CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films de merde

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 12:15:11

DVP Posté le 01 août 2006 à 00:44:55 Faut pas exagerer non plus...

Mais bon, y a des films qui sont clairement fait pour faire du fric (Les StarWars et les Seigneur de L´anneaux en sont le parfait exemple) et des films qui sont clairement fait par passion du cinema (Donnie Darko, Dark City, The SouthLand Tales, etc etc).

alors je vais encore gueuler, au sujet de LSDA ce qoup-ci...

Film fait juste pour le fric...N´importe quoi...
Evidemment qu´on savait qu´il allait en rapporter, mais si on commence à réaliser des films en sachant qu´ils ne seront pas rentabilisés, c´est la stupidité meme.
Et sais-tu seulement avec quel amour du cinéma PJ a réalisé sa trilogie ?
Pompe à fric ? Film fait par amour d´abord.

Et star wars : la première trilogie : lors de la sortie du premier, personne ne pariait sur un succès, c´était un genre en désuétude totale, on prévoyait un gros bide, alors renseigne-toi un peu :ok:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
09 août 2006 à 12:25:36

hannormal Posté le 08 août 2006 à 23:29:31 le bidet en rajoute une couche

sinon calvaire et land of the dead sont d´excellents films,

Mouais pas land of the dea dan tous cas

quand t´arrivera visé avec un uzi automatic tu me le dira

parce que quand elle tue les zombie a coté de l´oreille du gars a moitié brulée ben j´ai du mal a crois qu´elle ai pas tremblé

le scéario pas térrible non plus
c´etais beaucoup trop bien organisé une ville entouré par un rivière des barbelé electrifié partout un batiment blindé et tout franchement les zombie sont que dalle a coté de sa mais y arrive quand meme a buté la motié des personne -_- genre maintenant les zombie savent se servirent d´un flingue et nagé meme si c´est fais expres pour le film c´est vraiment pas génial comparé a l´armée des morts qui reprends les classique je trouve LOTD bidon a coté de sa :p) après tout c´est mon avis ...

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 12:51:20

rendre un film bidon parce qu´on vise avec un uzi, c´est un peu con comme remarque, non ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 août 2006 à 13:08:05

Entièrement d´accord avec Max_La_Baleine, y a certains films qui pour certains sont des merdes et qui pour d´autres sont des merveilles. Tu vois hannormal, tu te permets de dire que les gens sont cons parce qu´ils n´ont pas apprécié King-Kong ou LSDA alors que toi si, ca te donne le droit de les traiter de cons ? Je crois pas, faut arrêter un peu de croire que t´es le messie et que toi seul connais les vrais bons gouts en cinéma. Laisse un peu les gens aimer et ne pas aimer ce qu´ils veulent comme toi on te laisse tranquille.

En ce qui me concerne, niveau film que j´ai apprécié, je crois qu´il est difficile de faire pire qu´un film ou l´on retrouve Mickael Young ^^

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
09 août 2006 à 13:15:04

J´oubliais la fin de ce film, aulieu de domm tout les zombie il les laisse vivre " ils cherchent leur chemin et nous aussi " n´importe quoi quoi tu va laissé un zombie envie qui a tué toute ta famille toi ? -_-

caca_au_lit
caca_au_lit
Niveau 6
09 août 2006 à 13:17:42

Aie Hannormal clashé sec là :ouch2:
En meme temps il ne dira apparemment jamais un mot contre les films d horreur, et c est vrai qu il critique svt, impossible de lui faire ouvrir les yeux, dommage ^^
Non je lol il abuse sur qq films mais dans l ensemble ça peut aller, juste il faut accepter les critiques ( La guerre des Mondes et l histoire de la voiture, l armée des morts et le chien ) mais il sait reconnaitre un tres bon film qd c est pas son genre donc Super_Taupe ne pense pas qu il s estime comme étant un messie, mais comme un (tres) bon connaisseur de ciné. J avais envie de dire cinéphile mais on risque de tomber dans une discussion débile et snibonardement chiante avec le trop con de bidet et Jack_Wingy.

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
09 août 2006 à 13:51:31

Land of the dead :d) étron

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
09 août 2006 à 14:09:35

ouh un bon navet qui fait parti du top ten des navet, c´est : terre, champ de bataille (avc travolta et forest witaker pourtant !)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
09 août 2006 à 14:11:44

Un film basé sur un bouquin du fondateur de la scientologie, d´où la production et la présence de Travolta...

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
09 août 2006 à 14:20:09

caca_au_lit Posté le 09 août 2006 à 13:17:42 Aie Hannormal clashé sec là
En meme temps il ne dira apparemment jamais un mot contre les films d horreur, et c est vrai qu il critique svt, impossible de lui faire ouvrir les yeux, dommage ^^
Non je lol il abuse sur qq films mais dans l ensemble ça peut aller, juste il faut accepter les critiques ( La guerre des Mondes et l histoire de la voiture, l armée des morts et le chien ) mais il sait reconnaitre un tres bon film qd c est pas son genre donc Super_Taupe ne pense pas qu il s estime comme étant un messie, mais comme un (tres) bon connaisseur de ciné. J avais envie de dire cinéphile mais on risque de tomber dans une discussion débile et snibonardement chiante avec le trop con de bidet et Jack_Wingy.

caca_au_lit
caca_au_lit
Niveau 6
09 août 2006 à 14:37:21

Je n avais juste pas envie d employer le mot cinéphile, vu que le "brave type" que je suis ne le maitrise pas (voir l autre topic), je ne permets donc pas de l utiliser et je laisse cette opportunité aux élitistes brillants dont tu dois certainement faire partie Jack_Wingy.

topec
topec
Niveau 10
09 août 2006 à 14:43:56

Attention ! Vous confondez films de merde avec vos propres goûts.

Ne pas aimer un film ne veut pas dire qu´il est mauvais.

Bien sur que si haha

Enfin sinon ya trop de films à citer là, je rajoute blueberry qui est passé entre les mailles du filet je crois.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
09 août 2006 à 14:49:49

caca_au_lit Posté le 09 août 2006 à 14:37:21 Je n avais juste pas envie d employer le mot cinéphile, vu que le "brave type" que je suis ne le maitrise pas (voir l autre topic), je ne permets donc pas de l utiliser et je laisse cette opportunité aux élitistes brillants dont tu dois certainement faire partie Jack_Wingy.

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 15:34:56

Super_Taupe Posté le 09 août 2006 à 13:08:05 Entièrement d´accord avec Max_La_Baleine, y a certains films qui pour certains sont des merdes et qui pour d´autres sont des merveilles. Tu vois hannormal, tu te permets de dire que les gens sont cons parce qu´ils n´ont pas apprécié King-Kong ou LSDA alors que toi si, ca te donne le droit de les traiter de cons ? Je crois pas, faut arrêter un peu de croire que t´es le messie et que toi seul connais les vrais bons gouts en cinéma. Laisse un peu les gens aimer et ne pas aimer ce qu´ils veulent comme toi on te laisse tranquille

j´ai jamais critiqué le fait qu´il n´aimait pas :sarcastic:

j´ai critiqué l´expression "créé seulement pour faire du fric"

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 15:38:29

et je peux dire aussi que je me marre comme un con sur les american pie, donc je suis loin d´être un messie :rire:

LaJeunePadawane
LaJeunePadawane
Niveau 2
09 août 2006 à 16:19:28

Le diner des cons, le THE films stupide ! mdrr

Vive Pirate des Caraïbes, Jack Sparrow et Orlando Bloom !

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 16:25:30

j´adore généralement les films biens cons, ce qui ne me fera pas dire pour autant qu´ils sont bons :ok:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 août 2006 à 16:27:05

blue berry, j´aV oublié, UNE TORTURE CE FILM

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 août 2006 à 16:29:56
  • hannormal profil * Posté le 09 août 2006 à 12:10:47 avertir modérateur
  • n´importe quoi certains films cités là...

Rencontre du 3 ème type
zombie
la nuit des morts vivants
matrix 2 et 3
king kong
nid de guêpe
le premier highlander

y´a des du cons sur ce forum, à ce que je vois...

:d) Désolé mais quand tu sors quelque chose comme ça il est dur de deviner que c´est une expression que tu critiques et non pas directement une personne =)

Ce n´est pas une question d´aimer les films cons, jsuis pareil que toi, j´ai beau trouver que les American Pie sont des daubes, ca me fera toujours autant rire. Enfin voilà, sans rancune.

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
09 août 2006 à 16:36:09

Voilà quelques sites qui répertorient les pires navets et nanars du cinéma :
http://laglande.free.fr/nanars.htm
http://www.officecom.qc.ca/Media-film/lespiresnavets.html

Beaucoup de films sont inconnus (normal !)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment