Sugar-M0nkey
Posté le 19 septembre 2004 à 12:47:18
non dom est un dessinateur talentueux, c´est lui qui serait plagié.
Sugar-M0nkey
Posté le 19 septembre 2004 à 12:48:05
ca yest des qu´on est modéro , on peut se permettre des choses . ..
Ca n´a rien à voir, je n´ai pas tout de suite compris pourquoi tu parlais de plagiat, j´ai juste été très étonnée, d´où ma question.
D´ailleurs je m´en excuse, dom !