CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:07:34

Forum Radio TV:
malie313 n´aime pas trop Marjolaine ( celle avec les millionaires) et il créé un topic qui a pour sujet: " Grosse pute!" C´est senser être implicite...

" malie313 Posté le 13 juillet 2004 à 19:01:55
A votre avis de qui je parle!

Romano338 Posté le 13 juillet 2004 à 19:06:29
de toi ? "

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:01:18

la suite du best -of Flitchen ( j´avais promis et surtout ça fait 3 semaines que le fichier texte traîne sur mon bureau)

Sujet : Trouver un titre

Flichtenbloden  Posté le 25 juin 2004 à 02:24:25
Il existe diverses techniques utilisées par les plus grands titreurs du cinéma ( Grischnov, Flynn, Oumadamadou, Garcia, Sergy, Pontoise,....) :

-prendre un dictionnaire, fermer les yeux, ouvrir au hasard et laisser trainer son doigt. Le mot se situant à l´extrémité sera alors le titre du film. Attention, cela ne fonctionne que si le titre peut être composé d´un unique mot, sinon recommencer l´opération jusqu´à l´obtention d´une phrase correcte, "  Chaussette maintenant source prendre" n´en étant pas une.

-téléphoner à un ami et utiliser la première phrase qu´il vous répond en tant que titre.
Inconvénient : " Ta gueule et me rappelle pas" n´est pas un bon titre de film. Sauf dans ceux de Max Pécas dans les années 70.

-mettre des papiers avec sur chacun une lettre de l´alphabet dans un chapeau. En mettre environ 20 pour chaque lettre.
Ce procédé est très aléatoire et demande beaucoup de patience. "  Aaaaaaaaaaaaaaahhhh" peut faire un très bon titre de film porno, ainsi que "  Mmmmmmmmmmmhhhh" ou "  Ooooooooooohhhhhhhh". C´est moins bien pour un documentaire.
Je rappelle que " dmohsg hldkvsdhv dsghdfug" n´est pas un titre convenable.

-repomper le titre d´un film pré-existant. La bonne idée étant de prendre celui d´un film inconnu ( tel que " Du rififi chez les chanoines".
La mauvaise étant de prendre celui d´un block-buster ( tel que " Matrix" ou " Indiana Jones"). Auquel cas la prison ne sera plus un secret pour vous.

-variante de la méthode précédente : repomper le titre d´un film très connu et le modifier légèrement. " Fatrix" ou " Imdiana Bones" par exemple. Cela sera considéré comme une coïncidence. L´inconvénient étant qu"un titre comme "  Fatrix" ne se prête pas à énormément de sujet.

Pour plus de détails sur le titrage de films, lire mon livre " Pour plus de détails sur le titrage de films, allez voir ailleurs".

    • *********************************************

Sujet : Question sur un genre de film

( ...)

damn_it  Posté le 26 juin 2004 à 02:05:58
si vous pouvez mettre des titres de film du même genre que face à la mort sa serais sympa aussi

 
Flichtenbloden  Posté le 26 juin 2004 à 02:15:12
Dos à la mort
A gauche de la mort
A côté de moi, la mort
Regarde pas derrière toi, y a la mort
lève la tête tu verras la mort
troisième feu à droire, la mort
tu me marches sur les pieds, la mort

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:02:32

tiens ça fait que deux posts finalement ! lol, à dans 3 semaines alors

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:05:59

C´est comme ça que nait un mythe...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:16:42

On dit une mite...............

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:44:53

Sujet : le jour d´après

Sanctaphrax  Posté le 14 juillet 2004 à 15:05:20
c´est un film pas mal qui joue avec les sentiments et soutient le suspens en permanence. Marquant.

 
wildpussy  Posté le 14 juillet 2004 à 15:29:53
Hier, j´ai vu Gerry
c´est un film pas mal qui joue pas avec les sentiments et qui soutient pas le suspens en permanence. Bluffant.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:19:18

>>> la dernière phrase, elle est E.N.O.R.M.E

Shazam  Posté le 15 juillet 2004 à 15:40:06
Permets moi d´ironiser à mon tour

Comme bien des français je vois moins de films français qu´avant. Je constate que en général seules les comédies marchent encore

et je regrette la période où le cinéma français n´était pas coupé du public. Et surtout, je ne vois pas en quoi j´aurais tort

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:15:30

A lire ça, je pense que c´est Shazam qui est coupé du monde. Ce mec est surréaliste !

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:42:05

Sujet : Les films a offrir a son pire ennemi

FatPinkPig Posté le 09 juillet 2004 à 20:27:40
et si vous voulez que je vous deteste à mort, collez moi un 44 sous la nuque et forcez moi à matter un film de bagnole genre Taxi ou F&...

mais oubliez pas de me coller une balle dans le genou avant de partir, parce que je vous jure que même l´enfer ne sera pas une planque assez sûre pour vous ! ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:15:15

acidparadouze   Posté le 19 juillet 2004 à 09:30:15
Moi on m´a dit que Bruce lee s´etait fait assassiné par des ninjas, en meme temps j´avais 7 ans quand on m´a dit ca...

( le mec qui lui à dit devait avoir le même age ! ^^ NDFPP)

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
21 juillet 2004 à 19:03:08

FatPinkPig Posté le 12 avril 2003 à 12:58:01
Il vas etre amputé d´une jambe, non ? c´est ça ?

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
21 juillet 2004 à 19:14:58

Ouais et kes kel a de particulier cette replique? :question:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:54:27

PTDR FatPinkPig t´as été cherché tout ça sur d´autres topics c bien ça ? ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: surtout le sujet " de Shazam et celui pour " créer un titre " :lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
21 juillet 2004 à 20:00:22

les 2 points d´intéroggation

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
22 juillet 2004 à 18:10:55

Ouais!!!!!! bof!

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
22 juillet 2004 à 18:31:45

ba tu n´est pas un habitué, tu ne peut pas comprendre.

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:16:18

Ok! on va faire comme ca!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:48:35

chaud devant; c´est du lourd, rien que pour la 1ere intervention de Jackdu95, un puceau de 22 ans pas gaté par la nature :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-254344-1-0-26-0-0.htm

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 16:53:47

:doute:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:57:46

Ptdr! :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment