Et alors? Je vais mourir dans 3 jours?
L´essentiel est de se sentir prêt. Dans la vie, j´ai un boulot qui me prend tout mon temps, d´autant que je vis à présent loin de Paris et que je continue d´y bosser.
Les journées passent trop vite, je n´ai pas le temps de tout faire.
Cinéma, jeux vidéo, écriture de scénarios, recherche de documentation, dessin, colorisation, vie de couple...
Allez, on va pas se plaindre.
Le seul truc, c´est que c´est très difficile d´écrire. Passionnant, captivant, mais très difficile.