CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Innocence la suite de Ghost in the shell

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:53:16

Sortie prévu pour printemps 2004, en cooperation avec le studio Ghibli.

Si vous avez des infos plus détaillé, mettez les.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 13:35:11

http://www.projectshirow.net/article.php3?id_article=72

j ai trouvé ça,on en sait pas beaucoup pour l instant.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:08:37

Merci, ç´est pas tres détaillé, mais ç´est toujours ça.

( matrix va pouvoir aller pleurer apres ça)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 16:14:29

De rien entre fans de Mamoru Oshi ^_-

Des bribes d infos jamais plus:

http://www.japanim.net/breve384.html

http://www.productionig.com/

Sortie printemps 2004 au japon.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:23:21

ce serait super que M6 le repasse... j´me souviens plus très bien  :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 16:24:26

Arf la japanim a la télé,une chance qu il l ai deja passé une fois...moi j ai le manga de l anim,colorisé tres beau,mais sinon tu peux prendre le dvd il est a 15euros maintenant je pense.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:59:22

Si ç´est le tandem Oshii Kawai, ça va déchiere comme d´hab.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:09:27

Tu peux commander gost in the shell a : SM4, 59893 Lille Cedex 9
au prix de 5€ 95 par chèque à l´ordre de SM4.
Je sais pas si ils en ont encore mais en tout cas ça mettra au moins 4 semaine : (
A oui, il faut aussi rajouter 2€ 29 de frais d´envoie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 21:01:34

Quoi qu il en soit,j attend ça avec impatience,Mamoru va surement encore nous epater et nous faire reflechir,j aime assez l univers de ghost in the shell,meme si j ai vu que le film est ai feuilleté que peu de mangas,le peu que j en ai vu me laisse d excellent souvenir,et c est toujours un plaisir pour moi de relire le manga tiré du film.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:42:52

Apres Avalon, Oshii nous entraine sur les questions, les machines peuvent elles aimer ?

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
16 juin 2003 à 13:46:18

C´est un peu le leitmotiv de tous ces films...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 13:49:08

Oui on aime ou on aime pas ( Avalon c est pas tout a fait ce thee quand meme),les machines peuvent elles avoir des sentiments?

Cette question hante Mamoru Oshii,et il nous fait partager cela tres bien en general.

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
16 juin 2003 à 13:55:36

un ptit copier/coller

franzzzz Posté le 09 février 2003 à 14:24:00
Il y aura bien une suite à Ghost in the shell qui sera appelé " Innocence".Le film sera produit par Production IG ( ? ) et...le studio Ghibli!
Sortie au prévue au Japon pour le printemps 2004.

Ca nous avance pas des masses mais c déjà ça.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juin 2003 à 14:05:25

Y´a interet à ce qu´il soit mieux que le 1...Ca va être dur mais on peut esperer !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:11:59

C´est Oshii, donc il sait ce qu´il fait.

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 13:01:10

OUi Oshi ne m a jamais deçu,je compte sur lui :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 août 2003 à 15:12:22

j´ai pas trop suivi l´affaire Ghost in the shellL: Innocence

mais j´ai viens de voir une new sur allocine

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18356831.html

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 août 2003 à 16:40:26

Que pensez vous de Stand Alone Complex ? merci de me répondre.
à part ça je conseille à tous la version HKvidéo de Ghost in the Shell et bien sure l´excelent manga... Sur le meme sujet sur les machines il y a aussi Gunnm, qui est vrament sublime! bien entendu j´imagine que vous connaisez déjà... sinon il faut combler cette lacune car c´est vraiment une bombe...

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 17:47:56

studio Ghibli ? c´est pas celui de ( ou dont fait parti, je ne sais pas) Miyazaki, c´est lui qui le réalisera ?

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 17:54:37

oups, j´ai lu la news d´allociné, tant mieux pour moi *part en courant*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment