Moment d´anthologie :
Ramiel Posté le 11 septembre 2004 à 00:22:47
Petite précision le " je te prends" n’avait rien de scabreux.
VaPensiero Posté le 11 septembre 2004 à 00:23:06
Ben voyons...
Ramiel Posté le 11 septembre 2004 à 00:25:38
En plus sur ce coup la c´est vrai.
Ramiel Posté le 11 septembre 2004 à 00:26:17
Petite précision le " sur ce COUP" n’avait rien de scabreux.
VaPensiero Posté le 11 septembre 2004 à 00:28:37
ça pousse a la parano tout ça...
Ramiel Posté le 11 septembre 2004 à 00:29:43
Ouai c´est ça qui est bon.
VaPensiero Posté le 11 septembre 2004 à 00:30:24
J´attend...
Ramiel Posté le 11 septembre 2004 à 00:30:38
Heu...Oui encore une fois,désolé.
Petite précision le " c´est ça qui est bon" n’avait rien de scabreux.