Plus patriotique qu´Independance Day, je demande a voir, c´est quand meme un gros morceau.
J´attend de voir Terminator 3 qui à l´air dans ce ton ( c´est à la mode en ce moment ) mais ID4 représente le noyau dur du patriotisme.
Pour info, regardez son classemnt au box opffice americain, 14ème aux US quand meme...