Peral Harbor oui moi aussi je l apprecie grandement,une histoire d amour avant un film patriotique quand meme,basé sur un fait historique,a l aide de veterans,et qui nous montre le coté japonnais un peu,ne les faits pas passer pour des avides de combats et de la tuerie gratuite,ce pays a fait une attaque qui leur sembla la derniere possible,une attaque lache oui sans doute,mais pas cruelle,visant du materiel prioritairement,pas des civils comme les americains plus tard avec la bombe atomique.
Patriotique Pearl Harbor oui,mais bien fait quand meme,le destin de trois personnes qui vont vivre avant,pendant et apres pearl harbor,qui vont entrer en guerre,donc en tant que soldats donc obligatoirement du patriotisme.