CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films les plus patriotiques ?

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
02 juillet 2003 à 21:04:49

Les film les plus patriotiques:
Air Force One
Pearl Harbor
Armageddon

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:12:23

Juste comme ça, ceux qui se plaignent sur le fait que Independence day est très patriotique et vraiment abusé, regardez le titre et demandez vous pas pourquoi il est comme ça...

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
02 juillet 2003 à 21:13:27

C´est sur que si ça s´appelle Independance Day on n´aura pas la guerre du Viet-Nahm ou de Somalie!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:05:08

allez :up: Pour le patriotisme . .. Aujourdhui c´est la fete nationale Americaine :-p . ... C´est l´Independance Day :lol:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:06:57

:lol: bien vu

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:09:35

c´est aujourd´jui?

un jour bien triste!!!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:12:04

Tout les film de guerre americain ou les film ou y a des catastrof et tadam les ricains arrivent !

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
04 juillet 2003 à 14:19:03

ce n est pas un jour triste , il a permis aux colons de se debarasser du joug anglo-saxon et aux persecutions....

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:36:30

Justement ! Ca aurait été cool que les USA restent sous domnation européenes . ... Mais avec des si . .... :-)))

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:46:09

Tu es nostalgique de l´époque coloniale ? :honte:

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:51:58

peut etre que si il etati reste colonise plus longtemps il ne coloniserais pas les autres aujourd´hui

:honte:

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:53:44

Allez mes feres nous allons attaquer les Etats unis pour les reprendres ! !! ALLEZ ON VA SE SERVIR DU CHARLES DE GAULLE ! !!! :lol:

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:30:08

On attaque New York avec le Charles de Gaulle on va ground zero general c moi qui vous le dit :-p

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
04 juillet 2003 à 17:23:41

Selon le General français Victor Renuart si l´armée américaine utilisait la totalité de sa puissance militaire terrestre, navale et aérienne elle pourrait anéhantir toutes les forces armées françaises en moins de 2 mois, et ceci sans même utiliser d´armes non conventionnelles.
A ce niveau pourquoi dépenser des milliards pour une armée française inutile qui fait rire tout le monde ?

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:27:54

meme moi elle me fait rire ! le charle de Gaule etait une belle mise en scene humoristique aussi

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:31:15

Faudrait pas oublier que nos ennemis ne sont pas les USA...et que bien des pays ne rigolent pas devant l´armée Française.
De plus, dire que l´armée Française est inutile prouve bien que toute ta connaissance politique actuelle se résume à regarder les émissions des Guignols.
Pour finir, si tu sais ce qu´est un dictionnaire, lis la définition du mot " persuasion" et tu comprendras beaucoup de choses.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:34:19

dire que les usa ne sont pas nos ennemis je suis d´accord mais on peut pas nieµé que la plupart de nos ennemies sont engendre ( j´aimes ce mot :) par les usa

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:35:54

:question: par exemple ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 juillet 2003 à 17:36:58

Pourquoi est ce que ce jour là doit il être un jour triste parce que c´est l´anniversaire del ´indépendance américaine?
A ce que je sache chaque peuple à le droit à l´autodéterminantion.
Pourquoi le peuple Américains ne devrait-il pas avoir le droit à disposer de lui-même?
Ce n´est pas le peuple qui est responsable des atrocités commises par le gouvernement et l´armée américaine.

Marplij Posté le 02 juillet 2003 à 21:03:57
N´importe quel pays qui aurait disposé de la bombe atomique à cette époque l´aurait largué sur son ennemie pour montrer sa puissance.

>>>>>>>>C´est possible mais en attendant l´Histoire nous dit qu´un seul est passé à l´acte.

De plus, cette bombe a précipitée la capitulation japonaise...

>>>>>>>>>>>Quelle belle mentalité Marplij, et bien dans le même genre autant dire que le génocide serbe au Kosovo était justifié puisqu´il a permis d´accélérer l´indépendance du Kosovo, autant dire que le génocide hutu au Rwanda était tout ausi justifié puisqu´il a permis la chute de la dictature tutsie, autant dire également que les attentats du 11 septembre étaient totalement justifiés puisqu´ils ont permis aux musulmans oppressés de se venger de l´ennemi américain et pourquoi pas continuer en affirmant que la guerre en Afghanistan et le recours massif aux bombes à fragmentation responsable de la mort de milliers de civils afghans était tout aussi justifié puisqu´il a permis la chute du régime taliban.

Puisque les dirigeants japonais de l´époque se sont rendus coupables de la mort de centaines de milliers d´innocents alors le fait que les dirigeants américains massacrent à leur tour des centaines de milliers d´innocents devient tout à fait acceptable puisque cette action a permis l´effondrement de la dictature japonaise.
Quelle belle façon de raisonner.

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:38:53

z ´etes chaud hein les mecs!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment