et Susumu Terajima fait une voix dans steamboy!
pour Innocence, là, j´écoute la bo, et elle est pas mal du tout. Bon, comme dans toutes les bo de Kenji Kawaii, j´aima pas tous les titres, mais ceux que j´aime, je les ecoute en boucle.
Disons qu´elle ressemble pas mal à Ghost in the shell. Surtout le thème principal, qui occupe 3 titres comme dans celle de GITS. c´est le même theme remanié.
Alors, si comme moi, vous avez aimé la bo de GITS, nul doute que celle-ci vous comblera.