CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films de merde

Iternal
Iternal
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:13:02

Evil-Empire, "Highlander" et "la jeune fille et la mort"?!

T´es pas un peu malade toi?!?!
Highlander, je peux comprendre qu´on aime pas, mais dire que "La jeune fille et la mort" c´est de la merde, faut le faire!!! Tu peux argumenter STP?!

Iternal
Iternal
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:19:15

Petite liste de VRAIES daubes:

Les suites de The Crow (une honte quand on connait le premier), tous les films de ou avec michael youn, tous les vendredi 13, tous les freddy à l´exception du premier, cabin fever, star wars 1 et 2, hantise... Y´en a un paquet!

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:37:33

Blair Witch 2 assure à mort dans cette catégorie :cool: ^^
Le Village :ok:
Alexandre, Un Nouveau Monde enfin les films où il y a Colin... :rouge:

Iternal
Iternal
Niveau 9
29 juillet 2006 à 00:46:01

J´vous trouve durs quand même avec Colin, bon, c´est pas Nicholson ou Woods, mais il assure pas mal quand il veut. C´est vrai que pas mal de films dans lesquels il joue cassent pas des briques...

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:03:14

moi je dirait brice de nice-scary movie 3 et 4 les clefs de bagnole avec baffie(c trop de la daube)la beuze et tous les films avec mickael young en général sont archi nul comme le dernier quand il a la voix de l´ane de shrek (ne le regarder pas c de la merde)RrrrrRrrr aussi le dernier spectacle de éric et ramzy (c pas un film mais je l´ai eu en DVD et franchement pour un spectacle comique c´est pas drôle)le dernier samourai-mission impossible (tous)la passion du christ(c´est vraiment nul à chier)timecop-Sperman returns- house of wax (avec paris hilton c´est dingue comme c´est nul)Taxi 2 Taxi 3 Banlieu 13 yamakasi 1 et 2 et j´en passe :bave:

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:35:24

liste des films qui n´ont rien à faire ici :

-Star Wars 1 et 2 (pourtant je suis le 1er à dire qu´ils sont enterrés par les épisodes plus vieux)
-Le Nouveau monde (là ça frise la débilité)
-Le village (ne pas aimer ne veut pas dire merdique)
-Le dernier samourai (ou alors expliquez pourquoi mais de toute façon vous trouverez pas de raisons valables)
-Mission Impossible (au moins le 1, les 2 autres je peux vous les accordez si ça vous fait plaisir)

kingunder
kingunder
Niveau 6
29 juillet 2006 à 03:34:13

moi ses
tempete
titanic
hostel
resident evil
cabine fever

[Bale_mach]
[Bale_mach]
Niveau 4
29 juillet 2006 à 09:31:42

Je dirais :d) La beuze.

:d) Influences.

Le premier est une grosse daube, le deuxième est un film bien chiant avec une fin légendaire de nullité.

obi-win
obi-win
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:46:23

Bruce lee

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:36:52

Nan enlève pas le village et le nouveau monde y en a ils vont vouloir les regarder faut lespréserver ! :)

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:45:34

-Resident Evil 1 et 2
-Alien VS Predator
-Taxi 1, 2, 3 et bientot 4
-Blade Trinity
-Matrix 2 et 3
-Tout les Chuk Norris (sauf La Fureur Du Dragon)
-Tout les S.Seagal
-Tout les M.Dudikof
-Rambo 2 et 3
-Bandidas

ça fais un bon paquet tout ça!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:48:16

- Toute la série Star Wars. C´était peut-être nouveau à l´époque mais, maintenant, c´est juste ringard et chiant.

- Toute la série le Seigneur des Anneaux.

- les Bronzés 3. En même temps, c´est un film français... les Français sont faits pour faire la cuisine. Ils ne devraient pas être autorisés à s´approcher d´une caméra.

<< -Le Nouveau monde (là ça frise la débilité)>>

Haha, pour une fois, je suis d´accord avec toi, Potée. J´aime bien l´actrice qui joue Pocahontas, par contre.

Ah, oui, je peux savoir ce que vous reprochez à Brice de Nice ( outre le fait que c´est un film français ha ha )?

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:53:07

le_bidet Posté le 29 juillet 2006 à 18:48:16 -

Ah, oui, je peux savoir ce que vous reprochez à Brice de Nice ( outre le fait que c´est un film français ha ha )?

Ben c´est un film censé etre drole, or il ne l´est pas.Mais c´est pas le nanard ultime non plus, comparé à taxi, brice de nice est un chef d´oeuvre (nan ptete pas komeme^^).

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:53:15

Ah, merde, t´as classé le nouveau monde dans les films qui n´ont rien à faire dans ce topic... Bon ben je suis pas d´accord avec toi, finalement.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:01:50

Ah oui!!!! J´ai regardé Angel-A, hier. Vraiment à chier! Luc Besson nous a habitués aux films de merde mais celui-là l´est particulièrement. Même avec Debbouze, c´est pas marrant!

<< Ben c´est un film censé etre drole, or il ne l´est pas >>

Ben, je sais pas, on se marrait tous dans la salle.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
29 juillet 2006 à 19:06:44

"Ben, je sais pas, on se marrait tous dans la salle. "

ha bon ?
Bon, j´avoue avoir un peu rigolé 2-3 fois la premiere fois que j´ai vu, mais après l´avoir vu une fois, le film devient ennuyeux à mourrir!
Je veux dire, en le regardant la premiere fois, j´ai pas eclater de rire une seul fois, alors que d´après les critique, j´étais censé rire aux eclats!Je suis trop abituer à l´humour style "Les Bronzes", "Diner de Cons"...

Potee
Potee
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:11:06

ok maintenant j´ai compris que le_bidet est bel et bien un fake, comme Jack_Wingy en son temps :ok:

enfin avec un pseudo pareil j´aurais du m´en douter :(

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:11:52

<< Je suis trop abituer à l´humour style "Les Bronzes", "Diner de Cons"... >>

Aaaah!!! Trop... français... peut... pas... supporter!
J´ai jamais rigolé une seule fois devant ces films. Pareil pour le Père Noël est une ordure, j´ai jamais compris ce qui plaisait aux gens là-dedans.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:16:28

Potee, sérieusement, tu commences à me les briser. je ne suis pas un << fake >>, comme vous dites dans votre espèce de langage franglais à la con. Je trouve VRAIMENT que tous les films que j´ai cités sont merdiques... et alors?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:20:42

<< Potée >> n´est pas beaucoup moins ridicule que << le bidet >>.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment