Inland Empire c'est pour l'instant le Lynch que j'ai trouvé le plus déstabilisant, c'est peut-être même le film le plus oppressant que j'ai vu de ma vie, sérieux y'a de ces séquences qui te mettent en PLS automatiquement, c'est dingue, le pire c'est la scène juste avant le final, putain, l'horreur totale, en plus j'étais tout seul dans ma salle de ciné située au sous-sol au milieu de la nuit, j'avais l'impression de me faire écraser le cerveau
Mais j'y repense en rigolant maintenant 