En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Films de merde
Gzof
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:50:31
A votre avis quel est le film le plus merdique?
Anficopy
Niveau 8
05 juillet 2003 à 18:03:37
The Postman avec Kevin Costner... de la belle grosse merde cinématographique indigeste
ndiver
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:04:24
y en a tellement, que tous les cités serait trop long Ya déja tous les films avec Chuck Norris, tous ceux avec Steven Seagal . ..
ramiel
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:20:37
la derniere daube que j´ais vu c´est samourai ( vraiment mauvais)
mais c´est vrai qu´il y en a tellement
Bernard_Ruquier
Niveau 4
05 juillet 2003 à 18:22:14
Les Visiteurs 2, quel film a chier c´est un scandale !
Test0001
Niveau 7
05 juillet 2003 à 18:54:47
" Nathalie et récure les WC avec sa langue" ( c un film scato ) ça pour être un film de merde, s´en est...
squadscar
Niveau 8
05 juillet 2003 à 19:16:50
lol
CiscoOne
Niveau 4
05 juillet 2003 à 19:35:40
Virus cannibale Bloody Mallory Resident Evil ou encore le nanard ultime Highlander 2
squadscar
Niveau 8
05 juillet 2003 à 19:37:17
le cinquieme element et matrix ont pratiquement la meme fin ( reveille de la belle au bois dormant) de merde
starzic
Niveau 6
06 juillet 2003 à 10:44:45
FAITES ATTENTION IL Y A " NANAR" ET " NAVET" ! !
Pour le film qui ma fait le plus chier c´était missions impossbile 2 au cinéma...
SI NON ALLEZA VOIR SUR NANARLAND? IL Y EN A Plein
VincZt
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:42:47
Je cherche : j´ai vu tellement de bouses que j´arrive pas à m´en rappeler :
Tarzan et la cité perdue Le gendarme et les extra-terrestres la soupe aux choux
cooz
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:18:22
C´est genial la soupe aux choux ! !!!!!!!
LtBlight
Niveau 9
06 juillet 2003 à 12:45:32
Oh demain préparez-vous à du bon nanar,tout d´abord sur France 3 sur le coup des 20h50 " HS-Hors Service" et enchainez avec un merveilleux Max Pécas sur M6 à 22h50 " On n´est pas sortis de l´auberge"avec le grand Jean Lefebvre!
Evil-Empire
Niveau 31
06 juillet 2003 à 16:19:56
Halloween 20 ans après Highlander Mad Max 2 et j´en passe.
Don_Alexei
Niveau 7
06 juillet 2003 à 16:58:44
Rambo 2
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juillet 2003 à 17:28:52
Fast & Furious Ghost Of Mars,etc,...
hyzteric
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:53:52
En parlant de mars: mission to mars ainsi ke lune rouge.
SHOKERDEVlL
Niveau 9
07 juillet 2003 à 02:11:13
lune rouge ^^
c pas plutot planete rouge?!!
nico3400
Niveau 5
08 juillet 2003 à 06:32:09
fast and furious nid de guepes ( afligeant) urban legend 2
Evil-Empire
Niveau 31
08 juillet 2003 à 16:40:37
Il faut sauver le soldat Ryan Mort ou vif La jeune fille et la mort