CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films de merde

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:00:22

Les Choristes!

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:11:14

le_bidet voyons on me la fait pas, à chaque fois que tu postes c´est pour dire une connerie, t´y connais rien (mais alors rien de rien de chez rien), t´as aucune notion de cinéma et tu critiques constamment tout ce qui passe sans argumenter.
donc boulet ou fake, au choix, aucune autre alternative possible :ok:

Ps: au fait ton pseudo est réllement assez naze, je veux pas dire mais un bidet c´est pas très classe :(

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:20:05

et un film que TU trouves merdique ça veut pas dire qu´il l´est forcément :ok:

faut savoir faire la distinction (mais bon je t´en veux pas si t´en es incapable) :hap:

M4rc
M4rc
Niveau 4
29 juillet 2006 à 22:14:11

Euh,perso j´ai quand même passé un bon moment devant Brice avec des potes quand il passait sur canal...
C´est pas une bouse atomique comme:RRrrRRR
:rire:
Pour potee je pense pareil,forte suspicion de Fekzaurus !! !!
Attend c´est pas possible,un coup il nous cite starwars,spiderman,sda dans sa liste des meilleurs films de tous les temps.
Et ensuite il te sort ça:

1. le_bidet profil
  2. Posté le 29 juillet 2006 à 18:48
  3. - Toute la série Star Wars. C´était peut-être nouveau à l´époque mais, maintenant, c´est juste ringard et chiant.

- Toute la série le Seigneur des Anneaux.

LOL

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:37:01

20 milles vieux sous grands mere
blanche fesse et les septs main
les trois ptite cochone
et j´en passe (²)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:02:13

T´aime de Patrick sébastien est un film qu´il faut absolument voir.

HS,pinaise ce film est...bah c´ets même pas un film.

lucx
lucx
Niveau 7
30 juillet 2006 à 01:22:03

Sérieux ce topic est inutile!!!

Des films de merde, yen as des millions (regarder les séries B qui passe en fin de soirée) et là certains citent des films tels que:
Angel-A / Resident Evil / Seigneur des Anneaux / la jeune fille et la mort / avalon / le dernier samourai,...
Je ne dis pas que c´est des bons films mais si pour vous c´est de la merde, vous devez pas souvent regarder la télé :rire:

Un topic genre "Meilleurs Films" est beaucoup + intéressant(enfin il doit surement déjà exister) :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:30:43

Bah justement,ces films sont sortis au ciné,ils sont donc plus "parlables"(ah C.R.A.Z.Y!)que d´autres,simples téléfilms de la TNT lol.

Certains abusent à citer le SDA,mais franchement le film de Sébastien,faut le regarder,ne serait-ce que pour savoir ce qu´il ne faut pas faire dans un film.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:19:54

Vivre pour survivre (le diamant) de J.M Pallardy :oui:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:48:33

<< Attend c´est pas possible,un coup il nous cite starwars,spiderman,sda dans sa liste des meilleurs films de tous les temps.
Et ensuite il te sort ça:

1. le_bidet profil
  2. Posté le 29 juillet 2006 à 18:48
  3. - Toute la série Star Wars. C´était peut-être nouveau à l´époque mais, maintenant, c´est juste ringard et chiant.

- Toute la série le Seigneur des Anneaux. >>

J´ai toujours dit que je détestais Star Wars et le Seigneur des Anneaux.

dayo2
dayo2
Niveau 34
31 juillet 2006 à 00:16:43

croyez moi le film le plus pouri que j´ai eu la chance lol de voir est house of the dead l´adaptation du jeu video, le film est d´une nullité déconcertante, y´a meme des extrait du jeu dans le film on sait meme pas pourquoi lol et les dialogue

le vieux : c´est dangereu vou devriez vou protégé
la blonde : mais je prend deja la pillule

bref un film dhoreur mdr

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:32:17

Superman Returns ! :lol:

obi-win
obi-win
Niveau 8
31 juillet 2006 à 00:49:31

franchment dire que sda est merdique c´est pas normale deja le dernier il a 11 oscars franchment vous etes des spécimen étranges

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:42:54

Il y a aussi Alone In the Dark qui est pas mal dans le genre "navets".

-Qu´est ce que tu as ?
-Rien...Juste mes poils qui se herissent...

MDR!

MrBlondedve
MrBlondedve
Niveau 3
01 août 2006 à 00:15:57

Lucx
+185648

DVP
DVP
Niveau 10
01 août 2006 à 00:24:41

Iznogoud
Tout les Star Wars (mais bon, j´ai jamais aimé les Star Wars, donc pour moi c´est de la merde, mais ca reste un avis personnel)
Tout les Seigneurs De L´Anneaux (pareil qu´avec Star Wars)
Fast And Furious 2
Scary Movie 3
Torque (y a que pour les motos et la bikeuse que je l´aime bien)
Brice De Nice
Les clés de bagnoles (c´est de la merde sympa :-) )
Creep (vraiment a chier le truc)
Resident Evil
Resident Evil Apocalypse (un nemesis qu´a du coeur, on aura tout vu, sauf les seins de Milla, mais bon, y a pas grand chose a voir en meme temps)
Ultra Violet (dans la meme lignée merdique que Resident Evil, pauvre Milla Jovovich, tombé bien bas du haut de ses 1m80...)
Solaris (si vous voulez un film-somnifere, vous l´avez)
Les Rivieres Pourpres 2 (trop merdique le truc)

Y a deja de quoi se faire chier avec ça :-)

DVP
DVP
Niveau 10
01 août 2006 à 00:30:51

Ah j´oubliais aussi House Of The Dead, franchement, trop marrant le truc...

Y a aussi Cradle Of Fear, Super Mario, Les Daltons, et j´en passe et des pires...

MrBlondedve
MrBlondedve
Niveau 3
01 août 2006 à 00:39:20

bientot on va lire que the descent c´est de la merde ou il se passe rien, que la liste de schindler ne peut emouvoir qu´un jambon, et pulp fiction est cadré avec les pieds avec des dialogues de merde...

DVP
DVP
Niveau 10
01 août 2006 à 00:44:55

Faut pas exagerer non plus...

Mais bon, y a des films qui sont clairement fait pour faire du fric (Les StarWars et les Seigneur de L´anneaux en sont le parfait exemple) et des films qui sont clairement fait par passion du cinema (Donnie Darko, Dark City, The SouthLand Tales, etc etc).

Et aprés, ca depend des gouts des personnes, et certains cretins (qui se croyent intelligents et cinephiles) te diront que les films POKEMONS, c´est des films cultes, qu´il connait Happy Tree Friends depuis 20 ans (surtout que 1/ il n´en aura meme pas 20, et que 2/ ca n´existe que depuis quelques années, 5 voire moins).

Les pseudo-cinephiles de merdes, pour qui La Maison Des 1000 Corps est un film sentimental (la j´ai le droit de douter quand meme), peuvent aller se rhabiller, parce que c´est miserable...

MrBlondedve
MrBlondedve
Niveau 3
01 août 2006 à 00:54:04

j´aime bien les gars qui se prennent pour des cinephiles averti en sortant 2,3 film qui on quelque chose de plus que les autre(meme si pour moi je me suis bien fait chier devant donni darko, mais bon, ca ne regarde que moi)
et apres j´aime bien le fait que tu chie sur l´un des meilleur film d´horreur de l´anné(le meilleur c´est fragile, quelle beauté ce film)
tu chie sur les pseudo cinephile, mais regarde comment tu les juge, (d´ailleur j´en connai pas beaucoup des cinephiles qui vou un culte a pokemon et qui adore happy tree friends, mais bon jme trompe peut etre)
moi je chie sur les gars qui pense que tel ou tel film sont les pire bouzes de tout les temsp, j´essaye de leur montrer que desingner tel ou tel film est le pire c´est completement con, surtout qu´il nous sorten des block busters(surtout que le block busters na jamis eu l´intention de faire avancer le cinema, mais de divertir, chose que certaines personne ne comprennent pas, je m´eclate tout autant a regardé un film de eisenstein (ortho ?? ?)qu´a me regarder bad boys 2, enfin voila)
AMHA bien fur ...(pourkoi je ven a chaque fois sur ce forum ?? ??? comprend pas)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment