j ai trouvé ça,on en sait pas beaucoup pour l instant.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:08:37
Merci, ç´est pas tres détaillé, mais ç´est toujours ça.
( matrix va pouvoir aller pleurer apres ça)
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 16:14:29
De rien entre fans de Mamoru Oshi ^_-
Des bribes d infos jamais plus:
http://www.japanim.net/breve384.html
http://www.productionig.com/
Sortie printemps 2004 au japon.
darkgadjo
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:23:21
ce serait super que M6 le repasse... j´me souviens plus très bien :-(
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 16:24:26
Arf la japanim a la télé,une chance qu il l ai deja passé une fois...moi j ai le manga de l anim,colorisé tres beau,mais sinon tu peux prendre le dvd il est a 15euros maintenant je pense.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:59:22
Si ç´est le tandem Oshii Kawai, ça va déchiere comme d´hab.
Crazy_wolf
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:09:27
Tu peux commander gost in the shell a : SM4, 59893 Lille Cedex 9 au prix de 5€ 95 par chèque à l´ordre de SM4. Je sais pas si ils en ont encore mais en tout cas ça mettra au moins 4 semaine : ( A oui, il faut aussi rajouter 2€ 29 de frais d´envoie.
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 21:01:34
Quoi qu il en soit,j attend ça avec impatience,Mamoru va surement encore nous epater et nous faire reflechir,j aime assez l univers de ghost in the shell,meme si j ai vu que le film est ai feuilleté que peu de mangas,le peu que j en ai vu me laisse d excellent souvenir,et c est toujours un plaisir pour moi de relire le manga tiré du film.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:42:52
Apres Avalon, Oshii nous entraine sur les questions, les machines peuvent elles aimer ?
Franzzzz
Niveau 6
16 juin 2003 à 13:46:18
C´est un peu le leitmotiv de tous ces films...
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 13:49:08
Oui on aime ou on aime pas ( Avalon c est pas tout a fait ce thee quand meme),les machines peuvent elles avoir des sentiments?
Cette question hante Mamoru Oshii,et il nous fait partager cela tres bien en general.
Franzzzz
Niveau 6
16 juin 2003 à 13:55:36
un ptit copier/coller
franzzzz Posté le 09 février 2003 à 14:24:00 Il y aura bien une suite à Ghost in the shell qui sera appelé " Innocence".Le film sera produit par Production IG ( ? ) et...le studio Ghibli! Sortie au prévue au Japon pour le printemps 2004.
Ca nous avance pas des masses mais c déjà ça.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juin 2003 à 14:05:25
Y´a interet à ce qu´il soit mieux que le 1...Ca va être dur mais on peut esperer !
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:11:59
C´est Oshii, donc il sait ce qu´il fait.
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 13:01:10
OUi Oshi ne m a jamais deçu,je compte sur lui
Predtor
Niveau 10
10 août 2003 à 15:12:22
j´ai pas trop suivi l´affaire Ghost in the shellL: Innocence
Que pensez vous de Stand Alone Complex ? merci de me répondre. à part ça je conseille à tous la version HKvidéo de Ghost in the Shell et bien sure l´excelent manga... Sur le meme sujet sur les machines il y a aussi Gunnm, qui est vrament sublime! bien entendu j´imagine que vous connaisez déjà... sinon il faut combler cette lacune car c´est vraiment une bombe...
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 17:47:56
studio Ghibli ? c´est pas celui de ( ou dont fait parti, je ne sais pas) Miyazaki, c´est lui qui le réalisera ?
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 17:54:37
oups, j´ai lu la news d´allociné, tant mieux pour moi *part en courant*