CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:21:00

tu as deja un nom d´artiste ?

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:27:27

La réponse est oui pour toutes les questions!

Et je prends note d´un lecteur potentiel!

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:30:42

si tu ne veut pas le devoiler ici.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:31:13

Wops Posté le 19 septembre 2004 à 13:08:39
t pas trés respecteux sugar quand tu parle aux autres j´ai remarqué...

>> Pkoi ca ?

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:36:17

Sugar-M0nkey Posté le 19 septembre 2004 à 13:06:55
dom370 Posté le 19 septembre 2004 à 13:04:07
Je prépare depuis un moment des dossiers destinés à être expédiés aux éditeurs.

> > Franchement faut trop que tu sois pris, tu fait koi dans la vie sinon ?

et faudrait pas tardez a les envoyez , t´a passé la trentaine !

Pour ça Sugar mais j´avais pas compris que c´était du second degré :ok: .

Dom>Si tu est édité,je pense que tous les habitués du forum achéteront ta bd,dont moi.

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:39:50

Ah ben ça, ça fait plaisir! J´en suis tout ému!

Hé bien, j´en profite pour faire la transition qui convient : je vais vous laisser et continuer de travailler pour offrir des BD de qualité!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:43:10

ouais dom ! oui c´est clair tous les habitués aurait ta bd.

Bon travail.

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:45:17

Tu as un mail, Sugar.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:02:57

Sugar-M0nkey
Posté le 19 septembre 2004 à 12:47:18
non dom est un dessinateur talentueux, c´est lui qui serait plagié.

Sugar-M0nkey
Posté le 19 septembre 2004 à 12:48:05
ca yest des qu´on est modéro , on peut se permettre des choses . ..

Ca n´a rien à voir, je n´ai pas tout de suite compris pourquoi tu parlais de plagiat, j´ai juste été très étonnée, d´où ma question.
D´ailleurs je m´en excuse, dom !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:43:09

l´expression artistique c´est pas comme le sport de haut niveau, y´a pas d´age maxi pour commencer. y´a des tas de peintres ou écrivains qui on commençés après la trentaine.
Et encore, faut savoir ce qu´on entend pas " commencer", c´est pas parce qu´on vend pas ses œuvres qu´on est pas déjà un auteur...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:55:35

FatPinkPig Posté le 19 septembre 2004 à 16:43:09
l´expression artistique c´est pas comme le sport de haut niveau, y´a pas d´age maxi pour commencer. y´a des tas de peintres ou écrivains qui on commençés après la trentaine.
Et encore, faut savoir ce qu´on entend pas " commencer", c´est pas parce qu´on vend pas ses œuvres qu´on est pas déjà un auteur...

>> oh non, moi je disais ca juste pour qu´il profite des belles femmes et de la drogue, pasque apres 50 ans, la coke tu la sent passé !

et tu bande moins dur.

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:58:19

Tout-à-fait.
J´espère d´ailleurs l´être déjà.
Mais j´ai de plus en plus de mal à écrire. Ça ne vient plus spontanément comme quand j´étais jeune.
Mais je fignole beaucoup plus mes histoires aussi, donc l´un dans l´autre...

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:59:40

Sugar-M0nkey  
Posté le 19 septembre 2004 à 16:55:35

 >> oh non, moi je disais ca juste pour qu´il profite des belles femmes et de la drogue, pasque apres 50 ans, la coke tu la sent passé !  

et tu bande moins dur.

>> Hé, la BD, c´est quand même pas le show biz!

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:12:41

Et puis, c´est pareil : il n´y a pas besoin d´attendre la célébrité pour profiter des belles femmes et de la drogue! :sarcastic:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:14:59

Oui fat a raison !

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:16:11

Au fait, quand tu veux, tu réponds aux mails, toi!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:41:44

j´ai repondu tout a l´huere, et j´en ai pas de nouveaux. donc voila !

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:46:25

Je n´ai absolument rien reçu.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:02:06
  • transparante*
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:04:48
  • se demande si transparente ne s´écrit pas plutot comme ça*
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment