- Toute la série Star Wars. C´était peut-être nouveau à l´époque mais, maintenant, c´est juste ringard et chiant.
- Toute la série le Seigneur des Anneaux.
- les Bronzés 3. En même temps, c´est un film français... les Français sont faits pour faire la cuisine. Ils ne devraient pas être autorisés à s´approcher d´une caméra.
<< -Le Nouveau monde (là ça frise la débilité)>>
Haha, pour une fois, je suis d´accord avec toi, Potée. J´aime bien l´actrice qui joue Pocahontas, par contre.
Ah, oui, je peux savoir ce que vous reprochez à Brice de Nice ( outre le fait que c´est un film français ha ha )?