En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Innocence la suite de Ghost in the shell
panisse
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:56:10
Merci, si il passe près de chez moi, je me laisse tenter!
750XX
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:46:52
En même temps, Ghost in the shell est tellement excellent que tu peux le voir sans hésiter au plus vite. Et avant le 2, c´est quand même mieux.
butrageno
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:23:45
le 1 je ne le trouve pas si genial que se que tout le monde raconte je trovue sont sujet asser courant,............. mais j´irais voir le 2 lol
bratlabor
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:26:24
Le génie de Ghost in the shell ne réside certainement pas dans son scénario, mais dans la beauté de ses environement, de son chara-design, de son animation, et de sa gestion du temps et de la narration...
Je trouve...
750XX
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:31:07
Bah moi je trouve le scenario aussi génial que le reste... Remarque, c´est peut-être la ( fort intéressante) " note d´intention" présente sur le DVD qui m´a retourné le cerveau.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:52:11
On filerait ce scenario a n´importe quel clampin hollywoodiens, il te pondrait un truc clichetonneux et ringard a souhait.
Ghost in the Shell crée une ambiance incroyable avec des temps morts tres importants et une action tres bien mise en scene.
Le plus impressionant etant la symbiose parfaite entre le film et sa musique.
panisse
Niveau 7
22 novembre 2004 à 11:08:18
http://www.buta-connection.net/ghibli.php3
Ce lien vous enverra sur un site sur le studio Ghibli, il y a un article qui indique qu´une soirée spéciale animation japonaise aura lieu sur arte avec notamment la diffusion de Ghost in the Shell et des documentaires le vendredi 7 janvier!
750XX
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:32:43
Bon bah panisse et tous les autres qui n´ont toujours pas vu Ghost in the shell, ne le loupez pas!
Sinon, je ne connaissais pas ce site, il est vraiment intéressant, notamment les sections films ( très complète et bien présentée) et galeries. Merci.
panisse
Niveau 7
22 novembre 2004 à 13:15:45
Pour sur que je ne le raterai pas par contre je risque de voir innocence avant(il sort en décembre je crois), mais on ne va pas se plaindre quand même, manquerai plus que ça en effet ce site est très sympa, je confirme
alexcosy
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:33:18
je viens de me faire innocence....et bah j etais encore plus sur le cul qu apres le 1, c est tout simplement génial( au sens noble du terme) et en plus c est MAGNIFIQUE...d un point de vu graphique c est epoustouflant, avec toujours les musique du compositeur du 1 ( je ne me souviens plus de son nom)... enfin c est enorme...mais revoyer le 1 avant si vous etes pas sur de vraiment vous rappeler de tout...ca sera util
750XX
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:21:52
J´ai prévu de revoir GiTS avant la sortie du 2.
En tous cas la b.o. j´ai dû l´écouter cent fois. Encore mieux que celle du 1 pour moi. Et le compositeur c´est Kenji Kawai.
Jafs
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:19:09
Il sort quand GiTS 2 finallement ?
750XX
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:33:51
Il sort mercredi.
750XX
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:17:28
C´est demain! Après tant d´attente, la suite de ZE chef d´oeuvre de l´animation. Quel stress à l´idée de voir le film que j´attends le plus au monde. J´espère pouvoir le voir demain. Et ce soir je revois le 1 pour être 100% prêt.
gandalfrz
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:19:06
J´irai surement le voir ce week end! Demain j´ai cour d´audiovisuel! Mais putain, qu´est ce que je suis impatient
GERONIMO15
Niveau 8
01 décembre 2004 à 13:25:12
Ca y est il est sorti ! Mais j´irai le voir que demain
Squall46
Niveau 21
01 décembre 2004 à 18:04:46
Moi j´irai vendredi soir normalement.
750XX
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:17:45
Arf j´ai pas pu le voir aujourd´hui... Demain, j´espère avoir le temps.
TwilightSamurai
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:49:05
Les enflures!!! ^^
moi j´habite en suisse et il n´est toujours pas arrivé
j´vou envie tant
Siegfried
Niveau 5
04 décembre 2004 à 23:05:37
je l´ai vu cet aprem, et franchement je me suis ennuyé, peu d´action et beaucoup de parlote . ..