CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:29:35

LeNights
Posté le 28 juillet 2004 à 22:53:58
Moi j´ai essayé le sac de congélation ( pour faire les glaçons) mais rempli avec de l´eau bouillante... J´avais pas intérêt à le faire péter !

Sinon je me suis aussi tapé un bout de baguette parisienne bourrée de beurre.
------------------
Trop fort !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:41:32

Sujet : vous voyez space jam?

-CRSmens-  Posté le 30 juillet 2004 à 18:52:00
et bien, il y a une partie ou tous les toons s´entrainent juste avant le matche de basket, on les voit enfiler leur tenue, mettre un bandeau sur la tete, s´échauffer, le tout saupoudré de gag a la warner.
une musique techno accompagne cette scène. une musique très connue et souvent utilisé dans le film lors de scène sportive.
je recherche cette musique pour l´inserer dans mon film.
merci de votre éventuelle aide

-CRSmens-   Posté le 30 juillet 2004 à 19:05:01
help

-CRSmens-   Posté le 30 juillet 2004 à 19:09:04
je vous en supplie!

 
JacksonRequieM   Posté le 30 juillet 2004 à 19:12:39
ça sert à rien de nous supplier, si quelqu´un le sait il te le fera savoir.

-CRSmens-   Posté le 30 juillet 2004 à 19:25:01
mouai mais ct pour trouver un truc a dire
up!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:45:34

jackdu95 Posté le 26 juillet 2004 à 16:43:30
salut je voudrais vos témoignages à propos d´expériences sexuelles quoi, faire patager à tout le monde des bons trucs

par exemple moi g réussi à fabriquer un bon vagin artificiel avec des sacs congélation gonflés d´air, on les plie en deux on fous de la salive dedans et vas y le bonheur

mais si vous avez d´autres trucs de vagin artificiels dites moi quoi ça peut etre marrant

et g essayé de me faire lécher par mon chien avec une capote et du miel c pas mal du tout mais bon je sais vous allez dire c crado quoi mais avec une capote ça va et lui il s´en fout

tenez quoi vous avez ka débattre

écrivez pleins d´expériences !

. ...

:lol: :malade:

Y´a quand même des fous....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:52:16

tout le topic est comme ça, y´a un gars qui parle d´un gant de toilette rempli de nouilles...

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:00:33

boh pour le chien ca me choque pas, comme il le dit lui même un peu plus loin, il le connait bien son chien
il ne se fait pas lecher par n´importe quel chien le premier soir, la morale est sauve

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:31:43

faut pas vous laisser tout seul, les mecs... ^^

basstosse
basstosse
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:54:28

ouais bin moi je reste pas avec eux

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2004 à 00:38:14

Ramiel en à marre qu´on le gonfle sur son ortho :

Ramiel Posté le 01 août 2004 à 00:28:34
Si tu joues au LOTTO ca nous interesse aussi.

Sugar-M0nkey  Posté le 01 août 2004 à 00:30:30
LOTTO s´ecrit correctement LOTO ! tu ES inculte

Ramiel Posté le 01 août 2004 à 00:31:56
En France j´en sais rien, mais ici ca s´ecrit avec deux " T".
Donc ferme ta gueule.^^

Ramiel Posté le 01 août 2004 à 00:32:39
En toute amitié.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
01 août 2004 à 00:50:03

J´ai qu´une chose a dire :
les problemes d´haleine de ramiel vont bientot éclatés.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 août 2004 à 00:53:57

Surtout si c´est de l´haleine de verre.
Parce que le verre c´est fragile.

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 00:55:43

Flichtenbloden
Posté le 01 août 2004 à 00:53:57
Surtout si c´est de l´haleine de verre.

La je dis BRAVO,t´as bien fait de mettre ca directement ici,parce que je l´aurai recopié aussi tot.

( je rigole pas en plus.)

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
01 août 2004 à 00:57:39

joli fitch

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2004 à 00:58:46

Excellent Flich, une nomination en direct. :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 00:59:38

N´en faites pas trop non plus. Un seul compliment aurait largement suffit.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2004 à 01:02:51

:nah:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 août 2004 à 01:03:08

Oui c´est vrai arrêtez, ça devient gênant. je vais être obligé de mettre une cagoule sur mon pseudo bientôt.

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 01:03:33

C´est pas ca, mais tu sais bien comment il est.

Le gros coup,le sexe, la drogue,Delivrance etc...

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
01 août 2004 à 01:06:09

Eu delivrance , je suis deja dessus.

  • Certains y verront une forme de poésie* , si si je vous assure.
ramiel
ramiel
Niveau 10
01 août 2004 à 01:07:06

_Sugar-Monkey_
Posté le 01 août 2004 à 01:06:09
Eu delivrance , je suis deja dessus.

  • Certains y verront une forme de poésie* , si si je vous assure.

Elle, je crois pas.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2004 à 01:07:13

Aïe Flichten n´aime pas trop ce genre de poésie je pense...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment