CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:44:49

oui et devoilé seulement une planche ca peut pas etre tres copié kan meme.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:47:18

non dom est un dessinateur talentueux, c´est lui qui serait plagié.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:48:05

ca yest des qu´on est modéro , on peut se permettre des choses . ..

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:48:28

Merci, ça me va droit au coeur!
Je ne suis pas sûr de mon lien, je vais vérifier si ça marche.

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:51:49

T´inquiete pas Dom,mais c´est assez délicat tu vois,je vais pas aller frapper chez le type,je vais d´abord en parler a sa femme et ensuite je lui filerai tes coordonnés ( je t pas oublié dom ne ´inquiete pas)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:54:17

essaye de séduire sa femme au passage ! :ok:

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:56:24

J´y manquerai pas :-)

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:58:11

Y a pas de problème, Wops.
C´est Sugar qui me demande, je ne fais que lui répondre.
Je me doute bien que ça ne se fait pas en claquant des doigts.

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:00:01

Oui il faut y aller petit a petit packe si je lui demande franco,ça va le mettre dans une mauvaise position il va se sentir géné,c´est stratégique lol.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:01:30

mais tu la connais sa femme ?
et dom , pkoi t"envoie paqs tes plaches a casterman, dargaud, dupuis . ..

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:03:18

Oui je la connais sa femme,mais comme je travail et eux aussi faut que je les croisent,de toute façon j´avais expliquer la situation a dom par e-mail.

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:04:07

Je prépare depuis un moment des dossiers destinés à être expédiés aux éditeurs.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:06:55

dom370 Posté le 19 septembre 2004 à 13:04:07
Je prépare depuis un moment des dossiers destinés à être expédiés aux éditeurs.

>> Franchement faut trop que tu sois pris, tu fait koi dans la vie sinon ?

et faudrait pas tardez a les envoyez , t´a passé la trentaine !

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:08:39

t pas trés respecteux sugar quand tu parle aux autres j´ai remarqué...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:10:00

2 eme degré wops, je rigolais.

dom, alors tu fait koi dans la vie ?

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:10:08

Et alors? Je vais mourir dans 3 jours?

L´essentiel est de se sentir prêt. Dans la vie, j´ai un boulot qui me prend tout mon temps, d´autant que je vis à présent loin de Paris et que je continue d´y bosser.
Les journées passent trop vite, je n´ai pas le temps de tout faire.
Cinéma, jeux vidéo, écriture de scénarios, recherche de documentation, dessin, colorisation, vie de couple...

Allez, on va pas se plaindre.

Le seul truc, c´est que c´est très difficile d´écrire. Passionnant, captivant, mais très difficile.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:11:06

c´est vrai que pour dessiner , il n´y a pas de retraite.

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:13:10

Ah ben ce genre de choses, je le ferai certainement jusqu´à ma mort. Connu ou pas.
Une fois qu´on a mit le pied dedans...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:18:18

oui c´est clair, mais si tu est publié , j´achete tous tes albums direct !

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:19:27

Mais dom,tu m´as dit que tu faisait l´encrage avec photoshop,mais tu as des planches que tu peut transporter non?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment