skinner_gold Posté le 18 novembre 2004 à 18:52:08
Bon et bien je viens de le voir la, et ya pas à dire... vraiment... bizarre!! ! !! mais exellent tout d´même! on remarque vite que beaucoup de choses sont en rapport avec la paternité..
Sinon, 2-3 p´tits truc que j´ai pas super bien compris : Quelles sont les significations de :
La femme qui chante sur la scene, avec les grosses joues, le mec qu´on voit à la fin et au début, qui est dans une sorte de cabane et qui active des manettes, le monticule de terre avec la branche sur le dessus....
. . sinon, l´espece de *planete*, ca represente bien un ovule ?
merci
La femme aux grosses joues n´a pas de signification propre je pense, son rôle pour est de guider Henry vers la paix éternel en lui disant que faire avant de mourir (quand elle écrase les embryons elle veut dire par-là de tuer son fils prématuré, et sa chanson dit qu´au paradis tout est beau)
Le gars dans la cabane a des boutons sur son corps qui sont comparables à ceux du bébé après qu´Henry regarde sa température, donc pour moi le gars dans la cabane serait l´avenir du bébé s´il l´aurait continué à vivre.
Enfin d´un autre côté le bébé symbolise les probèmes d´Henry, le fait qu´il montre aux autres qu´il va bien alors qu´intérieurement il va péter un plomb comme quand le bébé souffre mais se retient de pleurer, donc je ne sais pas trop quoi penser à propos du dans la cabane.
Sinon je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis ´monticule de terre´
