomates farcies ce soir.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
29 août 2004 à 19:19:28

" manger"

Et hop, prantoissa dans la gueule.

( et va regarder Esprits Rebelles tant que tu y es)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2004 à 19:23:38

Exact, manger*.

Et pas d´espace après la première parenthèse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment