CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Innocence la suite de Ghost in the shell

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 19:01:31

Article d´ANIMELAND ( que je condense):

->Histoire:

Meutres multiples par des robots ( devenus fous?)
Bato enquête mais plus il avancera plus il aura peur de la vérité.

->Un film de Oshii,pour Oshii.Rien de commercial,très personnel.

->Générique qui met sur le cul,on en avait l´habitude.

->On retrouvera les chiens préférés de Oshii,de race " Hush Puppies".

->Mais aussi les questionnements habituels:

  • Relation homme/robot
  • Les machines seront elles le futur de l´homme?
  • Les robots sont ils capables de sentiments?
  • Les hommes se servent ils des robots pour combler un manque d´affection?

->Film assez lent,mais pas pour les habitués.

->Equipe du tonnerre:

  • Mamoru Oshii à la réalisation ( GITS,AVALON....)
  • Hiroyuki OKIURA en directeur de l´animation ( JIN-ROH...)
  • Kenji KAWAI à la musique ( AVALON...)
  • Toshia SUZUKI à laproduction ( des studios GHIBLI)

->Bref du béton pour les fans,du très bon pour les non-initiés.

A noter l´échce cuisant de l´anim dont le premier épisode est très très décevant en forme et fond.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:48:03

Ca promet :ok:

L´anime c´est Stand Alone complexe ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 avril 2004 à 23:50:43

Ah je ne sais pas,mais il y a + de 4 épisodes au moins puique les critiques disaient que les trois premiers étaient vraiment peu reussi ( sauf le 2 qui s´en sortirai)et que la serie est interressante à partir du 4.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:30:18

Hmmm, bizzare alors ce commentaire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 00:34:25

En fait c´est dans AnimeLand de je ne sais plus quel mois ( l´article sur le film lui c´est l´animeland d´avril 2004).

Il parlait d´une serie faite,plusieurs epidose d´anim GITS,avec un générique en image de synthèse excellentes,puis un anim normal.

Les trois premier servent d´introduction à la série et constitue une histoire chacun,apparemment seul le deuxième s´en sort convenablement.

Puis la serie serait beaucoup plus interessante à partir de l´episode 4,là où debute vraiment la trame principale.

Série portant sur la section 9 en entier ( c´est bien 9 hein?)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:28:42

Qqun a la date de sortie, j´ai pas trop suivie.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:19:58

le film est prevu pour decembre en france

750XX
750XX
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:35:28

Et Steamboy en octobre.
Tu parles d´une fin d´année...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 juin 2004 à 00:56:13

c HS mais j´ai vu qu´un film d´animation coreen allait sortir la mais je conais plus le nom

vous en pensez quoi ?

750XX
750XX
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:05:51

Si tu parles d´un film qui va bientôt sortir : c´est Wonderful Days, qui sort le 16 juin.
Perso je l´ai pris sur un p2p y a une semaine avant d´apprendre sa sortie imminente. Du coup je l´ai pas vu, puisque le ( seul?) point fort du film, c´est sa qualité esthétique, mieux vaut le voir sur grand écran.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:12:02

Le_cube_dwemer  
Posté le 16 septembre 2004 à 13:32:13
Voila, j´aimerai avoir des infos sur ce film qui était a Cannes 2004, Savez vous quand il sortira en france ?  , sera t´il dans le meme genre que le premier ?  

j´ai trouvé un lien
http://www.innocence-movie.jp/
Mais le japonnais je parle pas

 
bratlabor  
Posté le 16 septembre 2004 à 13:54:05
Moi j´ connait pas encore les Kanjis...

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
17 septembre 2004 à 12:33:51

( Oups, j´avais pas vu qu´il avait été déplacé...
Pardonne moi modérateur de t´avoir injurié de tous les noms en pensant que mon topic avait été supprimé
Je pensais pas qu´il existait un topic sur innocence... alors j´ai pas pensé a utiliser la fonction rechercher
Pour me faire pardonner je me suis flageller ^^, Delivrance ne est témoin)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:40:38

Tu en fais trop cubette :-)))

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
17 septembre 2004 à 12:45:33
  • s´agenouille*

Merci, je me modererais dans mes propos ^^

750XX
750XX
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:35:24

Ca se rapproche.
J´ai même vu la bande-annonce au ciné.
D´ailleurs, je n´ai pas compris pourquoi elle était en anglais... Le film est japonais, on est en France...

J´attend vraiment beaucoup de ce film.

Squall46
Squall46
Niveau 21
11 novembre 2004 à 00:52:53

Personne saurait ou chopper les sous titres fr ?

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
11 novembre 2004 à 10:06:47

La bande annonce elle annonce un bon truc, ou ca laisse envisager le pire ( j´ai pas envie d´aller au cine que pour voir une bande annonce ^^)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
11 novembre 2004 à 11:42:17

Plus que 3 jours . ..

panisse
panisse
Niveau 7
12 novembre 2004 à 09:33:10

Et si on n´a pas vu le premier ? Puis-je aller le voir quand même ? Est-ce que je ne serai pas trop perdu ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
12 novembre 2004 à 11:53:49

Une bonne suite ne se dispense pas d´être aussi un bon film, donc conmpréhensible et cohérente en elle-même.
Et puis Ghost in the shell n´était pas non plus un summun du scénario torturé...
C´est pas Patlabor 2...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment