En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Films de merde
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:49:21
Vous etes en train de relancer un topic ´´LES + GROS NAVETS DU CINEMA´´ la hein
white_snake
Niveau 10
09 juillet 2003 à 04:09:14
TOXIC LE RAVAGEUR
texmurphy
Niveau 8
09 juillet 2003 à 05:04:38
La jeune fille et la mort??? Bon c´est pas un des meilleurs Polanski mais bon " film de merde" faut ptet pas abuser quand même!
EtoileNinja
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:45:58
Ghost of mars le dernier james bond Les mortal combat, à partir du deux(le 1 est sympa) Batman et robin Jurassik park 3
COS_Thyrrus
Niveau 7
09 juillet 2003 à 19:07:22
fast and furious nid de guepes ( afligeant) la plupart des films à grands budgets Hollywoodiens vantant la toute puissance américaine
La série des Delta Force, genre Chuck Norris tuant 150 " viets" avec un chargeur de M16
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 21:03:43
Vidocq...Pourrie de chez pourrie quand même celui là !
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:10:38
hier j´ais eu la chance de revoir ( oui revoir) ya a t´il un flic pour sauver l´humanite ( vraiment merdique ! !!!!)
Evil-Empire
Niveau 31
10 juillet 2003 à 17:26:43
Air America Rocky IV Rencontres du 3è type
M4rc
Niveau 4
26 juillet 2006 à 01:44:37
Direct,celui qui me viendrait à l´esprit là ce serait: RRrrRrr
Mixture_X
Niveau 9
26 juillet 2006 à 02:37:16
Pour moi y a: -Les visiteurs en Amérique (André le Paté ) -Vidocq -Maman je m´occupe des méchants (lamentable)
J´en oublie certainement.
TaouhidWalJihad
Niveau 6
26 juillet 2006 à 02:48:27
deams, pour moi Avalon est un très bon film. As tu tout compris, il demande pusieurs visions pour être bien..disons "assimilé"
armagedda
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:40:27
Alexandre. Solaris.
J´en oublie pas mal.
naked-snake666
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:32:45
ARRETEZ !! RrrrRrRRrRRrrrrrrr !! ! est un tres bon film
Potee
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:46:00
"Solaris"
= non.
sinon j´ai bien envie de dire "Blade Trinity"... ce film détruit la réputation des 2 premiers, on dirait une blague de mauvais gout tellement c´est lourd d´un bout à l´autre
green_marocain
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:52:18
Le tour du monde en 80 jours, avec... Jackie Chan.
Dire qu´il y en a qui ne liront pas le livre à cause de cette adaptation pourrie.
green_marocain
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:53:00
J´adore Solaris, malgrès un rythme trop lent.
kessuns_619
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:21:32
je dirai le blob version 1985 (environ je connais pas l´année exacte)
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:44:55
Alone In The Dark Doom La Beuze Incontrolable La Nuit Des Morts Vivants Va te faire foutre freddy
Etc...
bitores_mendez
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:46:06
Le Seigneur des Anneaux Harry Potter Star Wars
[Sephiroth44
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:59:54
je reve personne n´a sité brice de nice et dire qu il a super bien marché au cinéma