CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 août 2004 à 18:48:21

Sugar-M0nkey
Posté le 17 août 2004 à 20:49:16
mais je trouvais plus rien les gars, et je trouve que ca finit en beauté !
le drap-eau est nul aussi . . .
ta deja vu un drap d´eau toi ?
il y a bien ces lits avec de l´eau , ldans lesquels d´ailleurs je reve de dormir et plus si affinité. ( avec une fille pas avec le drap)

Commence déjà par embrasser une fille, volontaire.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 18:49:03

nécessaire ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 août 2004 à 00:26:38

Je me devais, il faut que le monde sache ! tout le monde doit etre au courant de ce qu´est véritablement ramiel !

darkyun Posté le 23 août 2004 à 22:25:17
tony jah qui a deja eu du succes avec le film ong-bak a décider de jouer dans un film qui serait ( a ce qui parait) beaucoup plus violent que ong-bak !

Ramiel Posté le 23 août 2004 à 22:31:09
Son deuxième nom c´est Rdin???

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 août 2004 à 20:36:40

Pourquoi celle la ? pack´elle m´a fait rire. C´est tout bete.

Flichtenbloden Posté le 26 août 2004 à 14:54:17
Par contre " Après la pluie" est très moyen.
Et non ce n´est pas par esprit de contradiction.
Si.
Non.
Si.
Ta gueule.

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 20:32:52

Delivrance
Posté le 27 août 2004 à 20:11:06

  • passe innocemment*
  • sifflote*

https://www.jeuxvideo.com/[...]6560-1-0-26-0-0.htm

  • continue de siffloter*
  • sort discrètement du topic*
Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 août 2004 à 21:33:41

C´est plutot sa qu´il fallait poster ramiel.

Topic: site gratuit de...

cable_lan Posté le 27 août 2004 à 18:37:01
je voudrais une addresse oû l´on peut télécharger gratuitement des films porno ( en entier) mais gratuitement !

Delivrance Posté le 27 août 2004 à 18:38:52
http://sugar-monkey.free.fr

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 août 2004 à 21:36:00

Les 2 a la suite, et tout le monde est content...

Délivrance n´est pas peu fière de son coup, apparement :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 août 2004 à 23:04:53

JCDenton002
Posté le 27 août 2004 à 21:33:41
C´est plutot sa qu´il fallait poster ramiel.

Oui je sais,c´était juste pour faire " ma pute".

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:14:04

j´en ai une sympa de réplique:

Forum humour

topic: couille

neoclise2 Posté le 01 septembre 2004 à 17:55:20
Pourquoi les filles malaxent t´elle les couilles avant de sucer ?

KoKo-aRcHiBoNg Posté le 01 septembre 2004 à 18:08:48
:sors:

BimoX Posté le 01 septembre 2004 à 18:10:54
Pour évitter les grummeaux

Sugarinou
Sugarinou
Niveau 2
11 septembre 2004 à 01:42:35

Moment d´anthologie :

Ramiel Posté le 11 septembre 2004 à 00:22:47
Petite précision le " je te prends" n’avait rien de scabreux.

VaPensiero Posté le 11 septembre 2004 à 00:23:06
Ben voyons...

Ramiel Posté le 11 septembre 2004 à 00:25:38
En plus sur ce coup la c´est vrai.

Ramiel Posté le 11 septembre 2004 à 00:26:17
Petite précision le " sur ce COUP" n’avait rien de scabreux.

VaPensiero Posté le 11 septembre 2004 à 00:28:37
ça pousse a la parano tout ça...

Ramiel Posté le 11 septembre 2004 à 00:29:43
Ouai c´est ça qui est bon.

VaPensiero Posté le 11 septembre 2004 à 00:30:24
J´attend...

Ramiel Posté le 11 septembre 2004 à 00:30:38
Heu...Oui encore une fois,désolé.

Petite précision le " c´est ça qui est bon" n’avait rien de scabreux.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:45:50

Ahlala pas un pour rattraper l´autre. Sugar et Ramiel sont de gros pervers.

PAS MOI !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:51:25

tu sais pas lire batar ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:52:52

ou tu voit mon nom ?
ou tu le vois , ou tu le vois ?
Are you talking to me ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:53:31

ou tu voit mon nom ?
ou tu le vois , ou tu le vois ?
Are you talking to me ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:55:25

Evite les répetitions,ça fait ressortir les fautes d´orthographes.

:-)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:55:54

pourtant elles sont acceptables la !

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:56:17

Tu voit.......C´est quand même fort.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:57:20
  • tu vois.*
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:58:22

Zy va c´est qui le bâtard, bâtard ? !
J´vais t´niquer ta race bouffon.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:59:22

J´ai l´habitude de dire :

Dans littérature , il y a rature.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment