CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Innocence la suite de Ghost in the shell

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 août 2003 à 20:33:31

http://www.catsuka.com/interf/new_index.html

Dernières news, deuxième ligne.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 août 2003 à 21:28:39

Wahh, merci :ok:

Ca va etre terrible...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 août 2003 à 10:02:57

^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 août 2003 à 19:13:06

:up:

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:41:47

la bande annonce est sorti seul chose je la trouve pas sur le net :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2004 à 21:23:59

http://www.innocence-movie.jp/trailer/

750XX
750XX
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:04:29

ce trailer j´ai dû me le repasser 50 fois...

personne voudrait aller faire un petit tour au Japon pour nous dire ce que ça donne?
Il est sorti y a genre une semaine là-bas.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:43:38

Un pêu de patience.

Par contre a tout les coups il va sortir dans quelques salles paumés pendant que des blockbuster merdique bénéficieront des plus grands ecrans.

750XX
750XX
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:54:51

bah pas sûr...
le 1 reste le film d´animation japonaise le plus connu en France a part les Miyazaki.
Et rien que techniquement, ça a l´air carrément révolutionnaire, donc ça va faire pas mal de bruit avant sa sortie je pense.
est-ce que y a une sortie prévue en france?

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
11 mars 2004 à 08:55:19

Moi j´attends aussi le nouveau Ôtomo : " Steamboy".

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:01:08

Un nouveau Otomo ? Ca c´est cool, j´ai bien aimé Metropolis qu´il avait scenarisé.

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
11 mars 2004 à 17:51:24

Oui, il y travaille dessus depuis 9 ans et la date de sortie a été mainte fois reportée. Un travail de longue haleine qui risque de donner naissance à un très bon film.

750XX
750XX
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:26:53

et Susumu Terajima fait une voix dans steamboy!

pour Innocence, là, j´écoute la bo, et elle est pas mal du tout. Bon, comme dans toutes les bo de Kenji Kawaii, j´aima pas tous les titres, mais ceux que j´aime, je les ecoute en boucle.
Disons qu´elle ressemble pas mal à Ghost in the shell. Surtout le thème principal, qui occupe 3 titres comme dans celle de GITS. c´est le même theme remanié.
Alors, si comme moi, vous avez aimé la bo de GITS, nul doute que celle-ci vous comblera.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:10:19

Génial, ca me convient parfaitement :ok:

Dans Violent Cop Susumu Terajima joue un des camé de la bande de Kyohiro, il s´appel Susumu d´ailleur dans le film, comme son vrai non

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:10:54

nom

750XX
750XX
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:37:18

bah ça m´a fait plaisir d´apprendre ça aussi. c´est un de mes acteurs préférés, même si je l´ai vu nul part d´autre que chez Kitano, ou dans DOA...

enfin, ça fait une année 2004 chargée avec Steamboy, Innocence et Howl´s castle... 3 blockbuster d´animation sans précédent qui sortent à peu près en même temps, c´est plutôt rare.

enfin, encore faudrait-il connaître les dates de sortie chez nous...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:22:21

Ca doit etre trouvable, par contre il doit y avoir un film live d´Evangelion, mais au vu des dernieres infos, je m´attend au pire...

Ray au lieu de Rei :honte: pfff

750XX
750XX
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:56:12

un film jap ou us?
en tous cas, à moins qu´il est le plus gros budget de l´histoire du cinema, ça pourra jamais me satisfaire en live les combats contre les anges

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
13 mars 2004 à 10:50:28

magazine otaku il doit toujours etre en vente
bandes annonces image innocence
et dossier
sur les oeuvress de mamoru oshii
il y a d´autre b a . ...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:02:49

Si y en a qui n´ont pas encore vu la bande annonce du futur Appleseed ( le premier était merdique), allez là:

http://asianfilmweb.de/fefeatures/trailer/appleseed.wmv

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment